ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 mars 2017

Pôve ZED, isépu koi mettre...


SaLuT Kmarades !


     Et pendant que le petit macrotschild se prend un oeuf dans la tronche au salon de l'agriculture, fillon apprend qu'il est convoqué chez les keufs le 15 mars. Avec sa moitié, vu que la cause de ce remue ménage vient d'elle et de son emploi fictif. Qu'il se casse, cet enculé de droite, il avait prévu pour les Français ce qui se passe maintenant en Grèce... ( il aurait dit, à sa sortie : je viens de rentrer dans le mur, je vais accélérer pour voir si je peux le traverser...)




Cinq ans avec ce machin qui doit puer de la gueule, c'était le suicide assuré de la France...



      Et pis après ce terrible accident qu'a subit le banquier, encore une chance que ledit oeuf n'ai pas été chargé en thermite, il a été emmené d'urgence par le samu pour examen, voir si des fois il aurait pas eu une fracture de cerveau. Rien de grave apparemment, cependant on a constaté une absence remarquable de matière grise, dû vraisemblablement à un manque total d'empathie.




L'extase serait de l'attacher à un poteau et de lui balancer des oeufs pourris qui puent le rat mort ;-))



    
      C'est peut-être con, mais cette niouze m'enchante, on ne les relègue plus dans des centres spécialisés et on les prend de moins en moins pour des " gogols", bravo jeune fille ! 




On ne peut que leur souhaiter qu'une longue vie heureuse, non ?...




     Cet article est pertinent : une étude Islandaise démontrerait que la capacité pour les humains de continuer des études serait de plus en plus fastidieuse, et incidemment démontre que notre capacité intellectuelle est en forte régression...
     Depuis des lustres je clame à tous vents que notre population 
( mondiale ) est en complète involution, je ne sais plus où j' avais lu que le Q.I. était en baisse constante, rares sont maintenant les humains à atteindre 100...ce qui les situent dans une moyenne 
" basse", cela ne fait pas d'eux des débiles mais ils n'auront jamais la possibilité de résoudre une équation au premier degré ! ;-)
( J'ai déjà du mal à résoudre le problème du train qui croise un autre train au moment où le robinet fuit dans la baignoire percée, alors bon...)




En gros, le tableau comparatif du Q.I.




     Excellent article sur la lune, encore une fois...On retrouve un peu partout sur la toile des reportages sur l'existence possible de bases extra-terrestres sur notre satellite, et l'idée fait son chemin.
     Si un astronome avait émis cette hypothèse il y a une 30taine d'années, on l'aurait gentiment dit de la fermer et d'arrêter de raconter des âneries. 
     Pour l'heure, de plus en plus de scientifiques, astronomes et astrophysiciens admettent qu'il est possible que le sol de la lune soit parsemé de bases non terriennes. La nasa est au courant de la chose, depuis les années 70, et certaines photos déclassifiées qui ont été étudiées millimètre par millimètre démontrent que certains ensembles parfaitement structurés n'ont rien à voire avec une forme naturelle...
     Je pense sincèrement que ces bases existent, et qu'elles sont là depuis bien longtemps : il se pourrait même que ceux qui y habitent ( ou leurs ancêtres ) aient assisté à la " naissance " de l'humain. C'est mon point de vue, hein, je ne vous demande pas d'y croire...;-)




Cette photo, réelle, a fait le tour du web...




     Oula, je crois qu'elon musk, le père de "space X", est un peu trop optimiste : il affirme que d'ici un an, il pourra envoyer des gens autour de la lune, tiens encore elle...
     Faudrait d'abord que les personnes qui vont grimper dans la fusée soient super entraînés, super riches aussi, et qu'ils aient une confiance aveugle en musk...
     Bref, imaginons que la fusée ne reviennent point, ça ferait un sacré foin ! surtout si ces deux personnes sont de riches banquiers ou industriels, quelle perte pour l'humanité...




Elon Musk devant son " joujou"...





BRÊVES.


     Ben merdalors, y'avait déjà Yellowstone, vlà maintenant cette poche de gaz...

     Moi aussi je les vois rouges, mais sans doute parce que je sais que les fraises sont rouges ?

     Quel bâtard...233 femmes violées, droguées et volées, ce salopard mérite la corde.

     Oh le pauv' ti alain fait qu'une crotte, les " activistes" ne veulent pas de lui à Science pot...

     Génial ! sublime ! ces personnes sont des anges, ils redonnent vie à la terre...

     Mine de rien, petit à petit, les gens se réveillent : ça commence à ruer dans les brancards.

     Ouais...Et cette vidéo, c'est ce que l'on veut bien nous faire voir, ils doivent déjà avoir dans les cartons des choses bien plus avancées !

     Si  vous voulez savoir qui votre maire a parrainé, voici l'adresse, mais la liste n'est pas terminée.

     Ah oui, rigolo, enfin pas pour les bestioles, des tardigrades dans des smartphones...

     C'est un architecte, plein de thunes, mais là c'est carrément dantesque !




Rien etc, c'est magnifique n'est-il point ?



     Reusement qu'il reste BHL, notre plus grand philosophe du monde de tous les temps dans l'univers, pour dire du bien du gros gélatineux qui arrive à la retraite.
     Selon cet immenséissime philosophe en raclures de bidet, hollande aura été un président remarquable, exemplaire, qui a remplit ses devoirs. Fectivement : il a été un remarquable enfoiré, il fut exemplaire dans le déni et le non respect de ses promesses, et il a remplit les devoirs et obligations que lui ont exigé bruxelles...
     Je sais pas vous, mais en ski me concerne j'aurais adoré les mettre tous les deux au RSA avec obligation de  travail, minimum de 10 heures/jour pour casser des cailloux sur le bord des routes. Je suppose que les dix heures ne seraient pas terminées que ces deux malpropres seraient à l'hosto, morts d'épuisement...



Et nos meRdias qui ne cessent de l'inviter....


     Allez, un peu de catastrophisme, ça va nous changer de la joie dans laquelle nous sommes plongés en ce début de super-pubs pour tous les candidat au poste présidentiel :
     Selon "notre-planete.info ", il y aurait, dans l'espace, environ 50 " géocroiseurs" ( comprendre météorites) qui seraient désormais menaçant pour notre planète, puisque ces enculés de cailloux se dirigeraient tous sur nous. 
     Bon, la majorité passera dans la banlieue proche de la terre, c'est-à-dire grosso merdo 8 millions de kilomètres. M ais dans le lot, il doit y avoir des petits coquins qui voudraient bien visiter la terre, même juste aller prendre un bain dans l'océan pacifique ( ou atlantique )  , ou carrément se poutrer en plein sur une ville, américaine cela va de soit.  
     En attendant d'autres astéroïdes que ceux indiqués dans le tableau se dirigent aussi vers nous, dont un qui pourrait faire mal en 2018, et qui aurait 2Km de large...





marvellous !


     Et puis la question que tout le monde se pose : combien y'a-t-il de litres d'urine dans une piscine ?
     On imagine mal, effectivement, le gros plouc lambda sortir de l'eau pour aller déposer sa bite dans les toilettes, de même qu'un ptit nenfant qui sait pas pisse naturellement sans savoir que c'est interdit.
     Après avoir analysé l'eau d'une piscine conventionnelle, les chercheurs qui ont eu cette idée ont trouvé...75 litres d'urine dans un volume de 830 000 d'eau...de quoi fabriquer pas mal d'ammoniaque... Maintenant, comme le préconisent ces chercheurs, il faudrait effectivement promouvoir des règles d'hygiène de base dans ces piscines " populaires". Ou inventer un " marqueur", porté par chaque baigneur, qui permettrait de détecter immédiatement la personne qui se soulage. En attendant, c'est pas demain que j'irais me baigner dans cette eau !;-) 




Beuarck, s'ils savaient...


     Y'en a des qui prennent un gros calibre douze pour flinguer son épouse/époux, d'autres qui les pendent, certains qui mettent de la mort aux rats dans leur caoua, d'autres encore qui les poussent dans une rivière en crue ou un ravin profond.
     Celui ci a innové en la matière, puisqu'il a flingué son épouse, âgée de 90 ans, à coup de casseroles...L'article ne dit pas si la casserole était en alu ou en fonte...




Et toc. T'as raison  mamie, c'est que des cons.


     Le changement climatique ? pipeau, comme le disent pas mal de scientifiques. Ce qui se passe en ce moment avec la fonte des calottes glaciaires ne vient pas d'un hypothétique réchauffement à cause du méthane ou du gaz carbonique, la terre en a vu d'autre et de bien pire, non non : cela vient essentiellement de l'intérieur de la planète. Des fleuves de magma, qui circulent sous le manteau terrestre, semblent s'affoler et circuler de plus en plus rapidement. 
     On n'en connaît point la cause, mais selon certains chercheurs nous serions dans un " cycle" qui se perpétue tous les X siècles, selon d'autres, moins nombreux car cette théorie est farfelue dans le milieu purement scientifique, une planète géante serait en approche et perturberait le noyau terrestre, et ceci en interaction avec le soleil.
     Il reste une chose à faire, en somme : attendre pour voir...




Mouif...


     ...Et il ne reste que 30 Km pour que ce bloc de glace soit lâché dans l'atlantique...La fissure s'allongerait de près d'un Km/jour, et comme il reste à peu près 30 bornes, ce bloc devrait se détacher fin mars...
     Reste à savoir si celui-ci restera uniforme ou s'il se scindera en plusieurs blocs. Et jusqu'où ils vont dériver ! On en verra peut-être circuler dans la Manche ? Le long des côtes Française ? Attendons la fin de ce mois pour savoir ce qu'il risque de se passer...




Et quand on sait que la plus grande partie est immergée...


     Allez, dernière niouze, j'ai cor du boulot sur mon chevalet :

     40 lieux oubliés, ou en ruine, ou les deux... ( j'avais pu voir une seule fois un segment de la "petite ceinture de paris", et c'est impressionnant, surtout en pleine ville...)





Et maintenant, mes derniers dessins et quelques clichés du ZED, comme d'hab...





Cor du travail, mais ça avance bien ;-). Nex 5-n.





Le pti dernier, commencé jeudi soir. Nex 5-n.





Voilà, terminé ! Nex 5-n.





Ces vieilles souches m'ont toujours fasciné...Nex 5-n.





Arbres torturés ? Nex 5-n.





Même dans un petit bled comme ici, y'a des sales petits cons...
Nex 5-n.





M'en lasse pas des couchers de soleil ! Nex 5-n.





Bon, je vais maintenant continuer le ti boudchou sur le dessin, salut lézamis et prenez votre dose de plindamour !




A SUIVRE...
     



     

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire