ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 17 septembre 2016

ZED véry darck ;(

Hei Venner !*


     Ce fut la reprise , le second round qui oppose les Français aux dictateurs, concernant la loi esclave. Dans le combat qui opposait les forces de l'ordre nouveau et les manifestants, horreur : 
un pauvre crs -- dont on sait qu'ils sont débordants d'empathie-- a pris un cocktail molotov dans les jambes et il a été brûlé. La machine meRdiatique est mise en route et on déplore cette violence vis-à-vis de ces pauv'gars qui font leur boulot. Par contre, on cause très peu de cet homme qui a perdu un oeil à cause d'un tir de flash-ball : mais bon, faut comprendre, on lui a pas demandé d'être là, hein...




     Selon les révélations de ce mail piraté, israhell possèderait 200 missiles nucléaires. Et le gouvernement sioniste de ce pays a toujours nié être en possession d'armes atomiques...Ou tout au moins n'en n'a jamais fait allusion.




Non non,disent-ils, on n'a pas de ça chez nous.

     troisième niouze de ce samedi moins jeune, ben oui il pleut, selon cette vidéo, en Anglais bordel, on est en France merde, l'apocalypse financière aurait lieu...le 3 /10 / 2016, c'est-à-dire dans pas loin.La peau qu'à lipse financière ce sera quand toutes les banques vont exploser, quand les cours de la bourse tomberont dans le gouffre, quand les traders iront s'écraser comme des merdes sur le trottoir. Et c'est tant mieux.




Une image comme on aimerait en voir plus souvent ;-) ( non je déconne ça doit brûler )


     Rigolo... Selon cet article, " la confiance des ricains vis-à-vis des meRdias serait au plus bas", tu m'étonnes...Je ne connais pas actuellement de sondage pour la France, mais je doute que ce soit mieux ;) , il semblerait que les moutons commencent à se réveiller.      Trop tard, certes, vu que les pinocchio au pouvoir nous l'ont mis bien profond, il aurait fallu pour cela arrêter le cauchemar dès le début. Et malgré les manifs qui se succèderont à cause de la loi esclave, la loi est passée et restera, ce gouvernement de bobos libéraux ne reculera pas devant les sans dents...




Bah oui...


     Alors voilà le problème : nous avons un photographe, un appareil photo ( haut de gamme ) et des jeux olympiques.Le photographe fait donc des photos, hein, logique pour ce métier, et elles sont en majorité réussies. C'est bien, du coup on voit nettement les athlètes. 
      Oui mais voilou : ce photographe...est aveugle !  y'a par contre un truc que je pige pas : s'il est aveugle, pourquoi colle-t-il son neuille dans le viseur ? Une question d'habitude ? juste pour dire ?
En tout cas, je suis vraiment heureux pour lui, malgré ce handicap il exerce le boulot qu'il aime;-))......




Lui aussi était aveugle : Ray Charles a fait de la putain de bonne zizic !



BREVES.

     Faire pousser des arbres dans le désert, ça doit être possible, 
la preuve ...

     Selon Eric Zemmour, la France serait en danger de mort. On se doute à cause de qui...

     On va finir par tout savoir et par peiner rudement les fans : la société de michel jacson aurait été mise sur pied pour attirer les mômes...

     Hier je vous causais de ces chevaux destinés à être tués : il semble que les massacreurs soient revenus sur leur décision.

     Et allez donc ! encore la découverte d'un ovni autour du soleil, et comme d'hab il serait plus gros que la terre;-)...

     SEB c'est bien ? cette société s'engage désormais à ne plus commettre d'obsolescence programmée !

      Et si c'était le cas ? Cela expliquerait les apparitions d'ovnis, les gus qui sont dedans seraient les gardiens ;-)...

     Si vous êtes attiré non pas par le physique mais par sa spiritualité, vous êtes " sapiosexuel".

     Je n'arrive toujours à comprendre comment on peut se faire piéger sur face de bouc, faut être con merde !..

     De plus en plus jeunes, on verra bientôt, si la série continue, des bébés avec une ceinture de dynamite ?





Cette image illustre parfaitement face de bouc ;-)...



     Rôh merde, là ça va trop loin, si les migrants se mettent à puer, on va plus jouer...Les habitants de Nanterre, du côté du centre d'hébergement des migrants, se plaignent de l'odeur qui règne autour : odeur, selon eux, d'excréments et d'urine.
     Fectivement, si cela est avéré, ça doit pas mal fouetter, et faut avouer que ce genre d'odeur est franchement désagréable...




Cette photo aurait été prise près du camp.


     Oula, je sais que depuis le temps qu'on nous prévient, ça devient lassant, genre on crie au loup, concernant le crash économique.
Comme je le signale dans mon post d'hier, quelqu'un prévoit ce mur autour du 3 octobre. 
     Et puis là, on a affaire à une pointure : egon-von-greyerz, que l'on ne présente plus dans le milieu financier et spéculatif, et celui ci déclare que ce crash sera dévastateur, les gens vont tout perdre. Maintenant, il parle de personnes qui détiennent des actions et des obligations d'état, ce que je ne possède nullement et vous non plus je suppose, ma seule fortune : 30€ sur un livret A...
     De toute façon on ne pourra pas passer au travers, le plus sage est de se préparer, faites des conserves, achetez et stockez des produits alimentaires, de quoi tenir au moins deux ou trois mois...




Y'en a qui disent que ce sera pire qu'en 1929, les traders vont s'écraser sur les trottoirs en plus grande quantité ?



J'en reviens vite fé sur la clinton : imaginons que celle-ci, faute de pouvoir poursuivre sa campagne en raison de sa santé, décide d'arrêter. Il faudra soit la remplacer, et nommer celui qui vient juste après elle ( son vice président, quoi) , soit annuler tout bonnement les érlections. Et si on annule, celui qui est en place actuellement y reste, c'est aussi simple que ça !
     Je ne sais plus où j'avais vu cette prophétie concernant le dernier président des states : je crois qu'elle émanait de baba vanga, et elle annonçait que le dernier président ricain serait un homme noir, et qu'après lui ce serait....oui, la peau qu'à lipse ! Y'a plus longtemps à attendre pour constater " de visu" si cette prophétie se réalise...



     Si, comme j'en suis persuadé, la réincarnation existe, on devrait pouvoir " remonter" dans la passé pour (re) découvrir nos vies antérieures...comment ? pas besoin d'une machine à la wells, il suffit d'opter pour une " régression " sous hypnose, et cela se fait couramment. 
     La femme d'un antiquaire avec qui j'avais bossé l'a fait : elle nous a raconté son " voyage", et nous a dit que le moment le plus terrifiant était celui de sa mort avant le passage. La chose la plus édifiante fut qu'elle avait un cancer du sein : après avoir  fait plusieurs séances de régression, les résultats de la mammographie montrait une disparition totale de celui-ci !...étrange, bizarre, a-t-elle dit la vérité, nous a-t-elle mentit, je n'ai jamais voulu savoir.
     Toujours est-il que si ce qu'elle nous a dit sur une de sa vie antérieure ( année 1880) est vrai, c'est dingue. Et si elle a mentit, elle aurait beaucoup d'imagination ;-)





     Ouaip. C'est un peu comme le nobel de la paix à obama, cette histoire : ils se congratulent entre eux, je veux dire les riches se félicitent entre eux, et se décernent des mérites...
      Donc, lundi qui vient verra hollande se faire remettre le pris d'homme de l'année...Putain la louze.... Ah ça oui, homme de l'année catastrophique, pour sûr ! Si ce fromage mou pense remonter dans les sondages avec ça....


Pas de doutes, là.


     Dans la série " y'a d'la vie sur mars " , voici une nouvelle preuve que les Japonais sont originaires de mars, ou qu'ils ont été des martiens : il existe une sorte de tumulus au Japon qui sert à quelque chose sans doute, genre un truc religieux. Et voilà-t-il pas que les photos du rover martien nous ramène une vue dans laquelle on peut voir la même structure ! 
     Avouez que tout de même c'est tétonant, non ?;-) Sérieusement, on peut fectivement se poser des questions, à condition que la photo qui vient de la surface de mars ne soit pas truquée...


La preuve de la vie sur mars, y'a des pingouins.


     Et dans l'autre série "y'a des E.T. près de chez nous", voici une vidéo qui a été filmée au Mexique sur laquelle on constate l'apparition d'une créature non humaine.
     Elle se sauve, apparemment, et la caméra la suit et on voit cet étrange bestiole se glisser sous une voiture, la vidéo s'arrête peu après. Comme l'admin du site, je doute...mais après tout, why not...


Y'a bien des terriens sur la lune, à côté des ruines des luniens...


     Reviendons sur terre, et matons ces deux vidéos plutôt 
hilarantes : apparemment cela se passe aussi au Mexique, où ils ont le sens de l'humour, et une équipe de bricoleurs ont mis au point une soucoupe volante en contreplaqué et maquillé deux hommes en extra-terrestres...
     Il est vrai que la scène est foutrement réelle, je ne sais pas ma réaction si cela devait m'arriver : je crois que je serais comme ces gens, un peu terrorisé ;-)...


Jeune femme martienne déguisée en terrienne.


     Moment émotion : dans un fleuve quelque part en Afrique, un éléphanteau se noie. Survient un éléphant adulte qui tente de le sortir de là. Et après on nous dira que les zanimos n'ont pas de cervelle ?.....


     Dernière niouze passe que après faux que je vais des siné :

     Cette vidéo n'est pas récente, je l'avais déjà maté il y a quelques mois : quelqu'un filme ce qui semble être un gros objet, genre comète ou grosse étoile filante. Et puis tout à coup, on voit nettement se détacher de l'objet une boule qui s'éloigne...en sens inverse. Qu'est-ce ? Un morceau beaucoup plus léger de la 
comète ? ou....un ovni ?...





Et hop, des photos en veux tu en voilou du désormais incontournable ZED...;-))





Gros ciel nuageux, aujourd'hui. Nex 5-n.





Un peu plus sur la gauche et en couleur. Nex 5-n.





Des fois, y'a des trucs comme ça au détour d'un sentier ;-)
 Nex 5-n.





A droite y'a un ravin de 120 mètres de profondeur...Non je déconne, y'a un lac;-) Nex 5-n.





La ferme aux fromage de chèvre, et naturels sivoplé ! miam...
Nex 5-n.





Reflet. Nex 5-n.





Et des fois, le sentier se termine en cul-de-sac, ça énerve...
Nex 5-n.





A chaque fois que je me balade, je trouve une tite plume blanche...
Nex 5-n.





Bouleau un peu plié...Nex 5-n.




Là-dessus, excellent dimanche, espérons qu'il ne pleuvra pas...Et plein d'amour de toute façon !




A SUIVRE...





     
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire