ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 août 2017

canicule, please !


SaLuT lézamis !


     Malgré "l'interdiction" du toubib de mettre un pied dehors, j" en ai mis deux et hop le reste a suivi.
J'avais envie de me traîner dans un bois, un chemin, un lieu où je n'entendrais que des oiseaux siffler. 
J'avais décidé d'aller pas loin, dans un lieu que je connais à fond, et où il y a plein de chemins dans tous les sens, pas difficile de se perdre...Connaissant bien désormais ce dédale, je peux m'y risquer sans problème, ce qui n'était pas le cas de ces trois personnes allemandes, un homme et deux femmes d'un certain âge. 
     Ils ont eu la chance de me rencontrer, puisqu'ils ne savaient plus où ils étaient, quel chemin prendre, bref ils commençaient à se faire caca dessus. Une des femmes parlait pas trop mal notre langue et je lui ai dit que vu l'heure je repartais, qu'ils n'avaient qu'à me suivre...et voilà, j'ai sauvé trois touristes allemands d'une mort certaine ;-))), non je déconne, du coup je me suis fait trois amis, des vrais hein, on n'est pas sur face bouc !


    Ah ah ah, c'est juste maintenant que le poteau rose pot aux roses est dénoncé : l'équipe de macron, en marche - arrière toute -- aurait payé des figurants pour assister aux aboiements du banquier. Tout mis bout à bout, les figurants, les meRdias qui le portait au pinacle et la presse qui n'était pas un jour sans parler de lui, il a réussi à devenir dictateur de la raie publique...Et dire que pendant la campagne, nous savions déjà, nous les yeux ouverts, que tout cela était du cinéma...




Exact...

     Entre nous : mais qu'est-ce que les meRdias nous font chier, et le mot est faible , avec ce machin qui sait frapper dans une boule de cuir, et qui de surcroît le rend millionnaire ! j'en neymar ! Quand on sait que des millions de smicards et autres sans emploi paient pour aller voir des millionnaires taper dans un ballon, on se rend compte que le peuple , en général, est complètement con.




Révoltant.



     Le 7 août, soit lundi qui vient, nous devrions assister à une éclipsede lune partielle. cela devrait débuter à 19h23, plein est, au ras de l'horizon. Normalement, si nous n'étions pas en novembre, on pourrait l'observer ;-)  mais je suis certain que justement ce soir là....ce sera nuageux !




En gros on devrait voir ça.


     Uh uh uh, j'adore ! le titre de l'article : les agriculteurs bio trahis par le gouvernement...Putain, merde, ils s'attendaient à quoi avec ce zèbre là ? qu'il leur accorde ce qu'il leur avait promis ? Arrêtez d'être naïf, les gens, tous les hommes et femmes politiques font des promesses qu'ils ne tiendront jamais, on le sait, alors merde arrêtez de voter pour ces guignols !!!
     Pourquoi ces mêmes agriculteurs ne prennent pas exemple sur de plus en plus d'autres hommes et femmes qui produisent et vendent direct à la ferme ? J'en connais quelques uns, et les paroles qui reviennent souvent sont : on les emmerde, on n'a pas besoin d'eux pour vivre...Voilà des paroles sensées. Vivons entre nous, partageons nos savoirs, vous verrez que rapidement nous n'aurons plus rien à voir avec ces oligarques corrompus ;-))




Direct, du producteur au consommateur.


     Jauni alidé serait hospitalisé, serait mort, ne serait pas hospitalisé, ne serait pas mort. les infos le concernant sont contradictoires, on sait qu'il possède un trou de balle en plastique, qu'il a chopé un cancer, qu'il n'est plus de toute première jeunesse.
     Malgrè tout il est encore debout....Je n'aime pas le chanteur, mais j'ai de l'estime pour l'homme : en effet, j'ai habité longtemps près de la petite ville où il avait une maison " bourgeoise", gisors pour ne pas la nommer, et si on lui demandait gentiment de nous aider financièrement , il n'hésitait pas à mettre la main dans son portefeuille...et des témoignages comme ça, il y en a en pagaille.
     Bref, il avait une petite fortune et en faisait profiter ( en partie) les autres...Merci msieur halliday !




Ah oui, ça c'était pas prévu...




BRÊVES.

     Et voilà comment j'aimerais finir mes jours, seul sur une île, loin de ces boeufs qui courent dans tous les sens...

     Ayé, voici le premier court métrage dans le style pixar sur les homos. Si ça continue, ce sera d'être hétéro qui deviendra 
bizarre !...

     Oulala oui, j'avais oublié cette radio étrange, je l'avais mise dans mes favoris il y a pas mal de temps...du coup je la remet ;-)

     Comme je le faisait remarquer il y a quelque temps, ce genre de niouze revient régulièrement...

     Je ne sais pas trop à quoi cela correspond, je connais néanmoins cette fameuse résonance de Shumann : apparemment cette résonance se serait affolée depuis quelque temps...

     Décidémment, ils deviennent tous débiles, l'abrutissement intégral est une maladie contagieuse !  en plus ils ne savent plus qui prier : allah ou akbar ? ;-))

     Non, je vous dit, ça va de plus en plus mal dans l"esprit des hommes, on dirait qu'ils sont possédés

     Faire du stop c'est déjà pas facile, mais en plus en traînant derrière soi un piano...

     En Afrique du sud, à part ted, que reste-t-il ? les noirs et les afrikaaners...

     Et toujours sur mars, infiniment mystérieuse, des ufologues pensent avoir trouvé des ossements.....





Dernièrement, en me baladant du côté d'Orion...( vous pouvez choper la photo et en faire un fond d'écran ! ;-)...)


     En fait, y'a des jours où j'y crois et des jours où je me gausse. Les fantômes existent-ils ? Les âmes de certains morts restent-ils suspendues entre notre " plan "terrestre et l'autre monde ? dans la bible, on nomme ce lieu des limbes. C'est l'endroit où restent les enfants non baptisés.
     J'ai regardé une bonne centaine de vidéos concernant des apparitions, et aussi ayant trait à des " ghost busters" qui iraient dans des endroits supposés hantés, avec tout le matos nécessaire, caméras, boussole, thermomètre laser, et d'autres instruments spécifiques. Je dois dire que certaines vidéos m'ont fort intrigué, surtout qu'en matant la vidéo on s'aperçoit bien vite que ce n'est pas un montage.
     Et puis je me dis que nous ne connaissons rien de la vie , nous croyons être les intelligences supérieures alors qu'en réalité nous sommes les pires cancres que la terre ait portée...En ski me concerne, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience. Genre poltergeist, déplacement d'objets, lueurs bizarres. Au bénéfice du doute, je crois que certains de ces chasseurs de fantômes en ont rencontré, heureusement des pas violents..........


Le " fake " bien connu.......


     Rôh purée je me marre....les andouilles décérébrés qui sont devenu députés avec macron sont tellement " épuisés" qu'ils songent à quitter leur mandat.....putain d'équipe de bras cassés! ces rigolos n'ont à minima aucune expérience, et pour certains 20 + 10 est une opération de calcul intégral....
     Qu'ils se cassent, ces pignoleurs, ça fera quelques cons en moins sur les bancs de l'assemblée.


Non madame, il ne s'agit pas de bites, mais d'andouille.


     C'est rare de trouver un article très intéressant sur ce site, mais celui-ci est particulièrement instructif.
      Que vous me croyiez ou non, ces quatre " signes " me correspondent en tous points.Et je suppose que pour beaucoup d'entre vous , qui venez sur mon blog, c'est kif kif. Effectivement, je ne supporte plus la foule : j'y ressens à chaque fois un malaise qui va grandissant, comme si j'absorbais les ondes négatives de personnes. " les gens vous racontent leurs problèmes et leurs secrets" : dans l'émile ! à chaque fois que je fais connaissance avec une personne, très rapidement j'en sais plus sur elle que sa famille ;-)....
     En ski concerne la mort, toutafé : aucune appréhension, si ce n'est le moment du passage. Je sais confusément que la mort est une renaissance, un autre chemin à prendre pour parfaire et affiner son âme." vous remarquez que vous n'appartenez à aucun groupe" : ah oui alors, je préfère être seul, faire l'ours dans sa tanière plutôt que de côtoyer des abrutis qui suivent le troupeau. attention, je ne dis pas que tous sont comme cela : mais une bonne majorité quand même, y'a qu'à voir les boeufs qui hurlent le nom de ce trou du cul de neymar quand il apparaît sur le terrain de foute du PSG.
Lamentable...bref, vous et moi sommes à part ;-)....


Pour moi, c'est éclaireur d'atlantis....


     On nous aurait menti ? Les meRdias ricains-- suivis des meRdias Français-- nous auraient raconté des âneries à propos de ben laden ?
     La photo de ben laden mort serait un photomontage tiré d'un film de Ridley Scott, " black hawk down". Cette niouze vient de science et avenir, donc source plutôt fiable ! Il est vrau que lorsque l'on compare les deux photos, on s'aperçoit bien vite de la supercherie...Alors si ben laden n'est pas mort, il est où ?.........


T'es où maintenant, osama ?


     Excellente vidéo concernant la terre plate....Parce que beaucoup de personnes y croient, adhèrent à cette théorie, et formulent des arguments qui, pris un par un, sont " irréfutables"...    
     Cette croyance en une terre plate et en un dôme sur lequel sont 
" accrochés" le soleil et la lune est tenace, et fait son chemin dans les esprits les plus obtus. En fait, il suffit d'avoir quelques connaissances en physique ( genre niveau collège !...) pour rire de cette affirmation...


En réalité, la terre est une tortue !


     Bon, dernier post,  après je crayonne.

     Respirer sous l'eau grâce à une invention à base de cobalt et d'azote dans un cristal sera bientôt possible : plus besoin de bouteilles et de combinaisons encombrantes, il suffira d'un petit masque contenant ces fameux cristaux....


La ville future ;-)...






Allez, quelques photos, c'est cadeau ;-))....





J'ai ressorti mon kodack....





En tout cas il produit de très bonnes photos ce petit appareil !





Là je n'en suis pas revenu d'avoir une image si nette...





Entre deux sapins, un châtaigner...





L'effet n'est pas saisissant sur photo, mais en réalité quand on se tient à cet endroit, on se croirait à l'entrée d'une forêt immense.





Quelques secondes avant que le soleil se couche.





Rien d'exceptionnel dans ce cliché, si ce n'est que la photo a été prise fin juillet...





Bonne semaine lézamis, bon courage à ceux qui bossent,  vacances de rêve à ceux qui le sont, et plindAmour !




A SUIVRE...
       

     

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire