ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

lundi 30 janvier 2012

dernières niouses.

La neige arrive que dit la météo.Va y en avoir beaucoup,prévient-elle.Partout partout partout.
Bon,quand la neige commence a tomber,vers 18h ce lundi,je me dis ça y est,ça va être le pôle nord.Je fais donc ce que j'ai à faire,et y'a cinq minutes,il est minuit zéro cinq,je jette un neuille dehors: doit y avoir 1,5 millimètres de poudreuse au bas mot,de quoi effectivement paralyser le pays...Moi je dis que les mecs qui font la météo ont tellement la trouille de se tromper en affirmant le contraire de ce qui se passe réellement qu'ils n'hésitent plus à lancer des alertes oranges et rouges ( argh des bolchéviques) pour être sûrs.En attendant,on verra demain matin combien la france est enneigée...


Voilà une initiative qu'elle est bonne! En estonie,on a des idées et de la volonté.Pas comme dans d'autres qui se complaisent à se mater le nombril et à geindre en attendant le messie.un nettoyage organisé à l'échelle d'un pays,voilà une idée qu'on pourrait mettre en oeuvre...Reste à savoir si certaines autorités--je ne citerais pas de nom--seraient favorables à ce genre d'exercice.


J'ai découvert un site dont le sigle est BDS et qui s'érige en défenseur des palestiniens.Contre les sionistes,et non pas contre les israëliens.Ils se mobilisent pour la défense de ce peuple que l'extrème droite israëlienne,autrement dit les sionistes,veut éradiquer jusqu'au dernier.J'adhère à 100%.C'est ici.


Les zamerloques essaient de jouer le "faux drapeau" en envoyant un navire de guerre qui doit partir à la réforme l'année prochaine.Il se meut grâce à l'énergie nucléaire,et ces fumiers doivent se dire que ça serait bien si le bateau coulait dans le golfe...Non seulement ça leur donnerait un un moyen "légal" d'attaquer l'Iran,mais en plus les déchets nucléaires pourriraient pour des générations toute la région.Les moutons enragés en parlent,et on sait que si cette guerre contre l'Iran a lieu,on saura pourquoi et comment elle a été organisée...


Ah le discours de ceaucescu sarkosy à la télé...Encore un moment inoubliable,d'une rare intelligence,qui restera dans les annales de la télé (d'état).Je ne l'ai pas regardé,je n'ai plus de télé depuis belle lurette,j'ai pris conscience il y a quelques années qu'on nous bourrait le mou un max,de ce fait j'ai balancé la fenêtre à mensonges et assurément je ne m'en porte pas plus mal.J'ai donc consulté divers sites ayant analysé la loghorré de notre bon pasteur,et ça me rassure quelque part dans la mesure où je ne m'attendais pas à pire,y'a tout de même un passage qui m'a interpellé: l'augmentation de la TVA,selon kim jong un sarkozy,n'entraînerait pas d'augmentation sur les produits manufacturés...Là,j'ai comme un doute,ou je me gourre?une analyse pertinente ici explique clairement les incongruités sarkoziennes et les cadeaux  au MEDEF.


Pour finir en rigolant,parce que bon on peut pas geindre tout le temps,ça épuise,j'ai trouvé une vidéo pour le recrutement d'hommes dans le génie militaire au Gabon.La guerre en dansant,fallait y penser.


C'est l'austérité...

apluche.



vendredi 27 janvier 2012

quelques niouses.

Ah, si Coluche était encore là il se fendrait la gueule...Pas seulement pour le spectacle affligeant des médias et de la politique,mais pour des niouses qui laissent à penser que les "technoploucs" prennent maintenant vraiment les gens pour des décérébrés.Zont p'tête pas tout à fait tort...le gilette 6 lames vient de sortir,fallait le faire...
Georges soros,un enculé de riche,prédit les pires catastrophes pour les mois qui viennent.Lui il s'en bat les burnes,il a de quoi survivre.Va voir là.
Après hadopi 1,hadopi 2, on nous prépare le meilleur: il est vrai que par rapport aux journalistes,le blogueur à toute latitude pour s'exprimer.Il n'est pas tenu à un devoir de réserve,il n'obéit pas à un petit chef de merde,il est libre de dire,par exemple,que sarkozy est la pire canaille que la terre ait enfanté,mais bon c'est lui qui le dit,hein,hé ho,c'est pas moi,il peut dire aussi que la bande à flanby c'est que des trous du cul,bref le blogueur dit ce qu'il veut sur son blog.Donc,cet article te décrit le futur oueb.Blogueurs de tous pays,crachez votre venin!!!


Une petite bande dessinée qui dit tout en quatre planches...>>à cet endroit.
Kerry Cassidy, Bill Ryan, David Wilcock s'entretiennent avec Bill Wood sur les trames de temps de 2012. Tous confirment que l'élite psychopathe a perdu la partie et que c'est incontournable. Il y a donc de l'espoir. Leurs sources d'info ne sont pas dévoilées et ils ne veulent pas dire ce que "les bons" vont faire pour stopper "les méchants". Dévoiler cette info pourrait changer la donne et nous pourrions ainsi se retrouver sur la mauvaise trame du temps.
Cette entretien de 3 heures est importante à mon point de vue. Je suis désolé que ce soit en anglais seulement. 

Source: http://eso-news.blogspot.com/2012/01/le-passage-vers-le-nouveau-monde-et-les.html#ixzz1khlRcXqz



Enfin,pour ceux qui en ont plein le trou de balle d'avoir toujours des problèmes de santé,genre nez bouché,gros rubhe,angine,et toutes ces putains de misères,y'a un truc sympa: l'argent colloïdal.On y croit où non,moi perso j'en prends depuis pas mal de temps et je touches du bois,attends,là,ça y est,pas le moindre petit virus,pas la moindre bactérie pour me faire chier,faut croire que ça fonctionne...





Les elfes existent,la preuve...

APLUCHE.

mardi 24 janvier 2012

IRE

J'allais toutes les semaines faire les courses aux nouvelles partout sur le oueb,et le site de jovanovic n'était pas en reste.Et puis hier,lundi,je vois un de ses articles décrivant jean-luc mélenchon comme un "bon vieux communiste ringard".En fait,il semblerait que cet homme ait des amours pour le front national...A en croire ses articles élogieux sur "jean marine" le pen. J'aimais bien ses articles de fond,nos pensées se rejoignaient sur la plupart des problèmes soulevés.Mais cet article est l'article de trop.Il rejoint Hessel au royaume des oubliés.


Toujours dans le même alignement,selon un sondage du 20 minutes suisse,un duel Mélenchon/le pen serait fort possible.Toujours selon ce canard,marine la peste aurait une avance de 5% sur mélenchon...Les fachos ont du beau temps devant eux.


Au parlement européen,cohn bendit intervient à la tribune pour fustigé orban,le facho de la hongrie.Jusque là,tout va bien.Puis,dans une envolée soudaine,et comme ce trou du cul de libéral sait le faire,il compare viktor orban à chavez et castro.Il compare un type qui balance en travaux forcés des pauvres bougres à des hommes qui veulent quitter -et qui ont quittés- le système capitaliste,un individu à la "3ème reich" aux hommes et femmes de l'amérique du sud qui se sont délivrés du joug de l'empire libéral,et qui oeuvrent,contre vents et marées,au bien-être de leurs peuples.Ortéga,moralès,corréa,mujica,lugo,christina kirchner seraient donc des dictateurs sanguinaires,à l'image d'Orban...Et tiens,au fait,quel europe a donné naissance à ce genre de personnage?Quel ensemble de pays aux accents ultra libéraux à mis au pouvoir ce clone d'hitler?


A voir,sur alter info,des explications sur la fameuse tva sociale de notre président des riches.J'imagine qu'il va ressortir de cette réunion du 24 janvier un abaissement significatif des minimas sociaux,mais qu'espérer d'un homme au service de la finance! les retraites vont certainement être revues à la baisse et la sécu,au rythme où vont les choses,disparaîtra avant la fin de la décennie.Que du bon pour les classes populaires.Faut-il continuer à se boucher les oreilles? A ne vouloir rien voir? J'aimerais,avant de capoter,voir les têtes de tous ces capitalistes sur une pique,comme au meilleur temps de la révolution...

Tiens,vlà des fleurs,vampire...

apluche.

samedi 21 janvier 2012

Niouses.

Un obscur député du Cher,Yves fromion,a déclaré: " De toutes façons il faudra bien avec la crise que l’on réajuste le RSA… La crise est là, et on ne peut plus payer les inactifs ! ".
Inutile de demander dans quel parti politique il commet ce genre de phrase...Les inactifs,parlons-en.Ils subissent la loi "du marché",se prennent en pleine gueule les licenciements,( alors que l'entreprise a distribué à ses actionnaires des dividendes sans commune mesure avec les salaires des employés),se voient proposé de devenir des esclaves,avec,au bout du compte l'inscription à pôle emploi.Mais,selon ces mêmes députés,la faute leur incomberait.Et on ressort la sempiternelle phrase,assaisonnée à toute les sauces quand l'emploi était en perte de vitesse: si tu trouves pas de boulot,c'est parce que t'en cherches pas.Des paroles qui sortent le plus souvent de la bouche d'individus ayant un emploi,et très souvent d'extrème droite.
Que faut-il être ou que faut-il représenter pour annoncer sans ambage que le RSA,dernier rempart avant la misère totale,pourrait être revu à la baisse? Est-ce que cet individu-au portefeuille bien garni,je le garantis- sait la misère autour de lui? quel sombre crétin...La France accouche de plus en plus de vermine de cette espèce,hélas.Je vous souhaite une très mauvaise année,monsieur Fromion.


La terre réagit,semble-t-il,à quelque chose qui nous dépasse.Et de loin.Même les scientifiques de tous bords se perdent en conjectures.Certains,les plus audacieux,et apparemment les moins pourvus en matière grise,émettent l'hypothèse de "canalisations" ayant subit des dommages,où des nappes phréatiques ayant miné le sous-sol.D'où l'apparition,depuis un certain temps,de "skin holes",en d'autres termes des trous d'une profondeur insondable en divers points du globe.L'explication est inconnue,et les divers articles sur ces phénomènes n'arrivent pas à expliquer cela.
Je ne m'aventurerais pas à fournir des réponses: tout cela me dépasse comme,me semble-t-il,la majorité de ceux qui en ont pris connaissance.Peut-être est-ce la Terre qui qui change de peau? Sous l'effet de gravitations inconnues?Ou parce qu'elle entre dans une banlieue de l'espace qui la perturbe grandement? L'avenir nous fournira assurément la réponse,et je gages qu'elle ne sera pas à notre avantage.


Ah,une autre nouvelle du front ( de gauche)...>>Stéphane hessel,l'auteur de " indignez vous",demande à jean-luc Mélenchon de ne pas se présenter aux élections présidentielles de 2012,et ceci dans une perspective d'un "vote utile".La vache,j'ai vécu jusque là pour entendre ces conneries...Il est pas au courant,le pépère Hessel,que le seul représentant de la vraie gauche,celle qui se situe à GAUCHE,celle des ouvriers,celle des pauvres qui doivent plier l'échine,c'est bien la gauche que mélenchon représente?Il appelle à voter ...Hollande.Le mou.Celui qui a vécu dans le seizième.C'est un mec de gauche,ça?Allez,monsieur Hessel,j'ai été formidablement ravi lorsque votre livre est sortit.Mais je m'attendais à mieux de votre part.Restez chez vous et,de grâce,fermez la.


Frédérique Lordon,un économiste rock'n'roll,répond à la question d'attac et médiapart,sans circonvolutions,quels remèdes à la crise économique européenne? Lordon: "ma réponse,c'est: le soulèvement ou la table rase par l'effondrement financier".la suite ici ,c'est passionnant...


Enfin,pour terminer la revue ouebesque,un article vu sur l'échelle de jacob,et ne pas hésiter à lire les commentaires,ils sont aussi passionnants que l'article.



Un peu de douceur et de fraîcheur dans ce monde invertit...

Apluche.

mercredi 18 janvier 2012

Pour causer.

Ah Ah Ah...Oh et pis non.pas envie d'en parler,tout le monde a son commentaire là-dessus,non.En plus,je sais pas si tu as fait le rapprochement,mais le bateau -que le commandant a été le premier à quitter,ce héros- qui a coulé au large des côtes d'un pays où je n'ai jamais foutu les pieds l'a fait le soir de l'annonce de la perte du triple A.Maintenant,faut écrire "la f.rnce".Pas beaucoup de ch.nce de prononcer élégamment le nom.Et tu crois que le SDF moyen va se trouver plus pauvre?
Et aujourd'hui,y'avait une réunion au sommet social à l'élysée,vu que sarko veut pas arrêter de réformer.Avec les gentils toutous des syndicats,le chérèque qu'on invite partout pour donner son point de vue.Pardon,pour réciter le point de vue appris à matignon.Et l'aute là,la jeanne d'arc de la CGT,tu crois que c"est mieux?Putain les enveloppes qu'ils doivent palper ces fumiers!Tiens,rien que de parler de ces branquignoles ça me fout de l'urticaire.
Ah,une nouvelle qui l'est mieux: y'a plein de vidéos qui tournent actuellement sur tontube et ailleurs concernant les bruits étranges entendus aux 18 coins de la planète.Alors en gros,ces bruits ressemblent aux sons que pourraient fournir une immense trompette un poil rouillée.Où à ces cornes recourbées qu'utilisait les egyptiens et autres peuplades antiques.ça serait ti pas les trompettes citées dans la bible et annonçant le jugement dernier?Ou tout cela ne serait-il en définitive qu'un big hoax?...Je vais essayer d'enregistrer un de ces sons et le soumettre à mon audacity.Voir ce que ça donne en le tripotant.Va savoir...
Je viens de finir mon dernier dessin,des bouteilles trouvées en vrac et photographiées tel quel,et allègrement torturées avec photoshop.Ma foi,je vais le prendre en photo et le poster délicatement sur ledit blog.Tu verras,tu me diras.Si t'es causant.
Quelles autres nouvelles? Ben y'en a pas lerche de bonnes.Les manipulations actuelles concernant les baisses des trois "A" n'est qu'un des moyens  pour les élites de rendre les peuples esclaves.A terme,en vrac: baisse drastique des salaires,plus de couverture sociale,rabotage en profondeur des retraites,élimination progressive des salaires de substitution.C'est-à-dire en clair disparition des allocations chômage et RSA.Pour arriver finalement dans notre pays à 50% de la population à la rue.Va y avoir un putain de clash! Entre ceux qui ont encore un toit et ceux qui n'en ont plus.On appelle ça guerre civile,et les forces de l'ordre vont s'en donner à coeur joie,vont pouvoir tirer dans le tas.Ils aiment le sang,ces gens là.Ils s'impatientent de pouvoir donner la mort à tous ces "terroristes" qui se révoltent.J't'en foutrais,moi,de vouloir du pain! Loqueteux!Goûte donc à ma 11,43! 
Tiens,en parlant de ces animaux,je me demande si dans les rangs de ces babouins y'a des mecs de gauche? La question est bonne,faut y réfléchir.Maintenant,et à mon humble avis,y'aurait plutôt des photos de le pen sur les murs de leurs casernes...Parce que pour aimer la violence et jouir de filer des coups de tonfa,soit faut être décérébré,soit faut avoir la haine.L'un n'excluant pas l'autre.Dis Jésus,c'est quand que tu viens pour mettre de l'ordre?
Allez,vlà une une bien belle chtite image pour se remettre de nos émotions.

Ah oui: j'avais pas dit,c'est une explosion par anticipation,ça se passe en iran,c'est pour bientôt...

apluche.

samedi 14 janvier 2012

un pape...

Imaginons juste un instant qu'un flash spécial nous annonce la mort du pape.Demain,après-demain,peu importe.Le pape est mort...Selon certaine prophétie,le dernier pape ,qui serait celui de l'apocalypse,se nommerait Pierre le romain.Il est pas tout jeune,le benoît,hein? Il a même dit,selon des sources bien informées( sic) qu'il était fatigué,et que bon,il cèderait bien la place.Pour prendre une retraite de pape.Donc on dit qu'un pape est mort,un autre pape est appelé à règner.Araignée? quel drôle de nom pour un pape! pourquoi pas libellule? ou papillon?(C'est pas de moi,si mes souvenirs ne me font pas défaut,elle a été prononcée par bernard lenoir dans une émission qui se nommait "pas de panique,jadis,sur france inter...)
L'élection par les cardinaux ou les évèques,je sais pas trop comment ça se passe,a lieu.On se concerte,on soupèse,mesure,apprécie,y'a bien le noir,là, ça serait rigolo un pape noir,y'a déjà un président noir chez les blancs,hein,on serait pas les premiers,mais bon,quand on voit comment ça se passe chez eux,on se calme.Et le très vieux,là,celui qui bégaie,qui ressemble à alice sapritch,non? Les heures passent,la nuit est fort avancée,y'a en qui roupillent,d'autres qui tapent une belote,et soudain l'un des hommes de dieu a une illumination.Il explique,justifie,avance des qualités,et bientôt tous sont d'accord.
La nouvelle tombe à l'aube sur les téléscripteurs:( oui je sais maintenant n'a plus de ces antiques machines.Mais ça fait bien dans la conversation.) La nouvelle,dis-je,tombe sur les téléscripteurs: le pape nouveau est arrivé,et son nom sera pierre le romain.Panique chez les prophètes de tous poil! ils savent évidemment que le nom du dernier pape est celui-ci,qu'après lui c'est le néant,l'enfer sur terre,la destruction de rome "la putain",et tiens pendant qu'on y est,le jugement dernier...
Bon,j'essaie d'imaginer un avenir proche,mais la nouvelle qui me mettrait dans une joie quasi hystérique serait celle-ci: " nous interrompons nos émissions pour un flasche spécial,nous venons d'apprendre par le secrétaire de l'élysée il y a quelques minutes que le président de la république a fait malaise cardiaque et qu'il a été transporté d'urgence à l'hôpital des riches,à neuilly.Nous vous tenons informé dans les heures qui suivent".
Hein? The big foot,non? Bon,d'accord,peu probable.La mauvaise herbe c'est très résistant.Y'aurait une balle,ou un missile...Non,la première proposition(!) est plus vraisemblable.Bon,attention,je ne souhaite pas la mort de seize! Mais il se trouve que cet homme n'est pas éternel,et que son âge le situe plus près de dieu que le minot qui joue dans la cour en bas.Enfin,tout est relatif.
Bref,passons.L'avenir étant de plus en plus incertain,le plus sage est d'attendre.Respirer,les yeux fermés,respirer lentement,inspiration profonde et expiration lente.Rester zen,quoiqu'il advienne.Ecouter un morceau de pink floyd.Atom heart mother,par exemple.Et pourquoi pas essayer de léviter,au rythme de la musique.

Ou se mettre à son bureau et travailler ardemment à n'importe quoi,pourvu que ça occupe l'esprit.Ne surtout pas cogiter,ne pas réfléchir.Oublier l'extérieur,chercher à l'intérieur de soi,partir à la quête de sa véritable identité.



Essayer de faire le vide total.Car le nouveau pape amène avec lui ceci:





Et là,c'est pas du délire...

Aplusse.


vendredi 13 janvier 2012

déblogage

J'ai du mal à tenir ce blog.Du mal à l'alimenter.Et quand je regardes le nombre de visiteurs,j'ai encore plus de mal...C'est pas facile de trouver des sujets qui excitent l'imagination.Je mettrais un lien direct sur le site des "cassiopéens",ça m'évitera de renvoyer à chaque fois vers un article.D'ailleurs,je le glisse de suite ici:>>http://cassiopaea.xmystic.com/fr/wave1_fr.htm,voilà,yapuka...
L'actualité? Navrant.Désespérant.Flippant.La note de la france est dégradée.Ah ouais.Donc nos zélites vont aller vers leur seul moyen de riches qui veulent pas perdre leurs sous: l'austérité.On va serrer le kiki aux pauvres,les pressurer un max,faire des coupes drastiques dans le social,vu que d'après eux c'est à cause des gueux que ça va si mal,no comment.
les zélections? un ramassis de parvenus qui visent le pouvoir suprême,le portefeuille à garnir,les fascistes qui font figure de repentis avec toujours les mêmes idées dans leur crâne de piaf,le "président" qui dit tout et son contraire,un adversaire gélatineux ne jurant lui aussi que par l'europe et les notations des moody's et compagnie,et une quirielle d'autres débranchés espérant le miracle...No comment.
Le changement climatique? Ouais.L'effet de serre et le CO2 ont bon dos.Et si le soleil était arrivé en fin de vie?Hein? Si notre astre du jour commençait à grossir? Pour devenir une géante rouge,dévorant tout sur son passage,engloutissant dans une fournaise démoniaque mercure,vénus,la terre,mars,et puis devenant une super nova qui exploserait dans une gigantesque apocalypse? Et si la terre,fatiguée des sévices de l'homme,refaisait peau neuve? Crachant ses entrailles par les volcans, se vidant de son magma,le déversant en écume bouillonante sur tous les continents? Pour ensuite cesser sa rotation,et basculer,engloutissant les terres émergées?
Et si nous nous trouvions dans une partie de l'espace où tout peut arriver? Un changement de dimension,un four à micro onde,une pluie de comètes,la rencontre avec un  astéroïde?Et si la bible disait la vérité? Nous serions surpris par les signes dans le ciel,et les météorologues rassureraient le bon peuple,le soir aux zinfos,en expliquant que tout ceci est naturel,c'est rien ça va passer? Et si le fils de Dieu se pointait,comme c'est écrit dans la bible,pour faire le ménage?Y'aurait-il les caméras de TF1 pour filmé l'évènement? Y'aurait-il des hommes politiques pour aller l'accueillir? Ben non,je penses pas.On enverrait les" forces de l'ordre",voire les CRS pour mater cet hurluberlu qui se prend pour Jésus...Jusqu'au bout l'engeance humaine se prendra pour le nombril de l'univers.Même si sous leurs yeux était écrit l'évidence.
Et si débarquaient des aliens pas gentils du tout qui auraient juste l'intention de coloniser la planète? Et de l'habiter,sans partage? Exit les autochtones,supprimés jusqu'au dernier.Je ne connais pas d'exemple d'invasion pacifique.Les colons qui arrivèrent en amérique du nord ont décimé des populations entières.L'histoire des états-unis commençait dans le sang et les larmes.Ce fut sans doute le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité.Non contents de ces massacres,les descendants de ces démons ont perpétué la tradition: éliminer des population pour devenir les maîtres du monde.Combien ont-ils de morts à leur actif? combien de guerre ont-ils commis? Ce peuple est sous l'égide du diable,et personne pour les arrêter...Où est Dieu?
Et puis...Et puis nous ne pourrions aussi bien être qu'une illusion,le rêve d'un dormeur,des entités virtuelles au sein d'une matrice,la projection d'un esprit malade...Tout ne serait alors qu'illusion.Nos sens nous auraient trompés dès la naissance,dès la naissance de l'homme sur la boule "bleue comme une orange" la farce de l'existence physique aurait falsifié notre cerveau...
Mais zalors,me dit la concierge,qui hait dans l'escalier,on n'existe pas?Le charbonnier,qui passe par là et dont la foi ne fait plus de doute lui répond que la chose est entendue et que par conséquent il voit pas pourquoi il continuerait à se faire chier à livrer des putains de sacs de charbon de 50 Kgs alors qu'il n'est qu'une illusion.La concierge,de dépit,se sentant trompée par les hommes de Dieu,enfourcherait son balai afin de fuir l'image 3D qui l'entoure.
Et si nous prenions enfin conscience que nos corps ne sont que des véhicules à l'esprit indivisible et unique qui correspond à notre véritable "MOI"?
Que ce passage si bref dans l'élément physique n'est qu'une expérience et une école ou l'on apprend les leçons sans les retenir,et encore et encore,jusqu'à la compréhension totale,jusqu'à l'étincelle qui nous fait découvrir que nous sommes Dieu,que nous faisons partie du tout,et qu'il suffit de comprendre pour quitter ce véhicule encombrant et lourd qu'est notre corps?
Voilà.Gros délire.Y'en aura d'autres,y'a pas de doutes.

Traversons le miroir,l'autre côté s'appelle EDEN...

A demain,où un autre jour.

vendredi 6 janvier 2012

L'onde,2ème.

"Nous sommes vous dans le futur".Ainsi commence le dialogue entre laura Knight Jadczyk et les cassiopéens."Nous transmettons par l'ouverture présente dans le lieu que vous désignez sous le nom de cassiopée,grâce à l'alignement de puissantes impulsions radio venant de cassiopée.Elles sont dues au pulsar d'une étoile à neutrons située à 300 années-lumière derrière la constellation,vu de l'endroit où vous vous trouvez.Ceci permet un canal de transmission clair de la 6ème densité vers la 3ème densité."
A la question " est-il vrai que le monde va finir?",ils répondent:


Non.
Une théorie apparaît cependant comme résultat de recherches assidues et de mise en réseau, qui est que le temps est cyclique et se répète, et que la terre traverse des catastrophes cycliques reflétant les cycles de l’expérience humaine. L’allusion à la « fin du monde» pourrait bien être le point culminant de l’un de ces cycles.
Le concept général selon lequel « la fin du monde » représente la fin de l’existence ou « de tout », n’est pas quelque chose que nous considérons forcément comme une représentation exacte, bien qu’il y ait des modèles cosmologiques qui suggèrent l’existence d’univers multiples  « se dilatant » ou  se contractant, ou donnant naissance à des « bébés univers ». D’après les recherches, il semble que les cycles puissent comprendre des périodes de catastrophes impliquant des pluies de comètes, comme celles qui ont éliminé les dinosaures, et qui représentent plus ou moins des sauts qualitatifs macrocosmiques.


Voici,hors sujet,un article très intéressant sur "le culte le plus dangereux du monde",par le même auteur.

La suite de l'onde,numéro deux,à voir ici

Complètement hors-sujet:pour ceux qui cherchent des logiciels entièrement gratos,sans virus et bestioles désobligeantes,c'est là.

Enfin,pour ceux qui ne connaissent pas ( encore) l'argent colloïdal,il y a un explicatif détaillé sur ce site.







Toujours la même histoire entre le mâle et la femelle.Y'en a toujours qui parle plus que l'autre...


A moins tôt.

mercredi 4 janvier 2012

1) l'onde,présentation.

La femme se nomme Laura Knight Jadczyk,son mari Arkadiusz Jadczyk.Elle a écrit plusieurs tomes dans lesquels elle parle de "l'onde".J'ai lu une grande partie de ces écrits,et je dois avouer que cela me trouble.Réels ou inventés,ils ont la faculté de remuer la conscience.Il s'agit avant tout de parler de l'expérience cassiopéenne,une "conversation" effectuée entre Laura et une entité de "sixième dimension",celle-ci étant un de nos lointains descendants,habitant la dimension-la densité selon eux- dans laquelle nous nous retrouverions après la désagrégation de notre support physique.
Voici ce que dit Thomas French dans le St petersburg Times (journaliste qui a reçu le prix pulitzer) sur cette dame mystérieuse:
"Après tout ce temps, je ne peux même pas commencer à vous dire ce qu'il en est de Laura. Ce que je sais, c'est qu'elle reste aussi mystérieuse que jamais. Depuis le jour où je l'ai rencontrée, elle m'a amené à envisager des possibilités qui ne me seraient jamais venues à l'esprit autrement. Elle m'a forcé à voir et à penser différemment."
Il semblerait qu'il faille remettre en question toutes nos connaissances,particulièrement les origines de l'humanité et celle de l'univers.Son compagnon est docteur en physique théorique,il a travaillé sur des méthodes algèbriques de théorie quantique,des méthodes de géomètrie différentielle de la théorie des champs,des théories de la gravitation,voici la page de son CV et une grande partie de sa publication.
Il pense que les mathématiques et la physique sont les meilleurs outils pour "conquérir" l'inconnu.
""je ne dis pas que ce sont les uniques outils,je dis que ce sont les meilleurs outils dont nous disposons.""
Viens l'expérience Cassiopéenne proprement dite:
"L'expérience Cassiopéenne est seulement un aspect du mariage de la Science et du Mysticisme et, en tant que tel, une vraie fusion du scientifique et du mystérieux : une entreprise visant à rassembler systématiquement, analyser, interpréter objectivement des données, et à partir de là construire une théorie raisonnable sur la nature de notre réalité."
Sur la page de présentation de ces deux personnages,les derniers mots sont:
Le lecteur est invité à partager cette recherche de la vérité,et l'expérience cassiopéenne avec un esprit ouvert mais sceptique.
Voici donc le début de cette expérience.La lecture en est assez facile,il faut cependant être très attentif.Et toujours garder à l'esprit ceci: faire preuve de scepticisme.

Au cours d'un des premiers contacts avec les Cassiopéens, alors que je désirais les tester, un soir je fis des questions d'ordre général:
23.07.94
Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements sur la terre?
R: Changements dus à l'onde électro-magnétique.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?
R: Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique .


Bonne lecture...