ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 8 octobre 2016

ZED mode off...


SaMu Les alis !


     Deux cadres de l'armée ricaine préviennent, comme si on le savait pas : la troisième guerre mondiale sera extrèmement dévastatrice. Et je rajouterai sans doute la dernière, avec des milliards de morts et la planète irradiée...Et ils le savent, d'un côté comme de l'autre.




Y'a du viol dans l'air...

     Je savais que Roger Waters était un pur militant des droits de l'homme, mais voici que tout le floyd ( sauf un, dcd hélas) se réunit pour " défendre" les militantes pro-Palestiniennes qui se sont fait alpaguées près des côtes de Palestine, par l'armée la plus morale du monde...




Roger Waters, un grand humaniste !

     Une autre relativement bonne nouvelle pour la classe sociale la plus défavorisée : après la polémique ( victor, comme d'hab ) entre les personnes au RSA et le conseil départemental du haut rhin, qui demandait à ces derniers de donner des jours de boulot pour percevoir ce mini minimum, la justice a tranché : illégal. Après tout, si ce conseil départemental est capable de leur trouver du travail en contrepartie du RSA, pourquoi ne les embauchent-t-ils point ?...




10 millions sur le côté aujourd'hui....


     Ah ouais, génial la nana ! une Russe, qui crée du steampunk, cette " mode " que j'adore, faire du vintage avec rien, c'est vraiment bien foutu ce qu'elle fait...Faudra que j'essaie, j'ai déjà fourré une radio conventionnelle dans la caisse d'un vieux poste et ça fonctionne, faudra que j'essaie autre chose;-)...


     Quand j'ai commencé à lire l'article, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler....Et puis après me suis dit ça doit être quand même vraiment handicapant un vibro dans le cul, surtout qu'il était entré complètement, l'article ne précise pas si celui ci était toujours sur le mode vibratoire...




Oui, ou maille gode, au choix.


     Euh, je sais pas si c'est vrai ce truc, ça me semble quand même énorme, faire lire à des mômes de 5ième et quatrième ce genre de lecture...si cela avait été le cas quand ma gamine était au collège, oh purée j'aurais fait des bonds !
     Selon certains commentaires sur twitter, le fait de " faire des pipes " serait parfaitement banalisé au collège et au lycée ! non, j'y crois pas, mais putain où on va ! Si vous avez, comme moi, lu " le meilleur des mondes" et " 1984", on y est, et en plein...




Des pipes en écume de mer, c'est bon le soir après manger une bonne pipe...


     Bon, là je sais pas, si ça se trouve c'est vrai, et si ça se trouve c'est faux...selon l'article, des militaires gradés Russes auraient dévoilé ce qu'ils auraient découvert en antarctique, à savoir des vestiges d'anciennes civilisations, bon là ça se peut, des structures militaires du troisième reich, ça se peut aussi . mais lorsqu'il commence à causer de " stargate", ou porte des étoiles, j'admet que c'est rudement capillotracté...
     Maintenant tout est possible, ils pourraient tout aussi bien découvrir des armes extra terrestres, ou des squelettes de ceux ci...
 Et il est vrai que l'antarctique est un continent ( et non incontinent ) recouvert d'au moins 800 mètres de glace, et on sait pas ce qu'il y a dessous...




En tout cas ça serait cool, on entre et on se retrouve par exemple sur mars...



BRÊVES.

     Je me marre, y'en a qui commencent à découvrir qu'l y a une vie hors de leur réseau internet...

     La planète découverte récemment et " proche " de la terre, à l'échelle galactique s'entend, serait en fait une " mer"...Nos voisins serait des pieuvres ?

     Euh....on dirait un sac poubelle avec de la viande, non ? En tout cas, difficile de comparer ça à une sirène !

     Vous n'êtes sans doute pas passés à côté de cette niouze : de la Villardière agressé par des racailles...

     Eh oui, je l'ai pratiqué aussi et continue, mais je fais gaffe : si je prends des patates, j'en rajoute pas trois kilos...

     Putain ! nous en sommes là ! un pays si riche que la France ! et tout ça à cause de ces gouvernants totalement incapables !

     Oui, euh y'a pas qu'à Montréal qu'il y a des forêts hantées, ici sur 80 hectares de bois on pourrait trouver ça...

      Bon, ça se passe aux states alors tout s'explique, on fait du fric avec tout...

     Vraiment, on pourrait croire que plus ça va, plus les générations successives deviennent complètement cons !...

     Alors, racaille où pas ? les agresseurs de la ville hard hier ne seraient pas si innocents que cela...




Et ça, c'est pas de la racaille ?



     Et nous revoilà de retour sur mars, avec le rover curiosity, et cette fois ci il ne s'agit pas de bague, de crâne ou tout autre objet " manufacturé " , mais de ruines
     Et fectivement, la photo est troublante : cela ressemble bougrement à des murs de fortification, et à des bâtiments. Je reste persuadé que les ricains, et en particulier la nasa, en savent bien plus qu'ils ne le disent. Il faudra bien qu'un jour, la vérité éclate. Je ne serais certainement pas surpris si ces " braves " gens nous disent que en effet, mars a été habité, et par des humanoïdes nous ressemblant étonnamment...
     Attendons : mais par pitié, pas trop longtemps !




En vlà une de ville sur mars...



Quoi ? que viens-je de lire ? que sous le massif central, le magma est toujours en activité ?
     Enfin, plus précisément tout le long de la chaîne des puys, " petits " volcans plutôt récents : ils n'ont que 100 000 ans...A vol de corbeau, entre ces volcans et l'endroit où je vis, ça doit faire à la louche 150 bornes. En fait, pas si loin que ça si tous ces volcans se mettaient soudainement à tousser ! Donc, si les poches magmatiques sont toujours " liquides " , cela veut dire qu'il y a toujours une activité, et qu'il ne serait pas impossible qu'un jour cette chaîne de volcans éjacule du feu...



Je m'y suis rendu une fois avec ma fille : magnifique !



     Ayé, on sait enfin d'où vient macron ! en fait, c'est juste un clone, un machin manipulé dans son ADN, qui a été mis là pour faire chier le monde...;-)


     Et encore un dinosaure qui disparaît : Pierre Tchernia est dcd, à l'âge respectable de 88 ans. Je me souviens de cette émission " monsieur cinéma", que je suivais avec assiduité...Il ne reste plus grand monde de l'époque " héroïque " de la télé.  Ces émissions que l'on suivait avec joie était tout, sauf débile comme la majorité de ce qu'il y a maintenant.
     Il va aller rejoindre plein de grands noms du cinéma, ça va lui faire plaisir...



Tout le monde ( à part les nouveaux nés ) connaît son visage...



     Il existe, sur notre planète, des animaux et autres bestioles que l'on n'a pas l'habitude de voir. Ceux là en font partie, et je suis sûr qu'il y en a encore à découvrir.
     Et puis j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les formes de vie sur europe, le satellite de jupiter, puisqu'il semble que les astronomes et consort se disent sûrs qu'il y a de la vie dans cet océan d'eau liquide...De nouveaux poissons ? Des baleines à tête de cheval ? des requins parlant portugais ? 
      Sérieux, j'ai hâte de savoir ! ;-)


Canarinocéros.


     Si comme mézigue vous ne croyez ni à l'évolution darwinienne ni au créationnisme, mais plutôt à  un " coup de pouce " de personnages nous ressemblant, voici une vidéo qui met le doigt dessus... Les Sumériens furent le premier peuple à voyager dans l'espace, et cela bien avant jésus et ses disciples. Soit ils descendaient de la civilisation antérieure ( peut-être l'Atlantide ) soit ils sont venus sur terre après un " cataclysme" sur leur planète.
  Ils venaient de la constellation d'Orion, et nous y retournerons;-), puisque c'est là bas le berceau de notre humanité...



Selon des sources " bien renseignées", ce serait ici que s'installèrent les Sumériens.



     Ah ben voilà ! je le disais bien, et voici qu'un homme, le docteur Ellis Silver, en fait aussi la remarque : nous -- les humains -- ne serions pas nés et issus de la terre, mais nous viendrions d'ailleurs. 
     En fait, son raisonnement est différent de ce que je " ressens ": nous serions des parias, des repris de justice qui ont été exilés sur la terre. Celle-ci serait donc une prison...Pourquoi pas, personne n'a la science infuse, et donc personne n'a la réponse. Vous êtes vous demandés pourquoi nous tentons, depuis des décennies, à aller dans l'espace ? A vouloir aller sur d'autres planètes ? Dans notre subconscient commun, il doit rester un souvenir de cet exode, et nous n'aspirons qu'à une seule chose ( inconsciemment ! ) retourner d'où l'on vient. Et selon moi, je l'ai dit plus haut, Orion ;-)...



Première terre qui fut colonisée ?...



     Je me méfie de toutes ces affirmations, et d'où qu'elles viennent. Je regarde donc cette vidéo, et là fectivement je n'ai aucune explication, et il n'y a apparemment aucun trucage ( s'il y en a un, il est rudement bien fait ! ) et si vous regardez bien la vidéo, cette nana -- ou ce qui semble être -- apparaît spontanément et arrive de nulle part. 
     Maintenant, téléportation, hum...peut-être quelqu'un qui a réussi à se glisser dans notre plan terrestre, et venant d'un autre plan ? Je sais, cela peut vous paraître absurde ces suppositions, mais sachez que notre vie est bien mystérieuse, et tout le reste, alors un univers parallèle, c'est tout à fait possible ! D'ailleurs, de plus en plus de scientifiques et chercheurs dans ce milieu croient maintenant que nous vivons dans une sorte de poupée Russe, avec des univers en nombre infini qui se chevauchent ;-) , alors cette nana peut très probablement arriver d'un autre univers, non ?

Comme la définition de cette vidéo est très basse, on ne voit pas les détails : il se peut que cette fille, au moment où passe le camion, ait décidée de traverser la route en partant de la droite...



Il y a même un guide dans les cabines de téléportation...



     Intéressante vidéo, concernant les réponses à donner aux manipulateurs et gens agressifs, et ces réponses sont vraiment toutes simples mais éteignent rapidement l'envie de l'autre de vous manipuler...


     Allez, dernière niouze pour ce samedi noeuf october :

     Cela fait maintenant 50 ans que le CHE a été assassiné par ordre des ricains. Ce que l'on ne sait pas, c'est qu'un colonel Bolivien, Roberto Quintanilla, avait fait amputer les deux mains d'Ernesto guevarra...et il y eut une vengeance !





Bon, puisque vous le demandez, voici quelques photos du ZED ;-P







La suite de la maison abandonnée...Nex 3-n.





L'intérieur, avec au milieu ce compteur " bleu" qui fonctionne...
Nex 3-n.





Un escalier tout neuf. Nex 3-n.





Le même vu d'en haut. J'ai un peu balisé en mettant les pieds sur ces marches pourries...Nex 3-n.





Le grenier, avec une foultitude de " nous deux"...Nex 3-n.





Et juste avant de partir, un cliché en noir et blanc ;-)  Nex 3-n.





La zone dans laquelle se trouve cette maison : la plus proche habitation, environ 1 Km...Nex 3-n.





Reusement, je n'avais pas fait beaucoup de chemin, juste après déluge ! Nex 3-n.





C'est vraiment truffé de lieux magnifique dans cette région...
Nex 3-n.





Bonne fin de semaine lézamis, courage à ceux qui bossent, ne donnez pas d'Amour à votre " petit " chef c'est un enculé...





A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire