ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 20 janvier 2018

printemps : 2 mois encore...;((


SaLuT Kmarades !


     Bon, à quoi ça sert de dire que le temps a été/ est/ sera pourri ? Le dire ne change rien, il reste désespérément nuageux. pluvieux /brouillardeux. En fait, ce qui m'emmerde le plus, c'est de ne pouvoir sortir et aller marcher dans la forêt, cette "thérapie" me convient parfaitement, moi qui suis un angoissé chronique...Je reste donc acagnardé chez moi, regarde de temps à autre dehors, et je déprime en voyant la pluie continuelle...et ce brouillard tenace! D'après l'âme et théo de la région, le ciel serait découvert le 31, nuit de la lune de sang, j'espère...




     Première niouze : NDL : ne vous réjouissez pas trop vite, au lieu de crier victoire, attendez vous à voir se pointer une armée de CRS...




De dangereux terroristes armés...



     Niouze secondale : euh...comment dire... un homme en gilet et pantalon ( on voit très mal quand même) sur la lune dans le reflet du casque de l'astronaute, fake ou non ?...




Pas très net, cette photo aurait été prise sur la lune.



     Niouze troisiale :  Et puis là, c'est carrément le gros scandale, un député d'en marche arrière aurait côtoyé un "militant" qui faisait campagne avec lui, mais voilà : ce gus est fiché "S"...




Qui est le plus dangereux ?...



     Je me souviens en avoir causé, j'avais dit  vous verrez, dans quelques temps  ( les "agents" du climat ) ils nous diront qu'il n'a jamais fait aussi chaud ces dernières années.
     Pas manqué, je l'attendais, étant sûr que la niouze viendrait d'un moment à l'autre. La voici : ces falsificateurs du climat annoncent qu'il n'a jamais fait aussi chaud ces trois dernières années...
     Je ne suis pas du genre à noter ce que je fais au jour le jour, je n'ai pas cette " maniaquerie". Mais depuis 2014, sur le calendrier, je note toutes les journées où il n'a pas fait un temps de saison. Et le résultat est sans appel : Tous les été ont eu leurs passages de froidure, avec des T° hors saison....en juin de l'année dernière, je lis sur le calendrier que j'allume la chaudière vu la T° dehors : 12°.  En juillet, deux jours de chauffage...En 2015, les T° ont été dans l'ensemble corrects, avec cependant des "chutes" de T° en plein milieu de l'été. 
     Bref, je ,ne sais pas où ils vont faire leurs relevés, sans doute entre le tropique du capricorne et celui du cancer...:-)) mais certainement pas dans certaines régions Françaises !




Voici ce qui nous attends, et pas dans 30 ans, hein, d'ici 2020!


     

BRÊVES.

     Une petite de neuf ans a cru que les bonbons qu'elles distribuaient était des bonbons...

      Les habitants d'une ville Pakistanaise se cloîtrent chez eux, surtout les enfants : un sérial killer of childrens sévit, et les flics n'arrivent pas à mettre la main dessus.....;((

     Bon, c'est génial, hein, bravo à cette nana, mais vous croyez que cela arrêtera ces décérébrés qui réfléchissent avec leur bite?...

     Est-ce que ce genre d'initiative pourrait voir le jour en France ? Pourquoi pas, certains éboueurs ont un cerveau...

     Nous ne le faisons pas parce que nous croyons que c'est impossible. Stephen Hawking démontre le contraire...:-)

     La question est " qui peut bien vouloir un robot sexuel masculin", ben....des femmes ?...

     Bon, admettons que vous ayez un smartphone. Si si, admettons. Et que celui-ci, malencontreusement, tombe juste là où il y a une grosse flaque d'eau...




J'adore ce genre de photo, ça sera sans doute un de mes futurs dessins.


     Apparemment, nos oligarques et ceux des autres pays, genre l'angleterre aiment beaucoup les constructions inutiles : 
     Boris Jonhson aurait demandé à macron s'il serait d'accord pour construire ( enfin, faire construire plutôt ! ) un pont qui relierait Calais à Douvres. Macron aurait répondu " Let's do it"...
     Mais alors à quoi servira le tunnel ? Le train uniquement ?




Un pont d'une trentaine de Kms....


     Boriska Kipriyanovich est un jeune Russe comme tous les autres jeunes Russes. Sauf que...
     Il affirme " avoir vécu" sur mars, avoir connu les Egyptiens du temps des pyramides et du sphinx, et déclare que lorsque l'on ouvrira la porte secrète qui se trouve sur le sphinx, nous aurons la révélations de l'histoire de l'humanité...
     Si cela était vrai, j'en serais plus que ravi ! Bon, il est vrai que ce type savait déjà écrire à un an, ce qui est tout de même assez rare, et puis un point important : sa mère est une toubib, donc quelqu'un de plutôt pragmatique...




On les appelle aussi "les enfants indigo"...
     
      


     Si des fois vous vouliez vous soigner sans ces médicaments destructeurs, sans antibiotiques, voici un site ( sérieux!!) qui vend de l'argent colloïdal. Je me fournis ici, c'est un peu cher mais la qualité est là.





ONSANFOU!!

     Kim karda fait caca et son mec ont appelé leur troisième enfant chicago west. Vachement original.

     Pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant les mannequins homme : ceux du défilé galliano... heureusement que le ridicule ne tue pas.

     Avec eve angeli, francky vincent compte bien reprendre deux ou trois tubes de jauni alidé en zouk'n'roll...Lamentable.



     Woody Allen : un cinéaste fécond, des films tous plus géniaux les uns que les autres, ça, on peut pas dire. 
     Mais derrière cet homme se cache un personnage de type incestueux : sa fille prétend qu'elle a été violée à l'âge de sept ans...
     Elle l'a dit, l' a dévoilé, en a informé beaucoup de monde, mais la chappe de silence autour de woody à laine s'est durcit. Comme par hasard, personne n'en parle, personne n'est au courant. 
     Elle remet ça maintenant, en suivant le mouvement "balancetonporc" et l'affaire wenstein. Cette fois ci, voici que Djac langue vient à son secours, et parle de "woody bashing"...
     Quand on sait que ce même individu a trempé dans des affaires louches, de style pédo, on ne s'étonne pas...


Regardez bien ce cliché : celle de droite est celle qui fut violée. Regardez son "retrait" et ses bras serrés autour de son  corps...


      Flash spécial de la chaîne "onsanfou" : paul bocuse est mort, il avait 91 balais.


     Eh ben mon général, vont tous y passer ! y'a au moins déjà la moitié des acteurs de au lit wood qui sont soupçonnés de harcèlement sexuel. 
     C'est le tour maintenant à....michael douglas, selon son ex-collaboratrice, qui l'aurait agressée et aurait commis de l'exhibitionnisme devant elle...A qui le tour ? 


Michael douglas et son père.


     Si vous êtes un habitué ( comme mézigue) des livres qui parlent de peinture et de l'art en général-- de l'art, je dis bien, pas les merdes de maintenant ! -- vous remarquerez que l'on parle de peintres hommes et qu'on laisse de côté les femmes.
     Et pourtant....que de merveilles ont-elles commises ! ces femmes Russes, en particulier, ou l'art est vraiment de l'art, il y a cependant une exception où l'on voit des gribouillis, sans doute fait par le chat de la dame...ou son môme de trois ans ;-)) vous la reconnaîtrez facilement...


Le mon dentier connaît évidemment Frida Kahlo, mais il reste une foultitude de nanas qui ont fait des chefs-d'oeuvre...


      J'ai pris connaissance de cet article y'a peu, et en le lisant je me suis reconnu...
     En effet, quand je vais mal, quand mon esprit est embrumé, quand je suis sans volonté, la meilleure médecine est de me transporter dans les bois, ou en pleine forêt - et par ici ce n'est pas ce qui manque !-- et de marcher dans le silence, il y a seulement les chants de quelques rares oiseaux, le vent dans les branches et des fois quelques craquements dus au passage d'un animal quadrupède genre chevreuil ou sanglier.
     Je sais que je suis " bipolaire", anciennement appelé dépressif et plus anciennement encore atteint de "mélancolie"...c'est pas simple à gérer, surtout en cas de crise extrème : tu n'as qu'une envie, ne rien faire et aller te recoucher ;((  
     Bref, faut gérer et pas se laisser abattre, pas facile, je ne vous le souhaite pas !...


La meilleure représentation des troubles bipolaires.


      Dernière niouze for the night : ( ben ui, il est déjà une heure 30 !) 
     Tout le monde où presque est d'accord pour dire que l'humain a cinq sens. Mais voilou, des chercheurs (de sens) en ont trouvé quatre de plus ! nous en aurions donc 9 !


Bé ui...






Allez vazy, quelques photos, epicétou !





Snifff, cété c't'été...Nex 5-n.




C'est bien l'été...Nex 5-n.





Un "vieux" dessin...Nex 3.





Après avoir vu la photo, j'ai dépoussiéré ;-)  Nex 5-n.





ça fait du bien de voir des photos d'été, non ? nex 3.





Paysage serein du limousin. Et en plus ça rime ;-)  Nex 5-n.





Fin d'automne. Nex 3.






Eh bien bon dimanche lézamis, et courage pour la semaine qui vient, pour ceux qui bossent...Et remplissez votre vie de 
plindAmour !







 A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire