ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 11 juillet 2015

Feu d'artifice : oh la belle ZED ! ;-)

SaLuT Kmarades  !

     J'ai contacté sans succès " blogger ", afin de savoir/comprendre pourquoi toutes mes photos, antérieures aux deux derniers posts, ont disparues. J'ai demandé en même temps à un ami dont le métier est technicien en informatique, et , ayant vu mon blog, m'a dit : "soit c'est un piratage, soit c'est censure, mais je pense que la première idée est la bonne..."
     Me vlà donc renseigné, on m'a piraté....Les photos ne plaisaient sans doute pas à ce trouducul, ou peut-être était-il jaloux de mes photos ? ( et non celles pécho sur le web);-)....


      Et voilà, nous sommes samedi et je n'arrivais pas à croire à certains articles cette fin de semaine, qui annonçaient que Tsipras avait " obéit " à la troïka. D'autres rumeurs plus agressives disaient carrément qu'il avait baissé son froc. Et puis je vois aujourd'hui, sur " les crises.fr" que Tsipras a bien signé les désidératas de la mafia....genre retraite reculée à 67 ans, le taux de la TVA augmenté, voilà deux mesures qui ne sont pas vraiment de gauche ;-(....





Eh oui, la mère kel fait semblant d'oublier qu'en cette année 53, la dette Allemande était au niveau de ce qu'elle est actuellement en Grèce ;-))....


     Le pape est allé en Amérique du sud, là ou tout se transforme, surtout les opinions politiques et les dirigeants. Il a rendu visite à un mec résolument à gauche, Evo Moralès, un homme issu direct du peuple. De plus en plus je ressens ce pape comme véritablement un homme de gauche. Il réclame plus de justice sociale, échappe de temps à autre aux " gardes du corps " pour aller dans la foule des gueux, et il rend plus souvent visite à des régimes de gauche que l'inverse. Evo Moralès lui a offert un crucifix communiste ;-)...





Lors des présidentielles 2012.


     Voici un bougrement excellent article sur " basta " , concernant toutes les idées reçues que l'ont nous a imposées sur la Grèce, les méRdias s'en sont chargé avec délectation : quand il s'agit d'enfoncer un peu plus un pays moribond, ils sont présents, pour plaire aux bandits qui dirigent l'Europe. Hélas, je crains que ce peuple qui a quand même " inventé " la vraie démocratie ne souffre encore un bon bout de temps...A moins que la gauche dure de Tsipras refuse de signer le papier de la troïka ?...





Excellente métaphore graphique ;-)...


    Allons maintenant rendre visite à notre site allumé à fond, vous savez duquel je veux causer ;-)....

     Bon, pour le coup il n'a pas toutafé tort : effectivement, les derniers mois ont été plutôt étranges, pour ceux qui ont les yeux ouverts. Des tornades là ou il n'y en n'a jamais eu, des inondations monstrueuses aux states, des zobservations d'objets volants bizarroïdes, et un remue-ménage titanesque au sein de la finance mondiale. 
     Pour le coup je suis dac avec lui, les évènements, semble-t-il, se précipitent. On parle du plus gros krasch boursier depuis fort longtemps ( celui de 1929 serait du pipi de de chat à côté ) mais bon, on n'en voit pas encore ne serait-ce que l'ombre du bout de la queue...Il est évident que si toutes les " bulles " explosent en même temps, faudra bien être protégé et avoir des réserves pour tenir le choc, ça risque de saigner... 




Ah maille gode, voilà ce qui nous attends, c'est horrifique !


     Bon, cette niouze ne me surprend nullement : il paraîtrait que l'Europe serait prête à accepter des niveaux de radioactivités supérieurs aux normes en vigueur dans nos aliments...Ah mais oui, j'oubliais, c'est en prévision du TAFTA ! vu qu'aux states, on commence à voir les abrutis la nuit grâce à leur phosphorescence...
     Je n'ai pas de mots pour ça. Lamentable. Génocide organisé ?...




Merde, mais quel monde pourri !


     Et pour la seconde fois, encore d'accord avec mon allumé préféré : Fectivement, lorsque l'on regarde cette sculpture, qui représenterait soi-disant "la gardienne", ( she guardian), on est en droit de se poser des questions quant à sa représentation : pour moi, elle est diabolique, point. Et à bien y regarder, elle ressemble étonnamment au cerbère qui gardent la porte des enfers....sauf qu'il ne possède qu'une tête.



Voici la porte des enfers, que j'avais photographié lors de ma précédente vie ;-)...



BRÊVES.

     Si vous êtes dans la mouise et que vous ne pouvez payer votre facture d'eau, pas de panique : il est désormais interdit au fournisseur de vous couper l'eau ;-)...

     Ce serait une " fuite " de la marine américaine, et ces photos auraient été prises par des marins....

     Quelle immense déception pour ces Grecs qui avaient remis leur sort entre les mains de Tsipras...

     macron ( sans majuscule,merde !)  :  il manque un roi à la France...

     Et dire que si un tel article était paru il y a une trentaine d'années, les auteurs auraient été pris pour des allumés...

     Les méRdias appellent ceux qui ont les " yeux ouverts "( qui voient évidemment les choses telles qu'elles sont avant tout le monde ) des complotistes. "Reflets" vous en donne la définition;-)...

      Tsahal tue toujours dans la bande de Gaza, les civils sont en première ligne.

     Je considère cette niouze comme étant une excellente nouvelle pour l'avenir de notre planète.

     Arte a proposé un documentaire sur le LSD, drogue autrefois hyper interdite et gravement sanctionnée...





C'est vrai que la prise de cette drogue entraîne soit un super bad trip, soit une ouverture maximum de la conscience.

     


      J'avais fait un article sur ce moine que l'on avait découvert momifié, dans un parfait état de conservation. Lorsque l'on voit cet homme, on ne peut s'empêcher de dire qu'il est complètement mort, vu l'état de sa personne. De plus, il est dans cet état depuis 200 ans, après être entré en méditation. Il n'a dû se rendre compte de rien, il a effectué le passage en " douceur " et si ça se trouve il ne sait même pas qu'il est momifié : on peut imaginer qu'il revienne à la vie après sa longue méditation, il ferait la gueule, quand même;-)....




Oh putain il est déjà c't'heure ci ! faut que j'y aille !


     L'article a pour titre " 6 façons facile (!) de lire dans les pensées de quelqu'un". J'aurais plutôt mis six comportements qui dévoilent l'état de la personne. Je ne connaissais pas le numéro trois : les pupilles se dilateraient lorsque la personne rencontre quelqu'un d'autre pour la première fois, et si vous l'intéressez, ses pupilles resteraient dilatées...Par contre , si vous lui êtes indifférent, les pupilles se rétracteront à nouveau...




Et dans ce cas de figure, la personne serait indécise, alors ?;-)...


     Bébés filmés au ralenti ( j'aurais pu écrire en slow motion pour faire geek, mais merde chui Français nom de dlà)  en train de déposer son boudin. Tordant...


     Je ne sais pas quoi en penser : sur ce site, et bien d'autres, circule cette vidéo qui accuserait un certain sénateur Mc Cain...et par n'importe quelle vidéo, celle d'une exécution, je devrais dire décapitation comme on a pu en voir une foultitude depuis le début de DAESH.  Mais voilà, cette vidéo est tournée en studio...
     Alors hoax ou non ? j'ai quand même beaucoup de mal à y croire, on pourrait penser à une manipulation, mais d'un autre côté tout cela est fort possible, les ricains sont capables de tout ! je vais suivre cet affaire pour savoir le fin mot ;-)....





     Ce genre d'article est récurent sur le net : L'intelligence robotique surpassera-t-elle un jour la nôtre ?  je vais vous dire ce que j'en pense, et cela n'engage que moi, vous êtes, vous lecteur, libre de penser différemment ;-)..
     Les progrès effectués dans ce domaine sont énormes, et environ tous les six mois une nouvelle série d'éléments électroniques font leur apparition, évidemment plus performants que les précédents. On atteint maintenant des milliards de transistors presque au millimètre carré, et je crois que nous allons bientôt toucher la limite. Mais :   voici l'arrivée en fanfare de la physique quantique, et avec elle des nanos constructions qui dépassent l'entendement. 
     En Russie, --je crois aussi aux states et au Japon-- on a testé un ensemble comprenant une partie purement électronique avec....un neurone.Le résultat n'a pas été dévoilé, sachez seulement que cela semble fonctionner ! C'est purement délirant...
     Bien, tout ceci pour vous dire que l'on aura beau pousser toujours plus loin la miniaturisation, que l'on pourra toujours mettre en tandem un CPU et un neurone, que l'on pourra fabriquer des textures ressemblant comme deux gouttes de soupe aux poireaux à la peau humaine, jamais un robot ne possèdera de conscience : il sera fabriqué sans la partie essentielle, l'âme...


Les deux séries de robots à être fabriqués en continu seront les femmes et les flics...


     Mon ami du blog NOM passe parfois des niouzes qui font réfléchir. Il est vrai que certaines frisent le délire, mais voilà, cette niouze fait part de photos prises par Apollo 11 sur lesquelles on aperçoit fectivement des choses étranges. Vous me direz, et je vous comprendrais, que ces photos ont pu être retouchées. Oui, bien sûr. Mais j'ai envie d'y croire, à ces bases secrètes cachées sur la face sombre de notre satellite, j'ai envie de croire que depuis des millénaires des humanoïdes étrangers à notre système solaire se sont installé sur le sol de la lune, afin soit d'observer la terre, soit d'en faire un " port " spatial. A moins que ceux qui sont actuellement là bas ne soit en fait que des terriens, on nous cacherait les avancées technologiques issues du travail des nazis....en ayant conçu ces fameuses soucoupes volantes, que l'on aperçoit parfois dans tous les ciels du monde. 
     Encore une fois, j'ai envie d'y croire, ce n'est par pour cela que c'est réel, il s'agit peut-être d'un pur fake, d'un montage photographique, juste pour faire le buzz ;-)...


Voici un montage, là c'est flagrant ;-)...


     Et puis voici une autre histoire dont je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer, un certain Eric Fiorile en serait l'instigateur. Il appellerait à un rassemblement le 14 juillet, donc mardi prochain, pour renverser le gouvernement... Je ne sais pas comment il compte s'y prendre, choper hollande par exemple et le prendre en otage;-)), non, sérieux, c'est vraiment un truc de  fou ! 
     A moins que ce monsieur Fiorile possède des armes terrifiantes ?


Monsieur Eric Fiorile.


     Ah oui, combien de fois j'ai du le dire, les gens-- pas seulement les Français-- sont des moutons, pire : des lemmings...Ils partent le même jour, à la même heure, sur la même route pour les vacances, se retrouvent quasiment tout le temps dans le même camping, et ne zapperaient pour rien au monde le JT, en prenant soin d'emmener un télé avec eux....Lamentable...Ce sont les même qui votent une fois à droite parce que les socialos font un sale boulot, et une fois socialo parce que la droite les fait chier. Mais ô grand jamais il n'oseront le changement profond, sauf si celui ci concerne l'extrème droite, auquel cas ils feraient "l'effort" d'aller mettre le bulletin du FN dans l'urne. Sans connaître vraiment la véritable politique qui serait menée par marine le pen...
     Bref, l'homme est né pour être servile, né pour se faire donner des ordres, né pour subir. Quand à moi, non merci ;-).


Le lemming à la particularité d'aller se suicider en groupe....


     Les Japs sont très inventifs, ils inventent sans cesse de nouveaux produits, de nouveaux concepts, certains sont vraiment bénéfiques, mais seulement certains : d'autres on été conçus, dirait-on, pour juste rigoler...


     Encore un truc que je ne connaissais point, il existe une position pour libérer les boyaux par l'orifice naturel...La prochaine fois que l'envie me titillera, j'utiliserais cette position, il semblerait que cette méthode vide utilement les boyaux ;-)...





     Et puis la dernière niouze de ce samedi,  ce que certains nomme des coïncidences, d'autres des synchronicités, d'autres encore des signes, la répétition systématique, à un moment donné, de chiffres, par exemple 11h11...
     Je pense que tout le monde a un jour vécu cela, et c'est vrai que c'est troublant. Voir apparaître plusieurs fois dans la journée les mêmes valeurs, les mêmes chiffres ou entendre une musique à la radio que l'on fredonne depuis le matin, selon l'article ce serait un message de nos anges gardien...Why not....

Ah si j'étais Dieu...............................................




Quelques photos ? Oui ? OK.





Il y a quelques jours, je suis aller à cet endroit où j'avais trouver un énorme engin il y a plus d'un an : il y est toujours...Nex 5-n.





Sous un autre angle...Nex 5-n.





Et encore sous un autrangle, un chti poil plus loin. Nex 5-n.





Avec mon télé 300 mm + doubleur, j'ai pris l'avion de ligne Doucerue/le caulquis...Nex 5-n.





Ma poterie qui est passée par chop...Nex 5-n.





Le chemin de la pierre qui pête. Nex 3.





Ma première tomate ;-)....Nex 3.





Un gnome à tête de maure. Nex 3.





L'herbe est déjà sèche, pourtant située sur les rives de l'étang...Nex 3.




Bon 14 juillet lézamis !



A SUIVRE...
     

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire