ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 7 octobre 2016

ZED mode on.


SaLuT Kmarades !

     Pauv quart d'A chiant, céti pas honteux de s'attaquer à c'te fille si pauve....en Q.I. !  
     Cette niouze qui tourne en boucle et qui est relatée par le menu me fout en rogne. Cette femelle dont le cul disproportionné fait bander tous les gros beaufs se fait tirer des bijoux, de plus elle dit dans un interview qu'elle a eu " peur " de se faire violer...Pauve tiote bique...Elle a déjà du en voir , des kilomètres de ...  
     Et pendant ce temps là, on ne parle pas de ce vieil homme qui, pour les mêmes raisons ou presque, a été tué pour une chaîne en or ;  ni de cette dame âgée qui a reçu 32 coups de couteau pour une bague...Mais il est vrai que ces deux personnes sont totalement inconnues. Et donc totalement sans intérêt.




Ben oué, elle aussi elle pête.

     Seconde niouze moins" dépressivante" : en ce mois d'octobre, nous aurons droit à plusieurs jours de " pluie " d'étoiles filantes. Entre autre  : les torionides et les orionides, visibles, elles, en regardant la constellation d'Orion ( ma préférée...)  La dernière fois, je vous en avais causé, c'était au mois d'août, une pluie de graviers qui filent : je n'ai pas loupé le pestacle. Et je n'ai pas été déçu....par contre, si quelqu'un peut me rencarder sur le " comment " prendre une étoile filante en photo à coup sûr, je suis preneur ! (euh évitez de me dire " mettre en pose...)




Oui je sais c'est un peu cucu...

     Taroisième niouze : ça devient grave, dans les lycées et collèges, les mômes regardent sans doute un peu trop la violence qui est quasi présente dans presque tous les films et les jeux où il faut tuer le maximum de gens. Quatre élèves d'un lycée se sont " amusés " avec un autre lycéen, pour un motif encore inconnu, à le suspendre par les pieds au troisième étage ...Ah putain, je suis le père de cet élève, qu'on me laisse 10 minutes avec chaque petit con dans une pièce, ils n'auront plus envie de recommencer !




Comment reconnaître une plaie " infectante"...


     Je croyais à peu près tout savoir sur le développement normal d'une nana, ayant élevé une fille : mais là, je dois dire que ça m'en bouche un coin et même carrément tout ...
     Une gamine de huit ans, donc totalement impubère et encore à l'état de gamine s'est fait diagnostiquer....d'un cancer du sein !
Merde....Je croyais vraiment à une blague, mais non non, cette petite nana a effectivement été opérée d'une grosseur anormale sous le mamelon. Dingue, on va bientôt voir des mômes de cinq ans se faire diagnostiquer des cancers prostatiques...




Exemple d'un carcinome.


     Voilà une chose que nous devrions faire, mais que faute de temps nous nous en abstenons : récupérer des bouquins voués à la destruction, au pilon ou au feu.
     Cet homme l'a bien compris, et tout ce qu'il peut trouver dans les poubelles, dans les déchetteries et ailleurs il récupère...afin d'en faire profiter une certaine classe sociale qui n'a d'autres choix que de  privilégier la nourriture " physique" à celle dite intellectuelle, par manque évident de moyens.  Il est vrai qu'ici, en France, se développe rapidement les médiathèques, et je trouve ça géant : toutes les couches de la population peuvent ainsi découvrir, par exemple, guerre et paix de Tolstoï, ou la divine comédie de Dante.        --que j'ai déjà lu cinq fois ...:-) -- et ainsi voir autre chose que ce que leur offre les chaînes de télé, dans le genre formatage et bourrage de crâne...
     Du temps qu'existait encore les décharges publiques, j'allais glaner parfois des choses hétéroclites, et je ne revenais jamais sans bouquins ;-)...




Et en parlant de bouquins, j'ai une collections d'une cinquantaine de livres d'école de fin dix neuvième à 1950, des trésors !




BRÊVES .

     Voilà voilà, on nous prépare une loi décrétant que l'on pourra supporter 100 fois la dose maximale de radiations, sympa !

     Ouais, cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant : les states ( oui, encore, je sais, je tape toujours sur eux, mais qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde !) est le pays qui assassine le plus ses concitoyens, surtout s'ils sont noirs...

     Excellent texte, comme d'hab, qui vient du site " reflets ", dans cet article au titre ridiculisant  : l'homme qui inversait la courbe du chômage à mains nues ;-))...

     Euh, comment dire, j'en suis resté sur le cul, les yeux écarquillés, ne sachant si la chose était réelle...

     Vladimir Poutine lance un cri d'alarme : si l'occident continue sur sa lancée anti-russe, ça se terminera par une guerre nucléaire ;((

     Comme d'hab, les nazisraéliens ne cherchent pas à comprendre : ils reçoivent une roquette sur la tronche, du coup ils se vengent sur Gaza...

     Putain, fait vraiment pas bon d'habiter aux zétazunis : un collégien aurait été arrêté et devrait passer devant la justice....pour avoir " volé " du lait ;(((

     Il me semble que maintenant, et depuis la dernière éclipse totale du soleil, les météorologues nous annoncent, tous les ans et à la même époque, que nous aurons à affronter l'hiver le plus rude depuis néron...

     C'est comme la fameuse faille de san-Andréas : on nous annonce également le pire, à chaque fois que la terre tremblote...

     ...Ce qui veut dire que ces bâtards pourrons commettre tous les crimes les plus horribles sans crainte d'être condamnés !




;-)) rien à voir avec les niouzes, j'ai trouvé cette photo géniale : " putain ça va chier ! " 



   L'escalade,une fois c'est les states, une fois c'est la Russie, c'est à celui qui a la plus grosse....C'est pas comme ça qu'on évitera la guerre. 
     Or donc, la Russie " menace " d'abattre tout objet volant qui entrerait sans y être invité dans l'espace aérien Syrien. Bon, normal : les Syriens ont demandé à Vladimirovitch de venir l'aider à bouter la racaille hors du pays. Ils n'ont pas fait appel, que je suce saches, aux ricains, ni aux Françouzes, ni au reste du monde. Alors de quoi se mêlent-ils ? 
     En tout cas, faisons confiance aux S-300 et S-400 Russes pour volatiliser n'importe quel objet volant identifié si celui ci se pointe dans sa zone...


Les S-300...


     Toujours en Syrie, la coalition ( donc l'otan)  aurait prévu de lancer 800 avions de combat contre daesh...
     La vache, va falloir que ce soit parfaitement synchro ! 800 bombardiers contre des gugusses à terre, va y avoir de la charpie et de la viande hachée. Et pas seulement daesh ! Surtout que les ricains ont dit, il y a peu de temps, qu'ils ne reconnaissaient pas-- ou ne faisaient pas la différence -- entre les terroristes "modérés " et daesh. Bon, on sait qu'ils n'ont aucun état d'âme quand il s'agit de tuer, regardez ces guignols devant leur écran " conduire " un drone pour abattre un seul homme : ils en assassinent une bonne cinquantaine, ils se croient devant une play-station...


Ah, c'était l'bon temps  ...( second degré les filles) 


     Bon allez, on arrête avec ces niouzes qui foutent le bourdon. Voici des nouvelles de spationautes russes qui sont allés dans la station spatiale soviétique. ( Je n'étais pas au courant qu'il existait une chose de ce genre !  ) L'affaire se déroule en 1985, dans cette station, où quatre astronautes passent le temps en bricolant.
      Et toutacou, une lueur orange. Et puis paf, une lueur blanche suivie d'une apparition : un drôle d'hominidé de plus de deux mètres et brillant comme le fond d'un pantalon de fonctionnaire.
     Ils déclareront, à leur retour sur le plancher des moutons, qu'ils ont pu voir des anges, où quelque chose de similaire. Est-ce une véritable histoire ? Il y a tellement de conneries qui se baladent sur la toile, à vous de faire votre choix ;-)...


Là, c'est un ange gardien.


     Cette histoire ( vraie ) me rappelle un truc similaire que j'ai vécu, un pote et moi allions visiter une maison abandonnée -- nous avions 12/13 ans-- et on regarde d'abord par la fenêtre : c'était noir de mouches " à merde ", y'en avait dans chaque millimètre carré, incroyable ! et cela partout dans la maison...Nous n'avons pas visité cette maison, et on s'était dit qu'avec autant de mouches il devait y avoir, quelque part, de la viande avariée...
     Bref, dans les Vosges y'a aussi des églises ( peut-être aussi des mosquées ? ) et dans ces églises, tout au moins dans trois d'entre elles, la " bonne " du curé s'est trouvé en présence de milliards de ces saloperies de bestioles. Là, c'est un signe évident de la colère du divin ;-)...
     

Et en plus ça se reproduit !


     Bon, si cette pièce de monnaie est vraiment vraie, réellement réelle, alors oui, c'est zarbi. Vu que le personnage représenté ressemble comme deux gouttes de soupe au lard à un alien.
     Mais voilou : il est très facile désormais de construire n'importe quoi avec une imprimante 3D, à fortiori une pièce de monnaie ;-)...


     On s'amuse follement au Canada, un journaliste parcoure la rue pour poser une question, disons, embarrassante --pour certain(e)s...-- " êtes-vous pour ou contre la masturbation ?" 
     Les réponses sont, dans l'ensemble, correctes et sérieuses. Il ressort de ce sondage qu'une majorité soutient cette pratique ancestrale, tant chez les mâles que chez les donzelles. Il est vrai que chaque individu est le plus apte à se connaître ;-) , et qu'après tout, y'a pas de mal à se faire du bien ! Mais comme le dit un homme dans ce reportage, oui j'aime bien ça, si c'est quelqu'un d'autre qui le fait ;-P.


Canadienne.


     
     Selon cet article, une étude faite par l'université de Yale ( elle revient souvent dans les études cette université ! ) sur les personnes qui lisent en vient à ce résultat : ceux qui lisent le plus et le plus souvent vivent plus longtemps...
     Selon moi, qui suis lecteur depuis que je sais lire, qui dévorait tout les bouquins quand passait, dans mon pti bled, le bibliobus, je devrais vivre au moins jusqu'à 200 ans au vu des tonnes de lignes ingurgitées...
    Bon, je n'y crois pas trop, ça aide effectivement à faire travailler notre cerveau et l'empêcher de perdre les pédales, mais de là à devenir un élixir de longue vie...


L'odeur des vieux bouquins, une merveille...


     Et dernière niouze pour ce vendredi 7 octobre :
     Et là, c'est le genre de niouze qui fait bondir ! des scientifiques de la Harvard médical school cherchent une femme en bonne santé et capable de supporter une grossesse, en vue de mettre au monde...une réplique de l'homme de néandertal ! Je ne vois pas vraiment l'intérêt, si ce n'est que si l'opération arrive à terme, cet homme finira dans une sorte de cage dorée, sous le regard et les expériences de scientifiques débiles...


Homme de néandertal. En vrai, c'est jean paul belmondo.( non je déconne)





Et pis voilou les photos du ZED, avec comme d'hab le travail de ses dessins...





Encore trois jours de crayonnage ;-).   nex 3-n.





Et celui-ci beaucoup plus...Nex 3-n.





Hier, en balade comme d'hab : j'aperçois ça...Nex 3-n.





Et je tombe sur une fermette abandonnée, quel gâchis...Nex 3-n.





Avec un puit où coule toujours l'eau. Nex 3-n.





La partie " habitation" . Nex 3-n.





Une grande cheminée, à droite le compteur bleu...encore en 
service !!!  Nex 3-n.
La suite demain, y'a encore des photos de cette fermette ;-)...





Sur ce, je vous souhaite un putain de bon samedi, et plein 
d'Amour !




A SUIVRE...





   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire