ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 février 2012

pôle et moi...

Pour commencer,laisses moi te narrer une historiette récente,celle du chômeur( bouh le vilain) et de pôle emploi.Tout d'abord,mettons les choses au point: pôle emploi est absolument irréprochable et intègre,le chômeur est un fiéffé gredin qui profite du système et se complait dans l'inactivité,en essayant d'escroquer le bon maître qui lui verse de la thune à rien foutre.Fermons la parenthèse.
Or donc voici narrée la vraie aventure du chômeur qui trouve du boulot et que pôle emploi lui refuse.Esgourdez,brave peuple! Cet homme,chômeur de son état,blanc malgré lui et français à son corps défendant contacte un beau jour un de ses anciens collègue de travail.Celui ci lui dit que ça tombe bien que tu appelles parce que figures toi qu'on va avoir besoin de quelqu'un bientôt,et j'ai demandé pour avoir un gus opérationnel,pas envie d'être derrière son cul pour corrigé ses conneries.Et alors? s'enjoint le ci-avant demandeur d'emploi? Et alors lui répond l'ancien collègue,j'ai pensé à toi,j'ai demandé à ce que tu viennes en CDD.Je passes sur les circonvolutions verbales pour arriver directement au coup de téléphone au secrétaire de mairie qui lui dit que la demande à été faites auprès de pôle emploi,et qu'il lui suffit d'aller rechercher l'annonce afin de postuler.Jusque là,ça roule.
Le chômeur fait donc tout bien,et se réjouit de reprendre enfin une activité.Pas pour la thune,hein,non non,le chômeur se fout du blé comme de l'an 40,le chômeur veut travaillé juste pour reprendre contact avec la société,c'est ce qu'on lui répète à longueur de temps,il a enregistré,hein.Le temps passe,les températures chutent,moins 20 au thermomètre qui a enfilé un caleçon damart,et un matin gris comme la tronche de guéant et triste comme un discours de lefebvre,LA lettre qu'il attendait est là,ce bout de papier va lui ouvrir les portes du monde du travail où à force de sourire les gens qui sont dedans ont les maxillaires bloqués.--Réflexion faite,ça ressemble plus à un rictus de souffrance,et pourquoi pas de sous-france--
Il ouvre l'enveloppe et prends connaissance du message: nous sommes au regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue,vous avez déjà postulé deux fois dans cet établissement.
Conclusion édifiante: même si l'établissement en question cherche désespérément un mec pour remplir la tâche qui lui est assignée,le gus en question a déjà bossé deux fois en CDD et ne peut de ce fait postuler une troisième fois...Eh,on va où,là? C'est quoi ce délire? C'est pôle emploi qui place les demandeurs ou bon lui semble? Attends,y'a un putain de gros lèzard,là! En résumé,toute personne ayant remplit la fonction d'intérimaire durant deux périodes consécutives ne peut en aucun cas reprendre une activité dans le même  établissement une troisième fois.Pas le droit.Niet.Interdit.c'est de la sarkonnerie pure,non?


Allez,on passe à autre chose,j'ai les nerfs.J'ai découvert  ce site qui se nomme le "rêve américain" et dont l'auteur est lui-même et malgré lui américain,et l'article qu'il a pondu a de quoi sérieusement inquièter...Si tu ne piges pas la langue de ces dégénérés,télécharges  iron ou chrome,y'a un traducteur intégré.


Tiens,pour rigoler un peu,en ces temps d'abondance--de conneries-- un petit message de nosotros incontrolados,le site des anars que j'aime bien...


Pour clore ce billet exagérément hilarant,et pour ceux qui aiment la musique "planante",on dit maintenant le style ambient ou darck ambient mais bon ça revient au même,j'ai dégoté par le plus pur des hasards ce blog où il y a une mine d'or  de zic à télécharger gratos ( hou pas bien!) ou à écouter en streaming.


Allez,pour la peine que t'es pas parti avant la fin de ce message à la densité humouresque terrifiante,je te présente l'un de mes derniers dessins,celui ci est le portrait d'une mère supérieure et bon,j'aimerais pas être à la place des nonnes.




La dessus je vais me glisser la couenne entre la couette et le matelas,faut se reposer quand on cherche à faire des textes aussi bidonnant...

APLUCHE.








vendredi 17 février 2012

un peu de tout...

Et voilà,encore presque une semaine muet.Y'a plein de choses qui se passent,dans le genre les sarkofiles jubilent,leur seigneur et maître nicolas 1er a condescendu à valider sa candidature,et dire qu'il y en a qui vont encore lui donner leurs voix,croyant que cette fois ci il a compris,il a changé,il est plus le même,il va sauver la france avec ses petits bras musclés,attends je reviens,je vais vomir.


Elie semoun se plaint de ne pas arriver à vendre son album...à cause du piratage! mon pauve ti pépère,mais personne te télécharges,t"es trop con!tiens,exemple,va voir sur pirate bay,ou torrent 411,ou encore search torrent,les résultats sont tout simplement lamentables...retourne dans ta banlieue,va donc reluquer les femmes à forte poitrine...


Et la grèce,mon général? mon pti gâ,que réponds le général,la grèce,c'est comme si t'avais oublié l'autocuiseur sur le feu sacré nom de dieu,et ceux qui alimentent le feu c'est la troïka! en clair,l'avenir immédiat de la grèce ,à mon avis,c'est une putain de guerre civile,parce que quand t'as plus rien,t'as plus rien à perdre...Sur basta mag marie laure veilhan raconte bien l'état d'esprit du moment.


La "mélanchonite" gagne du terrain,il semblerait que la vraie gauche,laissée vacante par les socialos de droite( voir manuel valls) retrouve sa couleur rouge...Le rose étant une couleur de soumission via le vibrillion flanby,de soumission à l'état financier,évidemment,certains socialistes ont eu l'excellente initiative d'aller voir mélenchon.Pourquoi les autres ne suivent pas? leurs idéologies sont trop ancrées au centre droit,tel valls,ou moscovici,et d'autres dont les intérêts ne vont pas au peuple mais directement à leur égo...et à leur portefeuille.Alors il semblerait que pas mal d'électeurs "sages" ont remisé leurs convictions hollandesque pour des idées de gauche véritable.Un article sur politiko définit assez bien cet élan.


"Pourquoi je suis un pirate" devrait être diffusé dans toutes les écoles...Le texte est percutant,incisif et résolument engagé.J'adhère totalement au récit de ce personnage,et je dis comme lui je suis un pirate.Et je pisse à la raie des "majors" et autres maisons de disque qui reversent laborieusement 5% du prix à l'artiste.Le reste va directement dans leurs fouilles.Allez crever,pourritures de capitalistes! va vite lire ça,c'est de la nitro...


Orange au service de big brother: après l'abonnement a l'ADSL avec livebox star pour 34,90€,voici le mail qu'a reçu le client.On te la mets bien profond,et ce qui me sidère,c'est qu'il y en a qui disent amen...Pôvre peuple décérébré!



Allez,pour finir,je tâcherais d'en mettre plus demain,en attendant je vais allez essayer ma "lunette de vision nocturne",paraît qu'on voit comme en plein jour...






Je suis libre,je suis libre,je suis libre, répète jusqu'à la mort!

apluche.







samedi 11 février 2012

dernières nouvelles d'outre tombe.

Selon des sources que je prends avec des pincettes ( wikistrike) ,un texte écrit par Alizera Forghani,un analyste conservateur et un proche de Khamenei,le grand mamamouchi iranien,stipule qu'Israël serait détruit en...neuf minutes.A coup de missiles shahab 3 et Ghader,ils écraseraient les principales villes et exploseraient les centrales énergétiques.
A partir de là,je me poses une légitime question: pourquoi les states continuent-ils à vouloir envahir l'iran,en compagnie,naturellement,de leurs amis sionistes? Quel intérêt les poussent à provoquer,à travers Ahmadinejad,la chine et les russes? parce que si on raisonne intelligemment,on s'aperçoit très rapidement que le nombre joue en faveur des chinois et des russes,non? Allez,admettons que les ricains possèdent des armes nouvelles,hautement dévastatrices,qu'ils utilisent "HAARP" pour déstabiliser le climat dans la région à envahir,et tiens,qu'ils possèdent une plus grosse bite que les bolcheviques et les bridés.Admettons.Mais merde,en face t'as quand même plus d'un milliard de chinois,et combien de russkof,je dis pas que tous les chinois et tous les russes vont prendre les armes,on va dire que ça sera seulement les militaires,mais nom d'un manche de pioche ils seraient au bas mot dix fois plus nombreux,et sans compter les iraniens,je vois pas très bien où ces barbares veulent en venir?
J'ai beau chercher,retourner la question dans tous les sens,je vois pas.Si quelqu'un trouve la réponse,n'hésite pas à le fourrer dans les coms...


Tiens,un texte que j'apprécie particulièrement en ces temps de merdage politicard:                             Debout, les damnés de la terre


Debout, les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la faim.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout, debout
Le monde va changer de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout.
Refrain (répété deux fois)
C'est la lutte finale ;
Groupons nous et demain
L'Internationale
Sera le genre humain.
Il n'est pas de sauveurs suprêmes
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun.
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer tant qu'il est chaud.

L'État comprime et la Loi triche,
L'impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux
C'est assez languir en tutelle,
L'Égalité veut d'autres lois ;
"Pas de droits sans devoirs, dit-elle
Égaux pas de devoirs sans droits."

Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la banque
Ce qu'il a crée s'est fondu,
En décrétant qu'on le lui rende,
Le peuple ne veut que son dû.

Les rois nous saoulaient de fumée,
Paix entre nous, guerre aux Tyrans
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l'air et rompons les rangs !
S'ils s'obstinent ces cannibales
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.

Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs,
La terre n'appartient qu'aux hommes,
L'oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours.

Et vive le front de gauche.Oui,j'affirme que Mélenchon est le seul à redonner l'espoir au peuple.Tous les autres se sont alignés dans la mouvance sarkozienne,à savoir faire payer aux plus pauvres la dette que les banquiers pourris ont contracté.Bayrou a bien expliqué dans un de ses discours qu'il y aurait de la sueur et des larmes,si celui ci arrivait au pouvoir.A aucun moment le représentant du parti socialiste de droite n'a évoqué une remise en cause de la loi promulguée par les fascistes sur les retraites.Il n'a jamais abordé une éventuelle revalorisation du smic.Il fut présent au diner du CRIF.A la botte des sionistes.Ne parlons pas du reste,bien que monsieur asselineau émette des idées excellentes.Marine le pen? allez,on passe.

Kompas life 3,ça te dis rien?ben non,que tu me dis,mais te biles pas,c'est normal: c'est un concept morbide inventé par des riches,en l'occurence la deutsche bank,qui parient et spéculent sur la mort d'individus âgés de 72 à 85 ans.Tu peux aller lire l'article ici,tout est dit.Sommes nous encore une humanité...

Les sons entendus un peu partout sur la planète n'ont pour l'heure trouvé aucune explication sensée et scientifique.Un obscur météorologue a cependant avancé l'hypothèse -farfelue- qu'il s'agirait dune interaction entre le magnétisme terrestre et les ondes émises par les antennes WIFI,mais ce petit bonhomme a oublié que dans la forêt canadienne y'a pas bézeff de ces antennes...et l'on y entend néanmoins ce bruit faisant penser à une trompette gigantesque.Bien entendu,les partisans de la fin du monde ont trouvé la provenance de ces bruits: il s'agirait des fameuses trompettes accompagnant les cavaliers de l'apocalypse.Ben tiens.Une explication est donnée ici,elle vaut ce q'elle vaut,elle n'est pas plus idiote que d'autres.


le conseiller en com' de flanby.

Apluche.




vendredi 10 février 2012

La guerre?

La vache,une semaine sans billet,faut dire que les nouvelles,hein...Entre sarko qui veut un référendum sur les chômeurs et woerth qui se prend une baffe magistrale par une justice enfin indépendante,entre le vote de la loi 100% liberticide qu'est l'ACTA et le froid intense qui dégomme comme des mouches des malheureux SDF,entre la Grèce qui se dirige à grand pas vers une guerre civile et les states qui préparent l'invasion de  l'Iran,comment tu veux avoir le moral,toi?


Pour ce qui concerne la guéguerre que veulent faire les nazis américains avec leurs frères SS juifs,et ceci dans une perspective de libération du joug de la dictature dans un pays non démocratique,et non pas pour aller (quelle hérésie!) s'emparer du pétrole,l'action est infiniment dangereuse: derrière l'Iran il y a la Chine et l'URSS,et là les marine's risquent de tomber sur un os,et un gros.Ce qu'il y a de terriblement inquiétant,parce que la troisième guerre mondiale n'est plus quelque chose de virtuel,c'est que ce conflit va entraîner avec lui d'autres états,et je subodore une intervention sud américaine,l'Iran étant une "alliée",entre autre,du vénézuéla.
Je crois que pour le coup,tout le monde a été berné,y compris les puristes "obomaniens": cet homme,prix nobel de la paix,n'est semble-t-il qu'un pion que déplacent à leur guise un groupe occulte dont l'emprise est mondiale.Les instigateurs du fameux New World Order.Je suis persuadé que depuis des décennies ces fils de pute préparent le chaos.Qu'ils le sculptent à leur volonté.Tout a été planifié,et les futures élections françaises sont d'ores et déjà jouées,ils vont mettre en place un pantin nommé hollande,l'autre face de sarkozy,le clown a la botte des puissants.Il se profile un grand danger pour la planète,pour son peuple,et tous les bunkers qui ont été construit ne l'ont pas été par hasard...La troisième guerre mondiale dirigée par les sionistes est à nos portes,et je crois que le mois de mars--mars,dieu de la guerre-- verra s'accomplir un effroyable carnage.Dieu,faites que je me trompe...


Tout autre chose: voici quelques VPN pour ceux qui veulent naviguer en toute discrétion dans les méandres du net,et cela gratuitement,à l'insu du plein gré des enculés qui veulent verrouiller nos infos.Je penses évidemment aux ultra libéraux du gouvernement européen qui vont décider de nos libertés avec le vote sur la loi "ACTA".


Tiens,pendant qu'on y est,vlà un lien qu'il est bien et utile.Le mec qui fait ça est un génie de l'informatique,et certainement un amoureux de liberté.De plus,ses infos sont réellement d'une grande utilité,alors pourquoi se priver...


Si vous possédez une âme en parfait état de marche,avec de vrais morceaux d'amour et d'humanité dedans,ce site doit vous interpeller.Il s'y trouvent une multitude de pétitions à signer pour la survie de peuplades indigènes qui se trouvent régulièrement massacrés par,je te le donne en mille,oui c'est ça,des salopards qui veulent s'en mettre plein les fouilles en massacrant des populations qui vivent en symbiose avec notre mère Gaïa.Au brésil,je crois,mais cherche l'info,je ne suis pas sûr de l'endroit,des trafiquants de bois ont osé commettre l'horreur: ils ont brûlé une fillette.Ils l'ont assassiné en lui mettant le feu.Reste-t-il des humains sur notre planète meurtrie?


Comme le dit si bien jérôme Leroy,"comment tuer des communistes" est un texte concernant l'OAS ,cela se passait le 8 février 1962,au métro charonne,des hommes manifestaient pour la liberté...les flics,chiens de garde de toutes les dictatures,n'ont pas hésité à faire feu sur le peuple.Et je te fous mon billet que si cela se passait maintenant,je veux dire une manifestation contre des directives gouvernementales ayant pour but de cadenasser la liberté,genre lois promulguées sous l'égide de Guéant,ce monstre à tête pétainiste,les directives concernant la répression auraient la même teneur.On parie?


Tiens,toi le smicard,toi le fainéant de chômeur,toi le profiteur qui se complait dans le farniente avec le RSA,toi le profiteur des aides sociales,--honte sur toi!--vois le salaire de ceux qui travaillent dans la douleur et l'abnégation,l'exemple même d'hommes ayant la fibre patriotique et oeuvrant pour la france...


Pour finir,un texte qu'il faut lire et décortiquer,puis réfléchir,c'est du hard.On se croirait en pleine science fiction,mais en est-il toujours ainsi? J'ai le sentiment que ces guerriers d'américains en savent beaucoup plus qu'ils ne le disent.le texte est ici ,bonne lecture,et...réfléchis!




Un de mes derniers dessins.


APLUCHE.



dimanche 5 février 2012

François,LOLande.

Voici la photo d'un winner.Un mec qui a des couilles.Son visage dénote une volonté indéterminée.A toutes épreuves.On y lit l'abnégation,l'honnêteté,le volontarisme,l'empathie,le don de soi.Ce visage est emblématique,il représente la classe ouvrière,on sent sous ses traits un peu rudes un amour des autres au-delà de toute velléité politique.Voici le futur chef d'état,photogénique en diable,regard perçant de faucon-là je sais pas...-et membrure du visage absolument volontariste.Attention,éloignez les enfants et les âmes sensibles.






N'est-ce pas? Attends,j'en ai une autre.Du même tonneau.Aussi stupéfiante.



Avouons que nous avons affaire au summum de la photogénie.Et dire que cet individu,dont les proches qu'il choisira pour être ses ministres ont tous des affaires soit dans la finance,soit dans l'industrie.Cet homme se réclame du peuple.Il vilipende et met en garde les financiers.Il dîne avec BHL dans un resto huppé pour une addition de 140€.Avec BHL...Ce tordu qui se prétend philosophe.Qui incite à la guerre contre les innocents en Syrie.Cet être malfaisant qui bouffent dans toutes les écuelles,qui mériterait bien plus qu'une tarte à la crème dans la tronche...En réalité,sa politique consistera à suivre en ligne directe celle de sarko,il ne reviendra pas sur la retraite,et sur toutes les mesures liberticides votées en catimini par des députés de droite...et par des socialistes.Comment le définir? L'homme au consensus mou,le politique de la continuité,que sais-je encore...
Il n'augmentera pas le smic,il laissera en l'état les catastrophiques lois votées par une droite réactionnaire,voire par une droite extrème.Y'a qu'a voir guéant...

Et maintenant,pour nous permettre d'évoluer dans le monde du grand n'importe quoi,voici la photo d'un autre homme,un robot sans état d'âme,dont les décisions au niveau européen ont jetés celle ci dans une course à la ruine,dans une catastrophique chute vers la paupérisation.

D'après ceux qui l'ont approchés,van rompuy est totalement dépourvu de sentiments.Du haut de sa gouvernance( et dire que ce type n'a été élu par personne!) il dirige l'europe comme on dirige une entreprise,avec l'aide et l'appui de tout les financiers,sans se soucier des millions de pauvres qu'il ajoute au jour le jour en pondant ses lois de merde.En théorie,tout ces individus au parlement européen n'ont aucun pouvoir légitime.Ils n'ont été élus par personne,se sont distribués entre eux les meilleurs places,se sont voté des lois qui les protègent,sans l'assentiment du peuple.Ils ont pris le pouvoir comme on organise un coup d'état.Et nous pouvons constater le désastre qu'ils nous ont concocté.Une poignée de riches d'un côté,le peuple et sa misère de l'autre.Allez,chantons en coeur,comme en 1789: Ah ça ira ça ira,les aristocrates à la lanterne!

Michel onfray avait mon estime.L'hédoniste libertaire savait chanté juste à mes oreilles.Il a commencé de commettre quelques erreurs il y a peu,en indiquant qu'il ne voterait pas pour mélenchon.Cette intervention m'a laissé un goût amer.Et non content d'abandonner la vraie gauche,voici maintenant qu'il fustige Sartre.La coupe est pleine,j'abandonne cet individu qui,semble-t-il,a la capacité de se tourner là où le vent le pousse.Le vent de la politique,cela va de soi.A lire ici.

Pour clore ces quelques aimables lignes,une histoire de grecs qui en ont plein le cul.Et qui vont pas tarder à prendre la kalach.


Ce magnifique visage va bientôt passer sous mon crayon...

Apluche.



vendredi 3 février 2012

nos zamis les ricains(!)

Le monde part vraiment en couille.Une folie subite s'empare d'egyptiens amateurs de foot et des dizaines de gens sont tués.Où bien serait-ce un coup monté? Par la CIA , par exemple.Je paranoïse? Les zamerloques sont capables de tout,surtout du pire...Regarde,ça se passe aux states.Le grand pays démocratique.
En janvier 2012,une ado de 12 ans se fait arrêter pour s'être mis du parfum.Une autre élève de 13 ans fut menottée et arrêtée pour avoir fait un rot en classe.Une ado de 16 ans renverse des graines de gâteau d'anniversaire sur le sol,à l'intérieur de l'école.Le policier chargé de faire respecter la discipline dans l'établissement lui casse le bras en l'immobilisant.Une libraire locale ne trouve pas mieux que d'envoyer la milice la police récupérer un livre qu'une enfant de 5 ans avait oublié de rapporter.La liste n'est pas exhaustive...


Josh Fox,le cinéaste qui a tourné le film "gasland",sujet sensible sur les gaz de schiste,est arrêté le 1er février de cette année.Le délit innomable qu'il a commit est d'avoir voulu filmer une audience publique à la chambre des représentants sur les conséquences environnementales de cette extraction.Je penses plutôt que cette accusation n'est que le prétexte pour bâillonner un homme qui dénonce les dérives mortelles d'un gouvernement.Tout "dissident" sera mis au secret désormais dans ce pays de merde.Les camps de la FEMA ne vont plus tarder à se remplir! Un article que j'ai lu sur un site-dont j'ai oublié le lien,pardon- affirmait que des tuyaux de gaz aboutissaient à des vannes et se terminaient dans des pièces closes...Adolph et son mein kampf ont semés,les guerriers zamerlocs ont récolté.


Et voilà la grande question: pourquoi,et ce depuis que nous faisons des milliers d'observations d'ovnis,ces hominidés extra-planétaire ne nous ont jamais contacté? Pourquoi ne nous ont-ils jamais adressé la "parole"?Bien que certains pensent que cela est fait depuis les années 50,voir le crash de roswell,des scientifiques sérieux étudient cette question fondamentale.Elle est en passe de remplacer l'autre question existentielle,d'où venons-nous,que sommes-nous,où allons-nous.J'ai la réponse,si toutefois ces aliens ne sont pas déjà planqués sous terre dans "d'immense cavernes de métal": comment,puisque leur intelligence est de très loin supérieure à la nôtre,vouloir entrer en contact avec une race bipède dont le but essentiel est de tué,de faire la guerre,de pollué à mort la planète,de mentir comme des arracheurs de dent,de violer-comme les GI's en irak- des enfants devant leurs parents,et bien entendu de les assassiner ensuite,pour faire bonne mesure,comment adresser un message "de paix" à ces fous dangereux sans prendre de risques,et bien entendu afin qu'ils le comprenne? Il doit y avoir des milliers d'espèces intelligentes au sein de notre seule galaxie.Si ces êtres pensants ont réussi le tour de force de nous visiter,sans nous exploser la tronche en ayant vu ce que nous sommes capables de faire,je penses sincèrement qu'ils bénéficient d'une infinie sagesse,ainsi que d'une mansuétude,pour employer ce doux euphémisme,absolument fantastique.A moins qu'ils ne se disent "laissons les s'autodétruire,ils font si bien le travail..."


Pour en revenir à nos amis les bêtes américons,je suggère cette vidéo sur l'échelle de jacob : elle résume assez bien ce que je penses de ces animaux.Et pour finir de les charger,ils ne méritent pas mieux,cette autre vidéo sur leur conception du sport.Consternant.


Pour clore ce billet sommes toute très peu dithyrambique,un petit texte sur "feu sur le quartier général" qui est passé,bizzarement,sous silence dans nos médias...




Ti bonhomme,déjà fatigué?...

Apluche.






mercredi 1 février 2012

mercredi tout est dit.

 le nouvel ordre mondial sent qu'il perd la main,il accélère son système de destruction.Le FMI exige que la grèce baisse son SMIC,qui passerait de 751€ à 600€...Le pays est déjà dans une pauvreté extrème,enfants abandonnés,soupe populaire,milliers( ou millions?) de SDF,mais la junte oligarchique ne jure que par son dieu: la monnaie.Quel plaisir si nous pouvions voir ces individus auxquels le diable a retiré l'âme pendus comme mussolini à la fin de la dernière guerre...Oui,assurément,je ne pleurerais pas la mort de cette bande de rapaces dont le seul but est d'obtenir la maîtrise totale des pays du monde entier.Et leur asservissement.S'il manque de guillotines,pas de soucis,je donne de mon temps pour décapiter: j'ai une excellente machette en état de marche.lire l'article ici.


Vu sur human rights watch,un rapport qui en dit long sur les atteintes à la liberté en France,et certains débordements de 'l'autorité publique",en d'autres termes les flics,un rapport de 62 pages nous apprend que les contrôles arbitraires,les propos insultants et racistes ne sont pas rares.C'est la police de sarkozy.


Le grand froid arrive,nous sommes mercredi soir et la météo prévoit pour demain et les jours à venir une chute spectaculaire des températures.On devrait frôler les moins 15° demain soir et vendredi,j'imagine un canadien lisant cela: lui qui a l'habitude de températures avoisinant les moins 20°,il doit se fendre la pêche...J'essaie même pas d'imaginer de la neige là-dessus: c'est la cata au pays des ploutocrates.


Pour clore ces petits billets,vu que minuit est passé et qu'il faut que j'aille faire un peu dodo,voici un lien très intéressant qui ne fait finalement que me conforter dans l'opinion que j'ai de ce peuple de dégénérés.



l'église de mon bled natal sur street view.

apluche.