ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 17 juin 2017

pour qui votez-t-on ?


Sami lézalus.


     Bon, donc hier je fini mes posts. Je suis prêt à intégrer les photos, je rétablis une phrase que je ne sens pas correct et paf, je sais pas comment, quelle manoeuvre j'ai bien pu faire, tout effacé...Tout.
Je ne me suis même pas mis en colère, juste l'abattement, Ben oui, beaucoup de travail pour rien, pffuit tout disparu en un clin d'oeil, ça fout un peu les bouboules. J'ai donc remis le coeur à l'ouvrage, en allégeant la chose, vu l'heure tardive. Voici un conseil si cela devait vous arriver : je l'ai appris après coup, sur un forum dédié, quand on fait une fausse manoeuvre de ce genre, ne pas paniquer, mais simplement faire " contrôle-Z", voilou, et tout revient comme par magie...Je l'ai appris trop tard...

     NKM a reçu une poignée de tract dans la tronche et s'est écroulée, ai-je écrit hier. Une poignée de tracts en papier, précisons le, ce ne sont pas des tablettes de silex gravées. Or, la pauvre madame aurait un traumatisme crânien !?




Elle fume !

     Franchement hallucinant : je viens de lire que 7% des ricains croient que le lait chocolaté....vient des vaches marrons ! Rôh la vache, céty possible d'être con à ce point ? Y'aurait-il plus con ? Comment ? Un Français ? J'ai rien dit, j'ai rien entendu ;-)




On a les mêmes ici.

     Cette niouze de tatouage de l'anus (!!)  provient d'un site humoristique, mais savez vous que la dépigmentation du trou de balle est pratiquée par...des calls-girls ?  Devinez pourquoi...




Eh oui....


     Pour une fois, enfin une des rares fois, voici une vidéo documentaire sur le site NOM qui habituellement sort des conneries monstrueuses. 
     Le sujet en est l'arrêt de la rotation terrestre...Ce serait dramatique, apocalyptique, mortel. Et cela est fort possible, puisque nous perdons quelques centièmes de secondes sur la vitesse de rotation chaque année. C'est minuscule, et cela commencerait à devenir sérieux dans quelques milliers d'années, voire millions...
     En attendant, cette vidéo est terrorifiante, imaginez la terre immobile face au soleil : un côté brûlant, l'autre glacé...




La terre est ronde...comme une patate.


     Et une autre vidéo concernant l'affaire Roswell, il semblerait que des photos aient été récupérées par quelqu'un, ces photos ayant été prises durant toute la période allant du crash de roswell jusqu'à bien après, et sur certaines photos, ou plutôt diapositives, la personne qui les a récupérées affirme que l'on peut apercevoir un petit corps maigre, affublé d'une grosse tête, dans une cage de verre...
     Je ne prend pas position, je ne sais rien de tout ça, je connais évidemment l'histoire de ce fameux crash, un nombre impressionnant de livres est sorti là dessus, et dans certains de ceux-ci les auteurs affirment qu'ils ont les preuves que le gouvernement de l'époque aurait conservé les restes de " la soucoupe volante" et les corps de ces entités. Tout est possible, on finira peut-être un jour par connaître la vérité ?....




Cette photo serait issue d'un film tourné lors d'un examen post mortem d'un extra terrestre.




BRÊVES.

     Ah ben la voilà, le mystère nibiru est résolu ! ce serait le frère jumeau de notre soleil....

    Niouzes de mars : un monstre crabe aurait été découvert et photographié par le rover ;-)

      Complètement con , mais j'aime, ce ( faux ) prof nous démontre que la terre est plate...

     Ben merde, nous vlà bien, une recrue de macron serait islamiste , branche dure, oula !

     Et voici que l'on recause du 9/11, l'histoire des tours jumelles de nouille orque...

     Je n'y crois pas une seconde et la raison en est simple : aucun robot ne sera jamais investi par une âme...

     Décidemment, le little dictator valls n'a pas de bol, une plainte en justice vient d'être déposée contre lui ;-))

     Plus ça va, plus je pense que cette nana est certainement une anarchiste....

     Et pour ceux qui ne juraient que par les bienfaits de l'huile de noix de coco, ben ils vont déchanter.

     Qui ne connaît pas encore Gérard Filoche, ses coups de gueules et sa franchise : macron en prends plein sa tronche, là !




Mona lisa, la jeune femme trouvée dans un vaisseau extra terrestre sur la lune par une équipe Russe...je ferais un article là dessus.


     Je viens de mater cette vidéo, et dans un premier temps je me dis qu'elle est pleine de bon sens, que les protagonistes ont raison de faire ça, tout au moins d'essayer.
     Et puis vient le doute. Peut-on réellement vivre sans argent ? Notre société tourne autour de cela, ou le contraire, sans un centime en poche le pékin lambda n'est rien. Et puis après coup, je me pose différentes questions sur ce couple : la maison leur appartient-elle? Si oui, ils ont du l'acheter, ce n'est pas issu d'un troc, et lorsque le jeune homme entre dans son atelier, il allume la lumière : à moins d'être autonome, genre panneaux solaires et/ou éolienne, il lui faut un abonnement électricité...Et ça se paie ! Et le reste à l'avenant.
      Certes, il récupère, selon lui, un max de choses qui auraient du finir à la déchetterie. OK, ça marche. Les graines qu'il sème, les a-t-il gratos ? ( il peut aussi troquer, effectivement ) , pour les fringues c'est aussi récup, OK aussi, ça marche, je l'ai fait. Il y a aussi l'eau, il n'est pas indiqué s'il a un puit, une source ou un robinet "attaché " au réseau de distribution...
     Bref, vous l'aurez compris, cette vidéo paraît au premier abord réjouissante, mais il suffit d'en analyser le contenu pour y voir des failles...


Ce n'est pas une caricature : nos technocrates raisonnent ainsi...



     ALERTE un doudou a été perdu sur l'A13 , il faut absolument retrouver son "papa"...
     C'est un taxi rouennais qui a trouvé ce doudou, un peu usé, qui donc a du beaucoup servir, dans une station sur cette autoroute. Il a lancé un appel sur facebouc afin que le ( ou la) petit(e) propriétaire soit retrouvé(e). Avec toutes les réponses qu'il a reçu, m'étonnerait que le (la) petit (e) reste longtemps sans son ti bonhomme ;-)...



Un peu fatigué le pti gars.




     Je ne sais pas où macron est allé chercher ses esclaves qui veulent devenir des putes.( pas député, des putés )
      Lui, déjà, il a fait ses études en philosophie auprès de rotschild, et on sait quel genre de philo il délivre, ce salopard. En fait, tous ces gens qui se sont rassemblés autour de ce trouducu sortent de n'importe où, semble-t-il, et ne connaisse absolument rien du 
" programme" de trouduc. 
     Cette nana, qui vise la des putation, sèche sur les questions qui lui sont posées. Et elle n'est pas la seule...Et si tout cela, tous ces gens avaient été justement choisis pour leur totale méconnaissance de l'emploi ? Ils ne seraient là que pour obéir aux " propositions" de loi que va faire passer macrontrouduc, sans discuter, puisque ces textes ( comme pour le pékin moyen ) sont illisibles pour eux ?
     Je suis à peu près sûr de cette position, du coup nous revoici en oligarchie, avec un gros soupçon de royalisme....



Pas difficile, y'a qu'a voir la vidéo :-)




     En voici un qui ne recommencera plus....Quelle idée aussi de vouloir toujours frôler la mort, y'a un moment la camarde elle se dit lui il se fout de ma gueule, allez hop, je fauche...


     Vous avez tous, à moins d'être sourds, entendu causé du big bang, la naissance de l'univers
     Quelques scientifiques ont prouvé que c'était la seule voie possible, en expliquant que toutes les autres théories auraient eues pour conséquences l'effondrement quasi immédiat de l'univers. 
     D'autre part, les autres théorie n'entrent pas en adéquation avec la théorie de la relativité de bébert einstein, donc elles sont caduques...Moi aussi je me pose la question, comment sommes nous là, que faisons nous, et surtout à quoi servons nous ?...



Y'a aussi 2 questions qui me turlupinent : comment de rien on obtient un univers ;  qu'y avait-il avant ?...




     Incroyable, y'en a qui disent c'est pas possible, y'en a d'autres qui disent je rêve : certaines sculptures de la chapelle de sansevero, à Naples , défient toutes les lois de la sculpture et laisse bouche bée les sculpteurs...
     En effet, lorsque l'on voit le Christ sous son fin voile, on se dit qu'il y a effectivement un fin voile, et que ce n'est pas une sculpture: ben si. celui qui a travaillé le marbre de cette façon est sans aucun doute le plus grand sculpteur de tous les temps. Et puis l'autre objet incroyable, " le désenchantement", titre de la sculpture, dépasse à mon sens les limites de l'art, comment l'homme qui a fait ça a-t-il pu faire ce filet, avec le corps dessous ?!
     Soit le type avait un laser, soit il était alchimiste et manipulait la matière à sa guise...



Et maintenant on nous dit que ça, c'est de l'art !......




     Elon Musk ( c'est pas un nom ça !) tiens toujours à son voyage vers mars pour la coloniser. Enfin quand je dis son voyage, lui restera bien peinard sur terre, hein, ce sont les gens qui auront accepté la chose qui partiront, pour ne plus jamais revenir...
     C'est dingue maintenant, cette histoire. Nous n'avons pas encore la technologie pour. Les boosters des fusées ne sont pas encore assez puissantes, et le voyage est encore trop long...Il faudrait un moteur révolutionnaire, genre plasma, qui est à l'étude actuellement aux states et en Russie. Ce moteur développe une puissance énorme, et la vitesse " de croisière" du voyage, selon des chercheurs Russes, réduirait la durée d'un aller simple à quelques jours !! Là effectivement, ce serait déjà plus appréciable. 
     Mais une fois sur mars, faut encore se loger, se nourrir, respirer... Y'a pas, à ma connaissance, ou alors on m'aurait menti, d'auberges, d'hôtels et de supermarchés. Il faudra donc que les premiers " colons" se démerdent pour construire un habitat sûr, solide et durable. A partir de là, tout peut arriver, le mieux comme le pire...



Ptête que les patates poussent dans le sol de mars ? Et si ça se trouve, les martiens adorent les frites ?




     Dernier sujet de ce samedi :

     Une vidéo sur 10 livres anciens, relatif à la magie et aux pouvoirs surnaturels.....






Quelques klichés, quelques fautos, bref des trucs à la con du ZED.





Juste des herbes. Nex 5-n.





Sous boa en foré. nex 5-n.





Presque le même mais non. Nex 5-n.




chmin dans l'bois . Nex 5-n.





Le même un peu plus loin ;-)  Nex 5-n.





L'un des troncs de la route des arbres morts. Nex 5-n.






Le même arbre qu'au dessus, de loin...Nex 5-n.





De l'autre côté de la route. Nex 5-n.





On rêve de construire sa cabane ici....Nex 5-n.





Bon dimanche lézamis, je n'ai pas parlé des érections pestilentielles à dessein, vu que ça me fait trop chier. Bon courage à ceux qui bossent, et plindamour !  A vendredi ;-)




A SUIVRE...


     






   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire