ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 8 avril 2017

Le pen tête de...?


Hello guys !


     Quand ça commence de cette façon, vis-à-vis des journalistes, c'est que nous ne sommes pas loin d'une putain d'implosion. Si ces journalistes ont vraiment été inquiétés de menaces de mort, ça pue !




Il fait partie des menacés.

     Et allez donc, encore une totalement fêlée par son coran : cette nana est Tunisienne et chercheuse en géologie  à la faculté des sciences de sfax, elle a donc un beau pédigré, mais hélas elle émet une théorie de la terre plate et de ce qui se trouve dans l'espace plutôt capillotractée...




Eh oui, si ça se trouve nous sommes sur une grande pizza.

     Quelle déchéance pour ce chanteur jadis placé à l'extrème gauche, dont les chansons fleurissent constamment sur toutes les lèvres ( mistral gagnant...)  : le voici déclarant qu'il votera pour macron...Triste, vraiment triste...




L'alcool grille les neurones, ceci explique cela ;-)...


     Ah oui, mille foua oui ! une vélo-route est en construction en Europe, celle-ci sera réservée bien entendu exclusivement aux vélos.
     Le tronçon des Landes sera opérationnel dès 2018, pour finalement aboutir en Espagne, arrivée à St Jacques de Compostelle...En tout 1600 Km, à parcourir à travers plusieurs pays. Enfin une excellente initiative, si seulement on pouvait en avoir plus de ce genre...Par exemple une vélo route traversant la France du nord au sud ou vice versa, en plein milieu pour commencer, qui partirait de Marseille pour aboutir à Lille...
     Et puis une autre, de la Rochelle à Annecy, d'ouest en est et lycée de versailles,  et pourquoi pas de Brest à Mulhouse ?
     En tout cas, dès que le tronçon des Landes est prêt, je m'y rendrais;-)).




Et puis faire de la route avec ça, c'est rudement kéké !


     Alors là, j'en reste sur le cul : des flics qui prennent partie pour J-L Mélenchon, c'est assez rare pour en causer !
     Bon , ces deux poulets ne sont pas des simples flics, ni des crs 
( les crs sont choisis pour leur capacité à frapper sans discernement, on ne leur demande pas d'être intelligents, on leur demande de frapper ) , ils font partie de la classe bien au dessus. Et ils appellent à voter méluche, et le soutiennent ( des fois jean luc est fatigué alors ils l'aide à marcher, par exemple ).
     Maintenant, à savoir si ce texte est réellement écrit par un flic, si ce n'est pas une " fake-news"...




A lire, passionnant...


     Là, c'est une première, jusque maintenant il s'agissait d'insectes ayant du sang de mammifère dans les boyaux.
     Cette  fois-ci, il s'agit de sang humain, et ce sang doit transmettre tout le message ADN de son porteur ! on pourrait donc, et si la science le permettait, reconstitué l'homme qui a été piqué par ce mistouque, et pourquoi pas en faire un clone...
     Je pense que d'ici quelques décennies notre technologie aura assez de latitude dans les sciences neuro-biologiques pour cloner n'importe quel " sujet " à partir d'une simple goutte de sang....




Le pithécanthrope devait ressembler à ça. Pas vraiment sexy...



BRÊVES.

     Si vous avez google earth, vous pourrez apercevoir ces choses étranges sur notre planète...

     Des milliers de ricains seulement ? pourquoi pas des millions ? Parce que ces milliers sont riches, très riches.

     Après avoir eu sa caisse détruite par sans doute des nazillons de le pen, ce gars a reçu 500 balles de méluche ;-)...

     Une petite fille de 8/12 ans aurait été retrouvée dans la forêt Indienne en compagnie de singes.

     C'est confirmé, ErDF est une compagnie d'escrocs et voleurs de tous poils, refusez linky !!!

     Enfin la reconnaissance, moi je l'aime bien le Poutou, c'est un mec simple et sans immunité ouvrière ;-).

     Je viens de lire ça, et franchement je suis atterré : pour savoir l'heure, y'a-t-il besoin d'avoir à son poignet une montre à 70 000 balles ?

     Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et le cerveau liquide pour ne pas comprendre que ces ricains de merde cherchent absolument la guerre...

     Le Fion qui fouette le bourge veut porter plainte en diffamation après le " rush " de la campagne...Oulala...

     Voici une excellente nouvelle pour les ados si elle est 
confirmée : un vaccin contre l'acné, et je sais ce que cela représente, je suis passé par là ;(




Bien basse cette lune...


     Un des astronautes ricains affirme que son collègue aurait vu  des vidéos montrant des extra-terrestres. 
     Oui mais ce collègue est décédé lors de l"explosion de la navette spatiale  "challenger" en 1986...Eh oui, c'est déjà moins crédible, on peut faire dire tout et portenaouak à un humain ayant pris un ticket aller simple.
     Ptête ben que oui, ptête ben que non, l'info la plus crédible serait une vidéo authentifiée dans laquelle on constaterait la présence d'entités non humaine, ou non terrestres...Peut-être en existe-t-il quelque part aux states ?........



Et si certains extra-terrestres étaient de purs esprits ?
     

     Vlà qu'on nous rebassine avec le monstre du loch ness. Depuis une éternité, des gens de bonne foi -- et des autres de mauvaise foi ! -- affirment avoir aperçu un machin ressemblant à un serpent dans ce lac. 
     Il y a même eu des photos, dont la majorité fut un truquage, certaines ne s'expliquent pas sinon à considérer qu'il y a bien un truc serpentiforme qui se balade. Il y a eu aussi des sondages à l'aide d'un sonar, et diverses autres études pour retrouver ce bestiau, sans succès.
     Soit il se cache bien, le bougre, dans une grotte au fond du loque naisse, soit il n'existe pas et alors basta. En attendant, des scientifiques se dirigent vers une étude de l'eau, contenant normalement des cellules de nessie...


Tite bestiole...


     Une autre théorie sur les extra-terrestres : ceux ci ne seraient pas des entités de chair, mais des robots, qui auraient été conçus par des " hommes" et qui se seraient fait renversés par ceux ci.
     Pas si conne que ça cette théorie, quand on sait que beaucoup de scientifiques mettent en garde contre le développement trop rapide de l'intelligence artificielle : si cette intelligence venait à nous surpasser, nous serions purement et simplement éliminés par nos créations...Alors si ces êtres venus d'ailleurs sont des entités non biologiques, il faudrait effectivement se méfier ! 
     Une machine construite avec des milliards de transistors et du métal est bien plus dangereuse qu'un soldat...

to be or not to be...


     Euh...Là j'ai quand même des doutes, même si cela vient de sputnik, surtout si cela provient de sputnik.
     Des chercheurs ricains et Européens auraient, selon sputnik, trouvé à la surface de mars....un accélérateur de particules, comme celui du CERN, mais datant de quelques millions d'années...
    ( Après coup je m'aperçois que cette niouze a été postée...le 1er avril ;-))......)


ça prend de l'espace ce machin !...


     Ah tiens, faudrait pas que le " technicien" qui pose ces putains de compteurs linky fasse la même chose ici, chez moi, je lui vole dans les plumes ! c'est tellement facile de s'attaquer à des personnes âgées, j'espère que la plainte déposée par le couple va aboutir...


     Nouvel instrument de musique, et là pas besoin d'électronique, tout est fait de manière naturelle, du bois, des cordes , un archet, et le son est absolument fantastique !
     On pourrait penser, en écoutant ce son sans l'image, que cela provient assurément d'un synthétiseur. Il se nomme " Yaybahar", et a été créé par un jeune homme Turc. Comme quoi tous les Turcs ne sont pas des têtes de.J'aimerais bien avoir les plans...


Autre yaybahar à quatre résonateurs.


     Dernière niouze, chui fatigué :

      Une vidéo montrant des chirurgiens et des infirmiers se moquant d'un patient allongé sur la table d'opération, et si j'en crois une amie qui bosse à la Timone à Marseille, ce serait plus courant qu'on ne le pense ;((...






Hop, des photos ZEDiques et ZEDophiles, ça change pas en fait...





Un peu de soleil enfin...Nex 5n.





J'aurais pu me croire un instant dans le sud...Nex 5-n.





Le jeune et le vieux. Nex 5-n.





La verdure commence à pointer le bout de ses feuilles ;-)
Nex 5-n.





Et les tites feufeuilles de mon ti rosier blanc sont croquignolettes ;-)
Nex 5-n.




Essai d'un objectif " chinon " M 42 des années 70. Nex 5-n.





Et les fleurs de mon cognassier Japonais sont d'un bleu magnifique. Nex 5-n.






D'abord bon dimanche lézamis, puis courage pour la semaine, et à vendredi prochain, et surtout plindamour !





A SUIVRE...




1 commentaire:

  1. COUCOU comme elles sont belles ses cognasssières jaunes!
    ...bien plus belles que ces faridondaineries et billevesées politiques!!!...j'cause bien dein ? pour une sans dents qui va aller faire dodo , je suis de nuit pour la semaine...le comble de l'aide soignante avec ce soleil...devoir dormir pour ma derniere nuit du week end ; moi je les invite les bonnmenteurs dans ma tite maison de retraite de Creuzzzz...la nuit c'est cool, on rigolra avec mes tits vieux ...et puis se serra toujours mieux à plusieurs...car il faut le dire à 2 pour 77 personne c'est hard'rock
    ça fait tres mal au dos :toujours debout sauf la derniere demi heure tu poses ton cul "valider mes soins sur cette foutue informatique , moi ça me prends + de temps et la fatigue guète...c'est devenue de l'usine on n'a meme pas de pause et encore moi un repas ...voilà c'est le service publique...pffff c'est dure les nuits tres lourd physiquement mais en fait tt l'monde s'en fou
    oups'si si tite visite de fo un soir , il a zhalluciné le type bref , tout ça pour dire que je n'irrai pas voter; quand j'ai eu 40 ans j'ai arrété de voter ;) si si c'est vrai!
    profite bien de cette belle sunny day je vais dormir le minimum ouvrier ;;et profiter aussi un peu du sun le maximum syndical!
    Bizzz'a toi Zed
    Adele

    RépondreSupprimer