ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 février 2017

Du vent dans l'épine.


SaLuT Kmarades !


     Je viens de lire que cahuzac s'est bouffé 3 ans de taule ferme. Ah ah ah. Comme si ce bonhomme allait passer trois ans derrière les barreaux, on se fout de qui ? Quel humain ayant un minimum de matière blanchâtre ( oui je sais, pas bézeff )  peut croire un seul instant que ce corrompu à l'image de tous les autres fasse ne serait-ce qu'une minute de prison ?!




Toude même !...


     Cet homme avait des couilles de mammouth, il savait avant d'entreprendre son nettoyage qu'il y laisserait sa peau, il l'a fait, et chapeau bas, monsieur....




Les engins de mort du futur ?


     Selon cet article, la chose n'arriverait qu'une fois sur quelques millions...Ce môme souffrait d'une violente douleur à l'estomac, et aucun membre de la tribu des praticiens n'arrivait à soulager ce mal. L'histoire se déroule en 1835, on ne connaissait pas encore l'inhibiteur de la pompe à protons ;-)....




Purée le pauvre môme...



     Des fois, sur 7/7 y'a des perles. C'est un site pour beaufs, bien rangé du côté des pouvoirs dominants, mais je vais parfois y faire un tour pour dégoter ce genre de niouze : un homme rêve que sa femme le trompe. Quoi de plus banal, à notre époque, n'est-ce pas, et pas en rêve. En se réveillant, le monsieur est treize en colère, et tente de tuer sa légitime... 
     Si des fois je rêve que mon voisin vient me tirer des salades, j'irais le voir pour lui balancer un bourre pif ;-)....




Pour sa femme la chose s'est transformée en cauchemar !



     Piqûre de rappel : plus que treize jours avant la fin du monde ! je vous avais, dans la dernière édition, parlé d'un météorite très gros ( plus d'un Km de large ! ) qui s'échouerait sur notre sol le 16 de ce mois. je ne sais ni l'heure ni l'endroit, mais cet astronome amateur Russe sait une chose et en est persuadé : le caillou tombera bien le 16, et ce sera un putain de cataclysme.
     La nasa dément catégoriquement et affirme que ce rocher existe bel et bien mais qu'il passera loin de la terre. Qui croire ? 




Cholie garte bostale, ach mein gott...



     Si défoua parmi mes lecteurs adorés il y a des lycéens ou des étudiants, lisez donc cet article, il vous donnera peut-être des 
idées ...
     n'empêche, cela doit arriver plus souvent qu'on ne le pense, en plein cours qui n'a pas eu une envie urgente d'aller vidanger ? au point de se tortiller sur sa chaise, de se serrer le zizi pour les mâles et d'écraser la minette pour les nanas ? Et là, on donnerait tout pour laisser échapper, dans une larme de soulagement, ce liquide accumulé qui gonflait la vessie ;-)...




Ah oui, on connaît le problème, hein les gars ? ;-P



BRÊVES.

     Et allez ! une nouvelle fois, un chercheur ( parmi tous ceux qui le disent, et il y en a une sacrée pelletée ! ) affirme que notre univers n'est qu'un hologramme...

     Moins 6°, voiture décapotable, manque plus que du son bien dub et on se croirait en été : ce mec a dû fumer même les tiges de sa beuh pour en arriver là !

     Bon, faut croire que tous les pro trump ne sont pas des gros beaufs sanguinaires !

     Ben merde ! je ne me serais jamais douté qu'un toubib puisse faire ça !

     Je pense que, définitivement, cet homme descend directement du singe. ( bien que le singe soit infiniment moins violent ! )

     Pardon, c'est encore une niouze de 7/7, mais elle ne manque pas de vomi : hanouna, (que je hais mais d'une force!), aurait déféqué dans des pompes, pour s'amuser...

     " L'humour noir serait pratiqué par des gens dont l'intelligence serait bien supérieure à celle du commun"...

     Mais merde, qu'est-ce qu'ils attendent pour les arrêter ? selon la loi, ce sont des pédophiles, qu'on les mettent en taule bordel !!!

     Si tout augmente, la beuh n'y échappe pas : constat d'une femme qui l'a dénoncé aux flics ;-))

     Merde, moi qui pensait que seul l'homme était capable de violence envers l'homme !...




Comme d'hab, rien à voir avec les articles, juste ça m'a bien fait marrer;-).



     Bien ! il sauront enfin ce que ça fait de prendre quelques milliers de volts dans le corps ! 
     En fait, c'est un peu comme le chasseur qui se fait flinguer par son compère, mais là cela se passe au commissariat, le subalterne aurait malencontreusement déclenché l'arme en direction de son chef...On a si peu de joie dans la vie, alors prenons ce qui vient ;-))...




Ah bah oui, ça existe aussi....


     Si vous êtes fan d'ésotérisme, ou de science fiction, vous avez peut-être déjà entendu parler du " projet montauk". 
     Tout a commencé avec un autre projet, le " philadelphia experiment", où un navire, blindé d'appareillage électromagnétique, étai censé être rendu invisible pour les radars. mais voilà, tout se passa bien différemment : selon certains, le navire serait bien devenu invisible, mais aurait également disparu de notre temps, avec tout ses hommes à bord.
     Un film ( ou plusieurs, je ne sais pas ) a été tourné à ce sujet, mais personne, aujourd'hui, ne sait ce qu'il s'est réellement passé. 
     Des hommes, revenus de cette incroyable expédition, ont raconté qu'ils avaient voyagé dans le temps : en effet, l'expérience eût lieu en 1943, et les hommes jurèrent qu'ils s'étaient retrouvés, au même endroit, en 1983...Je me souviens du film, dommage que celui ci fut un véritable navet;-)... 




Ce qu'il reste de la base, dévolue au projet montauk.


     Elon musk, le petit con millionnaire de la silicon valley. Où on le voit, dans cette vidéo, commander une Mc Laren....pour 1 millions de dollars. Devenir riche, c'est devenir con ?...


     Eh oui, les gens, ce trou du cul infame est révolutionnaire! pas moi kildi, ce sont les meRdias, ils sont persuadés que macron  1) est de gauche  2) qu'il sera président de la raie publique en 2017.
     A chaque fois qu'il s'est déplacé, lorsqu'il était ministre, il se prenait des huées, des oeufs pourris, des menaces, mais apparemment, comme valls, ça ne l'a pas dérangé, il continue de bonimenter, de raconter des salades, de bourrer le mou bref c'est juste un sale petit con qui veut la place du calife.
     Et les meRdias qui racontent - à qui veut bien l'entendre- qu'il est le favori, que les Français l'adore, qu'à chaque fois qu'il se déplace pour vomir son discours de capitaliste les gens l'acclame...
     Regardez donc qui le soutient, mis à part rotschild, vous comprendrez vite que cet énergumène est piloté par la finance...




Bah oui, l'autre sarko.


     Ah putainrée, je suis mort de rire : l'hôpital qui se fout de la charité, balkany qui prétend, malgré la batterie de cuisine qu'il traîne, que fion doit partir et ne pas se présenter, au vu de l'affaire Pénélope...
     C'est bien un " jeu" de la droite, ce style ! enfoncer son frère d'armes pour se mettre en valeur, pour paraître plus blanc aux yeux du peuple, mais mon pauvre balkany, sacré putain de gros caca qui fouette, on ne peut plus te croire ! et dire que ce magouilleur et menteur patenté est toujours libre ! il devrait croupir en taule, comme n'importe quel citoyen qui aurait tenté de détourner un ou deux euros...Mais bon, cet homme est un politique, et chacun sait maintenant qu'aucun homme politique ne va en taule, pas vrai ?...






Ben ouais, hein...


     Où que vous habitassiez, que vous habittasse, merde non que vous  habitiez, voici une carte interactive concernant la pollution de l'eau et en particulier celle du grobinet : j'ai tapé le nom de la commune où je vis, et c'est vert de chez vert, youpi !


     Nos gentils migrants, si sages, si respectueux, si tolérants, auraient été accueillis à Milan, dans un couvent de " moniales".
     Ces femmes sont en fait des bonnes soeurs, qui sont mariées, je le rappelle, avec Dieu. Y'a que lui qui peut les toucher. 
     Cette niouze a été publiée par un canard Italien satyrique, alors il faut bien entendu prendre la nouvelle avec des princettes : neuf des soeurs se seraient retrouvées enceintes, mais elles jurent devant Dieu qu'elles n'ont jamais eues de rapports sexuels. Un miracle....Allez loup y'a !




Rah les coquines...


     Bon, dernière niouze, j'ai une tite fille qui regarde par la fenêtre à continuer de dessiner : 
     Il y a des maisons en pneus, en paille, en sacs de sable, bref toutes sortes de constructions, mais ça c'est vraiment incroyable, une maison fabriquée uniquement à partir de journaux !




Cette maison est construite en France et est constituée de balles de papier...




Mes derniers coups de crayon et quelques photos du cultissime ZED...






La prise de vue est à chier, mais voici ma " commande " 
achevée ;-). Nex 3.






Pareil va falloir que je trouve un moyen de prendre des clichés corrects...Pour la chtite nana qui zyeute, y'a encore pas mal de boulot, surtout que la robe est toute en dentelle...
Nex 3.





Je viens juste de le commencer, deux jours, photo prise il y a plus de 20 ans dans la banlieue parisienne...Nex 3.






Reflets d'un soir qui tombe. Nex 3.






El avione passa. Nex 3.






Presque le buste d'une femme, non ? Nex 3-n.






Oh une fessevesse de loup !...Nex 3-n.






Là dessus, je bombarde vers mon cheval haie pour crayonner la petite princesse qui zyeute. Bon samedi lézamis, distribuez plein d'amour !




Ps : j'espère que tu vas bien Adèle...;-) bises !





A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire