ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 13 janvier 2017

Grippe ZEDale : la plus cool.


salamalek oum ! ( ben ui, va falloir s'y mettre...;(  )


     J'écris ça parce que je viens de lire cette niouze  : les résultats d'une étude sur les lois nationales 
( en Belgique, mais je suppose qu'on a les mêmes en France)   montrent que 29%  des musulmans mettent la charia au-dessus des lois...Maintenant, ces musulmans en question affirment vivre comme " tout le monde " , c'est-à-dire manger du cochon et boire de l'alcool . Purée, faudrait pas que les daeshiens leurs tombent dessus !...




J'ai déjà " publié " cette photo, mais elle est parlante ! (  cela se passe en Angleterre)

     Vous ne trouvez pas que l'on parle beaucoup, depuis un certain temps, d'astéroïdes, de comètes, d'étoiles qui surgissent du néant ? La dernière née de ces niouzes, ces 2 étoiles en "fin de vie", situées dans la constellation du Cygne, devraient " fusionner " d'ici cinq ans, et nous aurions alors le spectacle d'une pleine lune toutes les  nuits...Et...la planète X dans tout cela ?;-)




C'est quelque part par là.

     Des fois on s'demande : plein d'internautes discutent à bâtons rompus d'un film, " shazaam", qui aurait été tourné en 1990, et en ont des souvenirs précis. Ils détaillent, racontent des scènes et décrivent des dialogues...qui n'ont jamais existé !




Euh...shazaam ?


     
Je vais rarement sur ce blog, très très rarement, mais je tombe sur un lien qui m'y a amené : les prédictions pour 2017...J'adore les consulter, les mettre de côté et les regarder à nouveau en fin d'année ;-)
     Bon, les prédictions de catas tous azimuts sont quasi certaines, vu l'état dans lequel sont à peu près tous les pays de la planète. Surtout ceux d'Europe, évidemment, nivellement par le bas si fion passe, et continuation dans le pire si c'est macro ou valls.
     Il est aussi prévu l'invasion d'une " forte armée venue de l'est", ah bé ui, les Russes ! oui oui, ils vont nos envahir, leur pays est trop petit pour la population ;-)...L'autre prédistion, vous vous en doutez, c'est la planète X, qui va nous casser les burnes et provoquer des cataclysmes à côté desquels la submersion de l'atlantide c'est juste une allègre baignade. En tout cas, en lisant les prédictions, je me marre bien ;-).




Mes prévisions pour 2017 : 365 jours de caca.


     En causant de prophéties, en voici une d'un Italien né en 1492 et mort depuis, s'appelant Mattéo Tafuri, qui aurait prédit que s'il neigeait plus de deux jours dans la ville de Salento, région des Pouilles, et qu'il y ait par dessus le marché des éclairs, ce serait la fin du monde. 
     Ben....il a neigé plus de deux jours dans ce bled, alors, ça y est, il ne manque que les éclairs...




Normalement il ressemble à ça chti pépère.



BRÊVES.

     Le pic de les pis des mies de grippe sera atteint la semaine prochaine, donc on va presque tous se retrouver à la porte du pas radis.

     Si comme mézigue vous êtes fan inconditionnel de led zeppelin (d'où mon nom de blog ...) voici une reprise de stairway to heaven en Japonais : de toute beauté !

     Une jeune fille passe sur le billard à cause d'une tumeur, et ce qu'ils trouvent dedans n'est pas banal !

     750€, ce serait le départ pour un revenu universel, qui sera à l'essai en Gironde dès 2018. 

    Le maire de Lyon  est une merde qui pue : il refuse l'abri pour les SDF, même par grand froid ! quel enculé...

     Oh putainrée, si cette niouze est avérée, vite vite passez moi un bébé que je le boive ! ( ben non, je déconne, c'est pas marrant. ) 

     Sympa ces pompes, entièrement constituées d'un seul polymère, elle sont 100% recyclable...

     Les toilettes sèches : moins de pollution, économie d'eau, et en plus le tout est un puissant fertilisant...

     Vos voisins vous font super chier ?  voici quelques conseils pour les faire partir ;-)...

     Si vous n'avez pas encore alzheimer mais que vos dents sont constellées de caries, voici peut-être la solution ?...





Sexy !


     Ahhh les states, le pays aux mille libertés, le plus démocratique du monde, là ou les noirs peuvent se balader tranquilos dans les rues sans risque de se prendre une balle dans le dos, la où plus de la moitié de la population survit avec des bons alimentaires, et ben ce cher pays si mignon aurait balancé pas moins de 72 bombes chaque jour de l'année dernière....72 bombes !
     Soit 26 000 bombes en 2016...Depuis que cet état est arrivé sur la scène mondiale, la guerre est partout et partout sont les ricains pour la faire. Partout où ils passent, c'est le chaos. On pourrait croire qu'ils ne savent faire que cela, ils sont nés pour porter une arme et tuer. Le diable est ricain...




Bombardement à Hanoï...



     Fanny Ardant, vous connaissez évidemment. Je pensais sincèrement que bon, c'était une " bourge " comme les autres, une nantie parmi les nantis. Très bonne, voire excellente comédienne, soit, mais issue d'un milieu plutôt aisé. 
     La démonstration qu'elle a faite lors de ce passage à 28 minutes sur ARTE a tout remis en question ! Je la vois maintenant sous un angle différent, et je l'admire : elle a " osé " dire au journalistes que non seulement ils mentaient sur certaines infos ( nous le savons depuis longtemps, nous les sans dents...) mais qu'ils se bornaient à suivre les niouzes ambiantes, à savoir celles provenant de l'AFP, et Dieu sait qu'il y en a de vraiment fausses...( et ceci sans vérifier la source !) 
     La vidéo est excellente, et j'aimerais que d'autres acteurs et comédiens disent enfin ce qu'ils pensent, ça commence néanmoins à bouger ;-)...



Je trouve qu'elle vieillit bien ;-).



     J'ai toujours eu un faible pour les corbeaux, au contraire des pies qui m'énervent. Bien qu'étant, traditionnellement, un " oiseau de mauvais augure ", je me suis dit qu'il devait être sacrément intelligent pour échapper à toutes sortes de prédateurs, y compris le plus salopard, l'humain. Etant môme, j'avais tenté de sauver un corbeau dont l'aile  était cassée, et comme il avait la guigne la plus totale, il était tombé dans un ruisseau...Je l'ai sorti de là, il était mal en point. Réchauffement, prière pour qu'il s'en sorte : il est mort dans mes mains, et j'ai pleuré...Je devais avoir une dizaine d'années.
     Bref, voici une vidéo qui prouve que cet animal est vraiment très intelligent !

   

     
Si vous croisez un corbeau blanc ( ça existe ! ) faites un voeux, il se réalisera ;-)...


     Brrrrr....Un musée consacré aux cadavres en parfait état, via l'Allemagne.
     Grâce à la " plastination " des corps, le corps du défunt garde toutes les apparences de la " vie ", mais cela demande un travail de longue haleine. Certaines personnes donnent leur corps après avoir quitté définitivement notre dimension, et ce centre les prend en charge.
     Evidemment, faut pas avoir la phobie des cadavres...Il est vrai que certains cadavres, issus d'une mort " naturelle ", sont en parfait état, et de ce fait représentent un cadavre ayant toutes les apparences du vivant. Bon, en ski me concerne, je n'irais certainement pas visiter ce musée, les morts ayant côtoyés un peu trop souvent mon existence......



Nous sommes peu de choses, n'est-ce pas...



     Décidemment, l'Antarctique fait beaucoup parler de lui en ce moment. Les visites secrètes ( secret de polichinelle, tout le monde était au courant ) de chefs des tas, les découvertes de pistes d'atterrissages construites pendant la dernière guerre par les Allemands, et maintenant une structure qui ressemble bougrement à des fortifications...
      N'oublions pas que ce continent est avant tout une " terre", non pas comme le pôle nord qui n'a pas de sol sous la glace. Sous l'épaisseur de glace et de neige qui recouvre l'Antarctique, je suis persuadé que les " archéologues " ou tous autres chercheurs découvriront les restes d'une civilisation. Certainement aussi avancée que la nôtre, et sans doute tout aussi stupide...



On est loin de tous commerces, là...



     Rah merde, comme vous j'adore le nutella, c'est trop bon ! mais depuis que l'on m'a dévoilé qu'il contenait de l'huile de palme, reconnue cancérigène ( pourquoi je n'en sais foutrement rien ) , et que de plus on détruisait le biotope où vivent les orang-outan, j'ai boycotté le produit, je n'en consomme plus depuis...pfouuuu, longtemps.
     L'étude faites à ce propos, je veux dire au fait que ce produit serait cancérigène, la majorité de ceux interrogés disent que ça vaut le risque...Bah oui, mourir d'un cancer généralisé, c'est pas rave, au moins on se sera empiffré de nutella ...



Je préfère les voir toujours vivants plutôt que bouffer ce produit...



     Dernier billet de ce vendredi 13 ( ah tiens oui merde, on est un vendredi 13 ! ) :

     La synesthésie est le pouvoir de voir les mots, la musique en couleur. Cela aurait été confirmé par la science, et des peintres "synesthètes" peindraient ce qu'ils voient en écoutant de la zic.
    Selon d'autres propositions, ils pourraient aussi voir cette fameuse aura qui déterminerait notre métabolisme, en négatif où positif...



En gros, voici l'aura.






Pas de photos récentes, le temps est tellement pourri que je ne sors plus...






Celle ci est finite. Nex 3-n.






Celle là aussi...Nex 3-n.






Enfin un dessin " coquin " me dit Dieu...Nex 3-n.







Bon, là me suis un peu amusé ;-). Nex 3.






Archives, c'était il y a deux mois et demi, avec mon pti kodack...







Toujours avec le pti kodack...






Archives : cette maison est vide depuis que je suis arrivé dans la région : quatre ans ! kodack.






Là dessus je vais m'enfiler un caoua bien serré dans le gosier, et bon samedi lézamis, si vous voyez un quidam malheureux, donnez lui plein d'amour...




A SUIVRE...





     


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire