ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 septembre 2016

ZED off.



HoLa Kamarados !


     Quoi de neuf ce samedi pagranchose 23 septembre ?  ben, on se croirait encore presque en été, ici on frôle les 25/26 ° dans la journée. Sauf que le soir, ça se rafraîchit rapidos...Mais bon, on s'en fout, que se passe-t-elle en France ? Rien, en fait, ou toujours les mêmes choses : les meRdias parlent sans arrêt des primaires de la droite/droite, pas encore des socialos/de droite, Ils parlent également des Russes qui sont le diable en Syrie, de la "trumpétisation" de sarko et de son virage à l'extrème droite, bref on parle de quasiment tous les politiques....sauf de mélenchon : Why ?...

     Affaire Morandini : le temps se gâte pour lui, les témoignages sont accablants...L'une des " victimes " certifie que ce présentateur lui aurait demandé de se mettre nu et de se masturber....Il avait 16 ans au moment des faits. Ah morandini, t'es un gros cochon dis donc...



Remarque, si on regarde bien, il a une tête de pervers, non ?


     En Ukraine règne l'ordre, dirait-on. En fait, c'est un bordel sans nom : porochenko au pouvoir, apparenté nazi, avec sa troupe de repris de justice, et ses chiens de garde ultra violents et prêt à tout. Mais le point essentiel n'est pas là : au parlement Ukrainien, voici deux dé putes qui se frittent...pour un paquet de biscottes ;-).



C'est le sport favori chez ces fachos...


     Selon leur religion, donc l'islam, les garçons ne peuvent toucher une femme qui n'est pas de leur famille. Ah bé ui, tu penses ! c'est impur les femmes qui ne sont pas de ta famille ! sacrilège !
     En Suisse, deux élèves ( pas besoin de vous donner leur nationalité ) ne voulaient pas serre la main de leur prof, une femme. Des représailles sont à l'étude...



Bah oui, c'est ça.



     Je vous avais déjà causé, dans un post ancien, de la cryogénisation, ou l'art de congeler le corps humain. Pas beaucoup  de progrès en ce domaine, hélas, les employés à  "l'embaumement" et les professeurs ont beau multiplié les enveloppes autour du corps, certaines cellules trop fragiles " explosent".
     Alors évidemment, si leur réveil est prévu parce qu'on a trouvé une solution, y'aura des complications...Une petite môme de deux ans vient de subir cette opération, la pauvre petite est DCD d'un cancer du cerveau en phase " terminale". 
     Je crois, enfin il me semble que lorsque le moment est venu, rien n'empêchera la faucheuse de nous prendre. Et même si on met des corps en " attente " dans un bain d'azote liquide, la mort sera inéluctable... Et puis imaginez, comme je le crois et je vous l'ai déjà dit, que la réincarnation soit suspendue à cause de cette technique, ou que l'âme ( ou l'esprit ) quitte effectivement ce corps : au réveil, s'il a lieu, cette enveloppe charnelle serait devenue un zombie...



Là, c'est dans les films de SF ;-)...



     Voilà voilà, hier c'était la photo d'un serpent sur mars, photo prise par le rover qui sillonne quelques mètres carré du sol martien.
Et voici qu'un internaute mets le doigt sur une autre photo, et celle ci est effectivement troublante : est-ce un effet de l'érosion, est-ce du aux mouvements tectoniques, toujours est-il que cette protubérance ressemble beaucoup à un tombeau dont le double est sur terre, précisément au Japon : sont-ce les descendants des martiens ?



Oui mais non : c'est pas un martien, là, c'est un plutonien.



     Et ce sont les mêmes qui fustigent les islamistes, même 
modérés ! estrosi sans majuscule car il ne mérite pas ça, qui est si virulent face aux musulmans, et qui hurle --comme les autres de son équipe, la droite/droite et la droite/socialo-- qu'il ne doit pas y avoir de " signes ostentatoires" genre hijab, ou tout autre machin qui détermine la religion de la personne, ne se gêne pas pour se déplacer dans la rue en kippa et en compagnie d'un rabbin...Ah mais oui merde, j'oubliais : le juif est sacré, il représente le peuple élu...



Soumission...




BRÊVES.

     Râh merde, michaelle choumacher ne peut pas se tenir debout : ben il aka rester assis, non ?

     J'avais déjà vu cette vidéo, mais peut-être pas vous, c'est assez impressionnant ;-)

     J'en ai vraiment marre de trouver encore des annonces comme celle-ci, quand cela va-t-il enfin cesser...

     Ben mon nveu, c'est pas demain la veille que la France prendra ce genre de disposition !

     On aurait pu lire " les ricains ont développé un nouveau vaccin 100% efficace contre le cancer", mais on oublierait que ces gens sont des guerriers...

     Rappelez vous, je vous disait y'a pas si longtemps que les flics Français auront bientôt le même comportement que les cops ricains : ce témoignage nous dévoile qu'ils les dépassent...

     Ce petit bled est sympa, j'y vais souvent pour acheter du 100% naturel, c'est à cinq ou six bornes de chez moi ;-))

     Ben merde ! un élu FN qui aurait été homo ! là, ça me la coupe, bon il a été retrouvé mourut, pet à son âme.

     Eh ouais, et si le TAFTA est signé, ce sera pareil chez nous, on trouvera du glyphosate dans tous les légumes et tous les fruits...

     Au volant, le Français deviendrait un autre personnage, à moins qu'il ne soit lui-même ?



C'est là. Et moi, c'est à droite, un peu plus haut  ;-).



     Je viens de tomber là dessus, et pour ceux qui ont besoin d'appareil pour téléphoner, c'est bien, il s'agit d'un comparateur de prix...


     Pour une fois, une bonne nouvelle : cet article dévoilerait que 80% des Français en ont plein le cul ras le bol des chasseurs, et souhaiteraient que ce " sport " soit interdit le dimanche.
     En fait, ces personnes qui chassent soi disant pour " réguler " la faune son en réalité des viandards : ils jouissent littéralement quand ils tuent, quand ils voient le sang gicler de ces pauvres bestioles, leur vrai plaisir est là, juste tuer....pour le plaisir d'ôter la vie.


Ce n'est pas une caricature !


     On ne compte plus les noirs assassinés par les flics aux states. Certains même alors qu'ils tournaient le dos à ces bâtards. ( par ailleurs, je me demande pourquoi obama, qui est, il me semble, d'origine black, ne réagit-il pas violemment ?! ) 
     Dès que la personne face au cops raciste est noire, peu importe si c'est un homme, une femme ou un môme, il sort son gun pour dessouder. Vous en connaissez des flics qui ont pris de la taule pour avoir tué un black ? moi non...
     Cette femme, noire évidemment, se fout à poil sur youtube et se peint en blanc, c'est sa façon de " lutter" contre ce racisme imbécile et destructeur...


Ouais, bien trouvé ;-)...


     Là, une niouze comme celle-ci, ça fout un peu les pétoches : selon des scientifiques, qui étudient l'atmosphère, nous aurions perdu pas moins de...0,7% de l'oxygène depuis 800 000 ans !
     Quand j'ai lu le titre, je me suis dit oula ça doit être inquiétant cette disparition, et ensuite je lis ces chiffres....Admettons que l'oxygène se barre à la même vitesse dans les siècles à venir : dans 800 000 ans, on aura perdu 1,4% de ce précieux élément...
     Donc voilà une annonce à la con, juste bonne à boucher les 
trous :-).


Avec ce tableau, on comprend mieux...


     Fectivement, la motarde qui n'est certainement pas de dijon a du serrer les fesses, et se dire pourvu qu'il se barre ce bestiau...c'est le genre de situation périlleuse qu'on voudrait impossible.


     Voici quelques photos de Thaïlande. l'action se passe pendant la fête des neufs Dieux empereurs, et les hommes se livrent à d'étranges rites. Accrochez vous, c'est quand même des fois franchement cru. Rassurez vous, rien de sexuel, mais faut vraiment avoir envie de souffrir pour endurer ça !


Un peu dans le même genre, les scarifications.


     C'est marrant de dégoter ça après coup : selon cet article, paru sans doute avant vendredi, nous aurions du recevoir un astéroïde de 16 Km de long sur la tronche. Toujours selon cet article, le gouvernement Chinois, au courant de la chose, aurait dit à son peuple de " rester calme" ( mouif) .
     Et suivant les données concernant le lieu de l'impact, les zones les plus touchées auraient du être les côtes ouest de l'amérique et toute la côte atlantique de la France, y compris l'Angleterre et l'Espagne...
Vous avez senti quelque chose ?


Paris, 23 septembre, 19h 38.


     Dernière niouze de ce samedi :

     C'est du lourd les filles ! Soit vous êtes une humaine normale, soit une diablesse, soit une ange. ( pareil pour les keums mais au masculin ) .
     Quoiqu'il en soit, voici en exclusivité pour les lecteurs de ce blog, six signes qui montrent que vous êtes un ange humain. Ou une ange humaine.



La surprise : voici la tête qu'il fait quand on lui glisse un concombre dans l'anus.






Mettez vos lunettes et laissez vous regarder...Y'a du ZED là dedans.





Une des rares roses blanches qui reste...Nex 3.





Et une des dernières lunes qui nous reste. Nex 3.





Fleur micusnule en macro. Nex 3.





Cet arbre est devenu un de mes repères pour pas me paumer ;-)
Nex 5-n.





Avant de s'enfoncer dans la jungle.  Nex 5-n.





La dernière fois que je suis passé, il y en avait quatre...
Nex 5-n.





Pas facile un contre jour sans flash pour " déboucher"...
Nex 5-n.





Y'a vraiment des beaux sentiers ici... Nex 5-n.





Et pendant tout le parcours, même pas une fée ou une elfe pour me tenir compagnie :(...Nex 5-n.





Alors là dessus, bon courage pour cette semaine lézamis, cinq longs jours avant les niouzes du vendredi...Plein d'Amour !




A SUIVRE...



vendredi 23 septembre 2016

ZED on.


CoUcOu méfidèles !


      Ayé ! Les pantins sont au complet pour la primaire de droite ! Mais que vois-je, sarkozy est parmi eux ? Il est pas en taule ce repris de justesse? Et juppé, hein, qui a chopé 18 mois et s'est tiré au Canada pour se faire oublier ?  Et le reste, une brochette de têtes de noeud , à part morizet qui elle est une tête d'anus, qui pourrait éventuellement diriger la France, tu m'étonnes qu'avec ce genre de racailles au pouvoir les gens ne deviennent pas malhonnêtes...



C'était sympa le truc de lefebvre...


     Ah pauvre chasseur qui sait chasser sans son chien, voilà ti pas que cet abruti s'est logé deux balles dans le corps, hélas il n'est pas mort, toutes mes pensées pour les deux pauvres balles.



Le cerveau moyen du chasseur.


     Et pis cet autre chasseur qui, croyant abattre un sanglier (qui n'avait aucune arme sur lui) , il abat son pote. Si ça se trouve, il a appris que c'était l'amant de sa femme...



Si si.


     Voilà pour les chasseurs, je ne manquerais point de mettre des posts si des fois des chasseurs seraient tués, ça fait toujours plaisir.

     Et là, c'est de l'info à faire tourner ! cette nana était contente d'avoir été choisie pour interviewer le pochard junker. Elle a fait des pieds et des mains en contactant ses amis pour savoir quelles questions poser à cet abruti. Elle y a travaillé, refait 100 fois la chose, et le moment vint : mais zélas, ô désespoir, youtube ne l'entendit pas de cet oeil, en lui demandant quel genre de questions elle allait lui poser...



Sans commentaire...



     " la nasa annonce une découverte surprenante près de jupiter", dit l'en-tête de l'article .  Je m'attendrais par exemple à " ça y est, y'a de la vie sous les nuages ou encore on a trouvé des ruines de bâtiments sur ganymède. Mais non, vous allez voir que la nasa va nous annoncer ce que tout ceux qui se rencardent et se passionnent pour " l'épopée " spatiale savent : y'a de l'eau liquide sur europe...
     Ben oui, c'est bien pour ceux qui savent pas ou qui s'en tapent royalement , de toute évidence on sait évidemment que s'il y a de l'eau sous l'épaisse couche de glace, y'a de la vie ! Même à l'état de cellules genre amibes, y'a de la vie...sauf bien sûr si cette eau est saturée en éléments comme l'acide sulfurique, l"ammoniac ou que sais-je encore...
     En fait cette annonce n'en sera pas une.........



Certains pensent que sous la couche de nuages de jupiter se serait développé ce genre de vie.



     Il me semble bien que j'avais pondu un article là-dessus, et j'y incluais la majorité des hommes politiques. 
     En effet, la soif de pouvoir, la soif de la monnaie et la soif d'ascendant sur les autres est un comportement de psychopathe, n'importe quel psy vous le dira. Sott vient de le découvrir, et rien ne m'étonnes venant des grands patrons et de tous ces politicards qui courent après la présidence. 
      Ce n'est qu'un marathon vers le pouvoir absolu, la volonté de domination : aucun homme ayant l'humilité comme principal qualité ne voudra jamais ne serait-ce qu'un minimum de pouvoir, il considère qu'il est sur terre par hasard, et qu'à cet effet il se doit de rester à sa place tant il n'est rien...



Le politique devant son miroir en se rasant...




BRÊVES.

     Ayé, maintenant ça va être la ruée sur les baskets de retour vers le futur...

     C'est vrai ça : pourquoi avons nous ( les hommes surtout ! ) du poil au cul ?

     Selon cet "expert", l'U.E. ne survivrait pas à une autre crise comme celle de 2008. Vite vite, une autre crise !;-)

     La Corée du nord ( kim jonguin ) possède internet aussi. Mais tout est fermé, et les nord-Coréens ont à leur disposition...

     Le tardigrade est à la mode, 150° celsius ne lui font pas peur, de même que -273°...

     Si vous êtes du genre grosse feignasse qui passe la majorité de sa journée au plumard, voici qui devrait vous intéresser.

     Y'a des gros cailloux qui tombent sur terre, mais pas que : y'a aussi des satellites...

     Après les pingouins, après les araignées, après les crânes, voici les serpents...sur mars.

     Si vous avez souscrit une assurance vie, vite vite allez clore ce compte ! nos " zélites" comptent bien faire main basse dessus...

     Si vous avez suivi les aventures de messieurs grimault et Pooyard ( la révélation des pyramides ) , voici du nouveau pas forcément joyeux  ;(...



Les deux compères qui se font désormais la guerre...



     Une vidéo qui dévoile ce que tout ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez savaient : l'otan et les states veulent absolument une guerre, si possible nucléaire.
     Les preuves sont multiples, il y en a tellement d'ailleurs que même un môme de cinq ans verrait clair dans cette histoire. En gros, les ricains et leurs alliés ( dont le France. La honte...) provoquent des agitations dans les pays qu'ils veulent conquérir, c'est le cas actuellement pour la Syrie ( mais il y a aussi pas mal de pays en amérique du sud ! ) , problème : il y a la Russie et l'Iran derrière, sans compter la Chine. 
     Alors les ricains, passés maîtres dans l'art de foutre la merde partout où ils passent, commettent des " bavures " incognito ( où presque ) et mettent tout ça sur le dos des Russes, simple et efficace puisque tous les meRdias en parlent...Le dernier est bien sûr le convoi humanitaire en route pour Alep qui aurait été bombardé par les avions Russes.  Reusement que Poutine a un self contrôle hors du commun : et ça, ça fait rudement chier obama...mais hélas il y a un moment où tout va partir en couille. Et là...



Alep était une ville magnifique ( et laïque ! ) : voici ce que les ricains en ont fait...



     Christine boutin, la catho intégriste, aurait twitté  : "Chirac est mort" .  Levée de boucliers instantanée, et interrogation : comment l'a t-elle appris ? Quelle source ? 
     Dans le même temps, sa femme ( à chirac, pas le cousin/mari de boutin ) est elle aussi hospitalisée. Rien ne transpire au sujet de jacquot, on ne sait rien si ce n'est qu'à la demande du service hospitalier aux proches , l'ancien président de la raie publique ne serait plus sous médication. 
     Si ça se trouve, la vieille peau de bernadette aurait appris que son vieux mari était dcd, elle aurait eu un choc et hop, elle aussi à l'hosto. Je crois qu'effectivement le père chirac est mort, on va nous l'apprendre dans pas longtemps...



C'était un clown de plus...



     Miam des m&m's ! oui, c'est bon, on aime en croquer, moi le premier, jusqu'à ce que je découvre cet article... 


     On ne présente plus coldplay, hein, on sait que ce qu'ils font est magique. Voici une reprise de l'un de leurs "tubes" par deux nanas ( good harvest), à la guitare sèche. On a envie que ça ne s'arrête pas...
     En outre, good harvest sort un live session, " clocks", qui reprend cold play...Du super bon son en perspective ! 
     Et je ne sais pas si cold play prépare un autre album, de plus, impardonnable je suis, je ne connais que le titre principal du dernier, faudra que je télécharge " légalement" ;-)...


 Les deux charmantes nanas qui composent good harvest.


     Je suppose que si on vous demande quel pays s'est posé sur la lune ( enfin les astronautes, videmment ) , vous répondrez les ricains. Faisons fi des rumeurs de la toile concernant l'alunissage en studio, ( ce qui est sans doute probable ) et admettons que les Russes et les ricains, durant la guerre froide, se soient lancé comme objectif d'atteindre la lune le premier. 
     Le premier objet volant identifié fut spoutnick, création Russe. le second aussi, et vint l'illustre Gagarine, premier homme en orbite terrestre. Là, pour le coup, les ricains ont fait la gueule : "quoi, ces paysans arrivent à faire voler leur fer à repasser ?" du coup, ils s'y mettent, et leur premier objectif est de poser le pied sur la lune. 
     Mais voilà, les Russes sont toujours en avance : l'engin terrestre s'envole de Russie en 1959, et se pose en douceur sur notre astre...Personne à bord, mais le résultat est là, l'urss a fait un putain de doigt d'honneur aux yankees...Et si ça se trouve, comme indiqué plus haut, jamais les ricains ne sont posés sur la lune. Je ne vais pas paul et mickey là dessus, je n'en sais strictement rien, je n'ai aucune preuve, dans un sens comme dans un autre...



Luna 9, qui doit toujours être sur la lune ;-).



     Si vous demandez à votre boucher des testicules de bélier ou de taureau, il vous répondra qu'habituellement il les balance. En effet, qui aurait l'idée de cuisiner des couilles ? 
     Ce cuisinier...Et apparemment, selon le journaliste qui a fait cette enquête, c'est pas mauvais du tout, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Et ça aurait un peu le goût du " ris de veau", en plus charnu. Ma foi, why not, en plus, puisque c'est gratuit, dans la mesure où le boucher les jette, faudrait essayer...



Et y'a de quoi bouffer, non ?...



     Ultime niouze pour ce vendredi 23 septembre, lendemain de l'automne :

     Savez vous où partent vraiment les appareils électroniques  ( unités centrales, téléviseurs, écrans, etc ) hors d'usage ? ( et ce rapidement vu qu'ils sont frappés d'obsolescence programmée )
     Eh oui, on ne les verra jamais en recyclage chez nous, dans nos pays " industrialisés", ils sont envoyés dans certains pays " en voie de développement " pour être poli...Le pire, hélas, c'est qu'à peine le centième sera recyclé, le reste? Il continuera de polluer et de rendre malades les mômes qui bossent à les démonter. Eh oui, les pays riches ne gardent pas leurs produits obsolètes et polluants : ils les envoient aux pauvres. Ils peuvent crever, eux.



Quel gâchis bon Dieu !...






Allez, on sourit, on se cale bien dans son fauteuil et on mate les photos du ZED. Et c'est un privilège ;-)...





Voili, presque terminé, reste le fignolage. Nex 3-n.
Dimensions : 65X50 cm.




Celui ci est fini, ses dimensions : 90X60cm...
Nex 3-n.





Une source vue de l'arrière. Nex 3-n.





La même , vue de l'avant ;-) Nex 3-n.




Je ne savais pas du tout où j'allais...Nex 3-n.





J'aboutis dans un cul de sac, après avoir marché durant une demie-heure, grrrrrr.  Nex 5-n.





Et un cerf en couleur ;-)...Nex 5-n.




Super samedi lézamis, et donnez plein d'Amour !




A SUIVRE...




samedi 17 septembre 2016

ZED véry darck ;(

Hei Venner !*


     Ce fut la reprise , le second round qui oppose les Français aux dictateurs, concernant la loi esclave. Dans le combat qui opposait les forces de l'ordre nouveau et les manifestants, horreur : 
un pauvre crs -- dont on sait qu'ils sont débordants d'empathie-- a pris un cocktail molotov dans les jambes et il a été brûlé. La machine meRdiatique est mise en route et on déplore cette violence vis-à-vis de ces pauv'gars qui font leur boulot. Par contre, on cause très peu de cet homme qui a perdu un oeil à cause d'un tir de flash-ball : mais bon, faut comprendre, on lui a pas demandé d'être là, hein...




     Selon les révélations de ce mail piraté, israhell possèderait 200 missiles nucléaires. Et le gouvernement sioniste de ce pays a toujours nié être en possession d'armes atomiques...Ou tout au moins n'en n'a jamais fait allusion.




Non non,disent-ils, on n'a pas de ça chez nous.

     troisième niouze de ce samedi moins jeune, ben oui il pleut, selon cette vidéo, en Anglais bordel, on est en France merde, l'apocalypse financière aurait lieu...le 3 /10 / 2016, c'est-à-dire dans pas loin.La peau qu'à lipse financière ce sera quand toutes les banques vont exploser, quand les cours de la bourse tomberont dans le gouffre, quand les traders iront s'écraser comme des merdes sur le trottoir. Et c'est tant mieux.




Une image comme on aimerait en voir plus souvent ;-) ( non je déconne ça doit brûler )


     Rigolo... Selon cet article, " la confiance des ricains vis-à-vis des meRdias serait au plus bas", tu m'étonnes...Je ne connais pas actuellement de sondage pour la France, mais je doute que ce soit mieux ;) , il semblerait que les moutons commencent à se réveiller.      Trop tard, certes, vu que les pinocchio au pouvoir nous l'ont mis bien profond, il aurait fallu pour cela arrêter le cauchemar dès le début. Et malgré les manifs qui se succèderont à cause de la loi esclave, la loi est passée et restera, ce gouvernement de bobos libéraux ne reculera pas devant les sans dents...




Bah oui...


     Alors voilà le problème : nous avons un photographe, un appareil photo ( haut de gamme ) et des jeux olympiques.Le photographe fait donc des photos, hein, logique pour ce métier, et elles sont en majorité réussies. C'est bien, du coup on voit nettement les athlètes. 
      Oui mais voilou : ce photographe...est aveugle !  y'a par contre un truc que je pige pas : s'il est aveugle, pourquoi colle-t-il son neuille dans le viseur ? Une question d'habitude ? juste pour dire ?
En tout cas, je suis vraiment heureux pour lui, malgré ce handicap il exerce le boulot qu'il aime;-))......




Lui aussi était aveugle : Ray Charles a fait de la putain de bonne zizic !



BREVES.

     Faire pousser des arbres dans le désert, ça doit être possible, 
la preuve ...

     Selon Eric Zemmour, la France serait en danger de mort. On se doute à cause de qui...

     On va finir par tout savoir et par peiner rudement les fans : la société de michel jacson aurait été mise sur pied pour attirer les mômes...

     Hier je vous causais de ces chevaux destinés à être tués : il semble que les massacreurs soient revenus sur leur décision.

     Et allez donc ! encore la découverte d'un ovni autour du soleil, et comme d'hab il serait plus gros que la terre;-)...

     SEB c'est bien ? cette société s'engage désormais à ne plus commettre d'obsolescence programmée !

      Et si c'était le cas ? Cela expliquerait les apparitions d'ovnis, les gus qui sont dedans seraient les gardiens ;-)...

     Si vous êtes attiré non pas par le physique mais par sa spiritualité, vous êtes " sapiosexuel".

     Je n'arrive toujours à comprendre comment on peut se faire piéger sur face de bouc, faut être con merde !..

     De plus en plus jeunes, on verra bientôt, si la série continue, des bébés avec une ceinture de dynamite ?





Cette image illustre parfaitement face de bouc ;-)...



     Rôh merde, là ça va trop loin, si les migrants se mettent à puer, on va plus jouer...Les habitants de Nanterre, du côté du centre d'hébergement des migrants, se plaignent de l'odeur qui règne autour : odeur, selon eux, d'excréments et d'urine.
     Fectivement, si cela est avéré, ça doit pas mal fouetter, et faut avouer que ce genre d'odeur est franchement désagréable...




Cette photo aurait été prise près du camp.


     Oula, je sais que depuis le temps qu'on nous prévient, ça devient lassant, genre on crie au loup, concernant le crash économique.
Comme je le signale dans mon post d'hier, quelqu'un prévoit ce mur autour du 3 octobre. 
     Et puis là, on a affaire à une pointure : egon-von-greyerz, que l'on ne présente plus dans le milieu financier et spéculatif, et celui ci déclare que ce crash sera dévastateur, les gens vont tout perdre. Maintenant, il parle de personnes qui détiennent des actions et des obligations d'état, ce que je ne possède nullement et vous non plus je suppose, ma seule fortune : 30€ sur un livret A...
     De toute façon on ne pourra pas passer au travers, le plus sage est de se préparer, faites des conserves, achetez et stockez des produits alimentaires, de quoi tenir au moins deux ou trois mois...




Y'en a qui disent que ce sera pire qu'en 1929, les traders vont s'écraser sur les trottoirs en plus grande quantité ?



J'en reviens vite fé sur la clinton : imaginons que celle-ci, faute de pouvoir poursuivre sa campagne en raison de sa santé, décide d'arrêter. Il faudra soit la remplacer, et nommer celui qui vient juste après elle ( son vice président, quoi) , soit annuler tout bonnement les érlections. Et si on annule, celui qui est en place actuellement y reste, c'est aussi simple que ça !
     Je ne sais plus où j'avais vu cette prophétie concernant le dernier président des states : je crois qu'elle émanait de baba vanga, et elle annonçait que le dernier président ricain serait un homme noir, et qu'après lui ce serait....oui, la peau qu'à lipse ! Y'a plus longtemps à attendre pour constater " de visu" si cette prophétie se réalise...



     Si, comme j'en suis persuadé, la réincarnation existe, on devrait pouvoir " remonter" dans la passé pour (re) découvrir nos vies antérieures...comment ? pas besoin d'une machine à la wells, il suffit d'opter pour une " régression " sous hypnose, et cela se fait couramment. 
     La femme d'un antiquaire avec qui j'avais bossé l'a fait : elle nous a raconté son " voyage", et nous a dit que le moment le plus terrifiant était celui de sa mort avant le passage. La chose la plus édifiante fut qu'elle avait un cancer du sein : après avoir  fait plusieurs séances de régression, les résultats de la mammographie montrait une disparition totale de celui-ci !...étrange, bizarre, a-t-elle dit la vérité, nous a-t-elle mentit, je n'ai jamais voulu savoir.
     Toujours est-il que si ce qu'elle nous a dit sur une de sa vie antérieure ( année 1880) est vrai, c'est dingue. Et si elle a mentit, elle aurait beaucoup d'imagination ;-)





     Ouaip. C'est un peu comme le nobel de la paix à obama, cette histoire : ils se congratulent entre eux, je veux dire les riches se félicitent entre eux, et se décernent des mérites...
      Donc, lundi qui vient verra hollande se faire remettre le pris d'homme de l'année...Putain la louze.... Ah ça oui, homme de l'année catastrophique, pour sûr ! Si ce fromage mou pense remonter dans les sondages avec ça....


Pas de doutes, là.


     Dans la série " y'a d'la vie sur mars " , voici une nouvelle preuve que les Japonais sont originaires de mars, ou qu'ils ont été des martiens : il existe une sorte de tumulus au Japon qui sert à quelque chose sans doute, genre un truc religieux. Et voilà-t-il pas que les photos du rover martien nous ramène une vue dans laquelle on peut voir la même structure ! 
     Avouez que tout de même c'est tétonant, non ?;-) Sérieusement, on peut fectivement se poser des questions, à condition que la photo qui vient de la surface de mars ne soit pas truquée...


La preuve de la vie sur mars, y'a des pingouins.


     Et dans l'autre série "y'a des E.T. près de chez nous", voici une vidéo qui a été filmée au Mexique sur laquelle on constate l'apparition d'une créature non humaine.
     Elle se sauve, apparemment, et la caméra la suit et on voit cet étrange bestiole se glisser sous une voiture, la vidéo s'arrête peu après. Comme l'admin du site, je doute...mais après tout, why not...


Y'a bien des terriens sur la lune, à côté des ruines des luniens...


     Reviendons sur terre, et matons ces deux vidéos plutôt 
hilarantes : apparemment cela se passe aussi au Mexique, où ils ont le sens de l'humour, et une équipe de bricoleurs ont mis au point une soucoupe volante en contreplaqué et maquillé deux hommes en extra-terrestres...
     Il est vrai que la scène est foutrement réelle, je ne sais pas ma réaction si cela devait m'arriver : je crois que je serais comme ces gens, un peu terrorisé ;-)...


Jeune femme martienne déguisée en terrienne.


     Moment émotion : dans un fleuve quelque part en Afrique, un éléphanteau se noie. Survient un éléphant adulte qui tente de le sortir de là. Et après on nous dira que les zanimos n'ont pas de cervelle ?.....


     Dernière niouze passe que après faux que je vais des siné :

     Cette vidéo n'est pas récente, je l'avais déjà maté il y a quelques mois : quelqu'un filme ce qui semble être un gros objet, genre comète ou grosse étoile filante. Et puis tout à coup, on voit nettement se détacher de l'objet une boule qui s'éloigne...en sens inverse. Qu'est-ce ? Un morceau beaucoup plus léger de la 
comète ? ou....un ovni ?...





Et hop, des photos en veux tu en voilou du désormais incontournable ZED...;-))





Gros ciel nuageux, aujourd'hui. Nex 5-n.





Un peu plus sur la gauche et en couleur. Nex 5-n.





Des fois, y'a des trucs comme ça au détour d'un sentier ;-)
 Nex 5-n.





A droite y'a un ravin de 120 mètres de profondeur...Non je déconne, y'a un lac;-) Nex 5-n.





La ferme aux fromage de chèvre, et naturels sivoplé ! miam...
Nex 5-n.





Reflet. Nex 5-n.





Et des fois, le sentier se termine en cul-de-sac, ça énerve...
Nex 5-n.





A chaque fois que je me balade, je trouve une tite plume blanche...
Nex 5-n.





Bouleau un peu plié...Nex 5-n.




Là-dessus, excellent dimanche, espérons qu'il ne pleuvra pas...Et plein d'amour de toute façon !




A SUIVRE...