ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 août 2017

Eh oui, glande pinéale...


Elle l'eau lézamis !


     Tiens, une niouze sur laquelle je viens de trébucher et qui, à chaque fois que j'en vois une similaire, me fout dans une rogne indescriptible : une gamine de 10 ans découvre qu'elle est enceinte de huit mois....;(((  Son oncle serait à l'origine de l'acte de pédophilie envers elle, j'espère qu'il va écoper un max !!!



No comment....



     Putain je rêve....Comme si ce nain de tête à coup de lattes n'en avait pas piqué assez au peuple Français ! Le voici qui la ramène et qui pense qu'il n'en n'a pas encore assez touché, on se fout de qui, merde....



Qu'est-ce que j'aimerais lui exploser le pif....



     " La neige a pris un peu d'avance", qu'ils écrivent... eh, c'est le 11 août, on devrait transpirer : et pis vlà que dans les Pyrénées, la neige tombe ! allez, on quitte la plage et on file aux sports d'hiver.:( 



Bonne idée de mettre la date...




     Je vais finir par croire que certaines lois Françaises, surtout celles concernant la conduite avec une automobile, sont faites uniquement pour emmerder le monde.
     Imaginez : vous revenez de loin, vous êtes naze, vous avez juste envie de descendre de ce véhicule auquel vous avez tenu le volant plus de huit heures. Et allez vous allonger, avec moult soupirs de soulagements...Et le lendemain, en reprenant la voiture, vous voyez, sur le pare brise et sous l'essuie glace une petite chose en papier qui vous demande de filez à l'état Français une certaine somme d'argent...Parce que vous êtes mal garé !
     Et merde, vous vous dites, tout de même, je suis juste en face la porte de mon garage ! ben oui, mais voilà, on n'a pas le droit...



Et bim....




     Un peu d'astronomie , après toutes ces niouzes pas vraiment appétissantes : encore deux planètes découvertes, autour de 
Tau Ceti, situé à 12 années lumière de chez moi.
     Selon les astronomes, elles seraient potentiellement habitables, mais ils ne peuvent pas en préciser davantage : des études postérieures démontreront où non si la première hypothèse est la bonne. En tout cas, depuis quelques années, ça en fait un sacré nombre sur lesquelles l'humain irait bien mettre son souk ! 
     Dès qu'il aura mis le pied sur une planète verdoyante, pleine de vie, avec des golfes d'eau transparente tellement elle est pure, avec une population gentille et accueillante, avec un air qui sent les fleurs, revenez-y une dizaine d'années plus tard : elle ressemblera à la terre en 2017...



En gros les deux planètes habitables.





BRÊVES.

     En Corse, on ne badine pas avec le corps : pas question de se baigner à poils !

     Ski serait bien, c'est que le reste des pays " à gauche" en Amérique du sud fassent pareil !

     A Dax, ( pas micheline)  on s'amuse comme en Espagne avec les taurillons et les vachettes en les emmerdant un max, après ils pleurent parce qu'un gus a été blessé, bande de crétins...

     Reste-t-il des hippies sur la fameuse île d'Ibiza ? Ben...comment dire....

     Ouais, chui d'accord avec lui, mais alors comment on fait pour se loger, se nourrir etc ?!

     Hulot : le traître, un de plus ! ce gugusse qui faisait des émissions " bio" étaient subventionnées, entre autre, par EDF...

     Le rav ron chaya ( ah bon, vous ne connaissez pas ?!) nous annonce que la troisième guerre mondiale débutera sans doute au 1er septembre...

     Ben flûte alors, ben alors les nanas, caisse qui se passe ? Vous ne voulez plus sortir sans sous tif de bain ?...

     Cet homme dit : je la sens pas cette rentrée, mais alors pas du tout... genre ça va être le bordel : ben moi je dis que personne ne bougera, les gens sont trop chloroformés...

     Et allez, encore un attentat d'intégriste/comment non ? ah merde c'était pas des kalachs mais des patators !




Vraiment super cliché !




     Ce genre d'article, faudrait en faire une affiche et la poser partout, ça ferait peut-être bouger la population ? 
      Enfin bon, je n'y crois pas trop, faudrait au minimum une répression féroce et sanglante pour que, peut-être, un Français sur deux lève le petit doigt. Si mon imprimante laser noire fonctionnait à nouveau, je crois bien que je ferais des masses de tirage et irait coller ça partout où les gens passent, il se peut qu'une certaines partie de la population ne sache pas toutes ces données !
     Ils ont tous les privilèges, et en plus ces enculés votent des lois contre le peuple : faudrait juste , si c'était possible, avec un gouvernement agrémenté d'une constituante, les faire bosser au minimum vital pour qu'ils comprennent comment le pékin de base doit gratter pour survivre...en fait ils le savent, et s'en tapent royalement.



Et bientôt on paiera pour bosser ?



     Voilà, cet homme devrait être président de la république ! Toute sa vie fut basée sur le respect de la terre, son jardin est magnifique, et le seul moteur dont il dispose sont ses bras...
       Il a 70 ans et est loin de les faire, tout autour de chez lui c'est un paradis : il vit en autarcie, ne possède ni électricité ni réseau pour l'eau, et cela dure depuis 50 ans...


Cette femme aussi vit en autarcie...


     Je suppose que comme moi et des milliers d'autres personnes, vous êtes perpétuellement harcelés par des appels souvent anonymes qui vous demandent parfois des choses bizarres. 
     Dès que je regarde le numéro qui s'affiche sur mon téléphone fixe, et si je ne reconnais pas celui-ci, je ne décroche pas...Cela m'est nez en moins arrivé, et dans certaines situations, j'envoie 
" paître" ( pour rester poli) la personne. Des fois, je leur explique brièvement qu'ils n'ont rien à attendre de moi ( dans mes meilleurs jours ! )  et s'ils insistent je raccroche.
     Voici un nouveau genre d'appel, depuis qu'il existe la reconnaissance vocale, vous décrochez et on vous demande si vous entendez bien : par automatisme, vous répondrez " oui "...et ce oui sera stocké pour ensuite servir à des retraits dans les banques qui fonctionnent de cette manière, voilà...
     Ne décrochez jamais si vous ne connaissez pas votre  interlocuteur !!!


Il existe une appli sur gougueule play, mais c'est du caca...


     Râââhh ! et revoici notre tite copine la planète X, photographiée par un type depuis son jardin...
     Et il a réussi à photographier ce gros caillou juste en face du soleil : super exploit, tout de même : essayez de photographier le soleil, avec votre APN, vous verrez que tout ce qui peut se trouver devant celui-ci ne peut pas être visible. La chose qui apparaît n'est qu'un " flare ", ou autre perturbation de la lumière sur l'objectif, et en photographie la chose est courante en contre jour ;-)).


En gros, ça se passe comme ça.


     En direct de chez délirium trémens, une niouze qui fera peur à ses fidèles : la planète jupiter -- qui serait un soleil " raté"-- serait en réalité une planète " vagabonde", autrement dit celle-ci se balade un peu partout dans la galaxie.
     D'après cet article, une autre grosse planète entrera en collision avec notre chère compagne du système solaire, et ceci au mois de...septembre de cette année. Et donc nous devrions assister cela en direct, vu que jupiter est visible au dessus de l'horizon, je crois, en septembre. Grosse explosion, évidemment, qui devrait se voir de la terre....En attendant, pensez printemps ;-)


Chui allé dans le futur pour prendre en photo l'ombre de l'autre planète ;-P


     Dernière et ultime niouze for ce samedi douzoute : 

     A chaque fois qu'une telle nouvelle me parvient, ça me fout dans une rogne furieuse. Ces jeunes abrutis qui considèrent la femme juste comme une " chose" que l'on utilise à sa guise sont Marocains, je pensais pourtant que dans ce pays il y avait eu une certaine évolution dans la vision de la femme et de son statut dans la société....


Toujours au Maroc...;(( 
putain y'a des grands coups de latte dans la gueule qui se perdent...






Et maintenant quelques photos ZEDiques.





J'adore ces nuages hyper contrastés! nex 3.





Un ti ninsecte. Nex 3.





Quel ciel dantesque...Nex 3.





Un peu de maquereau macro. Nex 3.





Filtre violet ? Nex 3.





Un trou dans ma feuille. Nex 3.





J'ai chopé cette photo de dessin sur un site " libre de droits", putain ce visage....





Alleï alleï, je pars dans la pièce à côté sur ma table à dessins, bon et long week end à tous lézamis, et en attendant l'été, plindAmour !





A SUIVRE...


     


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire