ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 20 avril 2018

23 avril : the end...


SaLaDe Kamaru .


     Bon ben voilà, j'ai passé mon contrôle technique, et hop comme je m' attendais il y a contre visite. Plein de trucs à régler ou à changer, j'en aurais en tout, après l'analyse de mon garagiste , pour + où- 500 balles. Mais je ne les ai pas ! et il faut absolument que je passe la contre visite avant mai, sinon je risque cette fois ci de ne plus du tout pouvoir rouler. putain de dilemme ! vais-je me prostituer? encore faudrait-il que l'on veuille de moi ;-)), vu mon très grand âge et mon déambulateur! non je déconne, sérieux je cherche des solutions mais ne trouve point ou je pourrais le trouver ce putain de blé...j'ai bien pensé à détrousser une vioque blindée de thunes en lui mettant des bourre-pifs, mais par ici les gens sont plutôt passablement pauvres...bon, je déconne, hein, jamais je n'agirais de la sorte ! 
      bon, je ne vais pas me plaindre  :  il y a des personnes qui sont vraiment dans la merde, qui sont expulsés, qui reçoivent régulièrement la visite d'huissiers...ce qui n'est pas mon cas, je dois donc me rendre à l'évidence : je ne suis pas plus malheureux qu'un autre qui serait au RSA;-)...


     niouze mrepière :  ça part d'un bon sentiment, mon cher benoît, surtout si c'est pour redistribuer cet argent aux plus pauvres et à ceux qui sont dans la dépendance. Mais sincèrement, as-t-on déjà vu des riches et ultra-riches mettre la main au portefeuile pour juste faire une BA ? hein ?




     Niouze ce con d'air  :  si cet article ne raconte pas de bêtises, nous aurions enfin la solution pour éradiquer ce putain de plastique qui a tout envahie, que l'on retrouve partout, et qui forme plusieurs "continents" sur différents endroit des océans...




     niouze tierce  :  un truc de dingue :  un solvant industriel utilisé pour nettoyer les jantes de voiture aurait les mêmes conséquences que le GHB, la drogue du violeur. Mélangée à l'alcool, elle procurerait un état d'euphorie et le reste à l'avenant, mais si la dose est dépassée, c'est la mort assurée ;((






il a dû en prendre une sacrée dose le poussin !


     Je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui ( nous sommes jeudi soir) mais il devait y avoir une fin du monde le 18 avril où une invasion extra terrestre ce jour là. Vous avez vu quelque chose ? moi non plus;-)...
     S'il fallait mettre toutes les fins du monde annoncées depuis une soixantaine d'années, on pourrait remplir un annuaire. Enfin presque.
A force de répéter en boucle ce genre de message,ça finira bien par se produire ! Et de toute façon le dernier jour sur terre arrivera sans quel'on s'y attende, et nous et plusieurs générations après nous peuvent dormir tranquille, c'est pas pour tout de suite ;-))...




Y'aurait des tites bestioles de l'espace qui seraient venues grignoter notre jolie planète ?!



BRÊVES.


     Papouasie-nouvelle guinée  :  la violence faite aux femmes frôle les 80%...;(

     Fectivement, le résultat est impressionnant ! surtout  en seulement 4 mois...

      Vous avez des imperfections sur le visage ? rassurez vous, il y en a une foultitude comme vous, et voici un remède.

     Je ne savais pas qu'il existait encore des personnes intègres et honnêtes !...

     La banane ! ce fruit si bon, mangé à toutes les sauces, et aussi un "alicament"...

     Bon ben me vlà rassuré, j'étais hyper stressé à cause de cette niouze mais on vient de me dire que ben non, c'est pas pour maintenant ;-))

     voilà enfin une résolution qui va bien ! grâce aux  déchets et aux champignons, on va pouvoir faire des choses qui vont en surprendre plus d'un...


L'écharpe de Jean Ferrat...



    

      Alors voilà  :  ta femme est enceinte, elle va accoucher vue la perte des eaux.
     tout se passe comme prévu, sauf à un moment ou ça bloque légèrement, mais bon, ça s'arrange et voici le nouveau né qui entre dans le monde de l'apocalypse. L'infirmière l'emmène, emmailloté,pour une toilette sommaire quand elle s'aperçoit qu'il y a, entre ses jambes, un truc qui cloche : pour sa taille, le bambin se tape une bite de 30 cm...
     Imaginez le tableau, son zob est presque aussi grand que lui ! du coup si son engin monstrueux grandit avec lui, dès qu'il fera 1 mètre 50, son phallus devrait atteindre les 1m , de quoi épouvanter même la plus coquine des nanas...;-) et dire qu'il y a des gens qui viennent de très loin, pensant qu'il s'agit de la réincarnation de ganesh ( je ne savais pas que ce gus avait une si grosse bite ! ) , pour faire des bisous sur la queue, pensant que cela les aidera pour avoir des mômes...


Traduction  :  mais non bande d'abrutis, c'est ma trompe qui est grosse, ma bite est normale ! ...


     Si le chien de votre voisin est con, s'il aboie sans cesse, le mieux c'est d'abord de l'assommer en lui jetant une grosse pierre sur la tronche, puis ensuite de l'étrangler, et enfin le dépouiller, le découper et le faire cuire sur le barbe cul.
     Mais surtout ne pas hésiter d'inviter le voisin ( à qui appartenait le chien ! ) à déguster la tendre viande du canidé !


non,non ! d'abord il faut faire revenir le chien, c'est la base !



     Franchement, pas cool ce caillou ! nommé 2018 GE3, il est passé à "seulement" 192 000 bornes de la planète, c'est grande distance pour nous autres petits humains insignifiants, mais à l'échelle astronomique  on peut employer le terme frôler. (Signalons que la lune se situe, à la louche, à 300 000 bornes.)
     Grand comme un terrain de foute balle, entre 48 et 110 mètres, cela aurait provoqué, en cas de collision, de très gros dégâts.
     Le dernier gros machin à être passé si près remonte à 90 ans...


J'imagine un astéroïde fait entièrement d'or, et pesant quelques tonnes...;-)) ( et qui bien entendu tombe dans mon jardin !)


      Le mec, vachement heureux, surtout en Afrique du nord, d'avoir neuf enfants.
     Ce monsieur passe une visite de routine chez un urologue, et la sentence cloue le bonhomme sur place : il n'est en aucun cas fertile. Sa semence ne contient rien, et les seules spermatozoïdes peuplant le liquide sont hs. 
     Du coup, comme tous les hommes, il se demande comment sa femme a pu avoir neuf enfants...



Qui ?!?!


     Pas con le mec, il empochait 2000 balles tranquille grâce à un retraité qu'il avait dessoudé , découpé en tranches pour qu'il puisse tenir dans le congélateur.
    Et cette affaire a tout de même duré 10 ans, comment l'administration s'en est aperçue, mystère..ce n'est certainement pas en discutant avec "l'assassin" qu'ils auraient retrouvé le corps ! En tout cas,chapeau monsieur,au bout de neuf ans vous deviez vivre normalement et râler pour votre petite "pension" afin de donner le change. Vous êtes un sacrée pourriture quand même, entre nous.


Et en plus, on invente des sacs congélation conçus à cet effet...


          Y'a qu'à écouter les scientifiques du GIEC, ils n'en démordent pas, on se dirigent vers un putain de réchauffement climatique, dans cinq ans, selon ce qu'ils pensent, on aura au moins 40° à l'ombre en Islande...
     Maintenant, les records de froid n'arrêtent pas d'être battu, surtout aux states : dans le dakota du sud, alors qu'il devrait faire un printemps normal, ils ont reçu la neige et le froid...ainsi qu'en Chine où à cette époque les gens se baladent légèrement vêtus.
     Le prochain qui me dit que ouais c'est sûr on va vers un réchauffement climatique, je lui files un coup de boule. Non mais.
( non je déconne, suis pas violent...)




Ah les anglais sous la neige et la glace, le rêve  ;-)




     ONSANFOU mais alors à un point...

     Maria carré carey aurait fait subir des choses pas convenables à son ancienne manager...

     Juste un biebière  ( autrement dit justin bieber pou ceux qui n'accrochent pas à mon humour potache...) fait croire qu'il a une soeur, avec le corps de beyoncé. mais sa tronche dessus, c'est juste horrible.

     Oh mon pôve gros poussin, si c'est pas triste ça ! vous connaissez sûrement doc gynéco, ce foutu pervers qui aime beaucoup beaucoup les très jeunes filles : le vlà qui chiale pour la mort de jauni, putain de grosse tâche...


Raclure de chiote...( excusez moi les ceusses qui l'aiment bien...)


     Dernière nouvelle niouze :  

     Purée !  notre smic atteint péniblement 1200 balles, ce qui est largement insuffisant pour vivre décemment. 
     Allez bosser à bruxelles ou chez les flamands, le salaire médian se situe aux alentours de...3000balles/mois !!!


Ah ben ouais...






ZEDons maintenant quelques dessins à la con et des photos de merde...






Bon ben vlà, ça c'est fini.J2.






On va dire que ça commence à prendre forme...J2.






Je l'ai commencé ce soir...J2.






Quel plaisir de voir ça ! habituellement c'était sombre et triste...J2






Photo prise au flash, le conducteur a du se dire merde, y'avait un radar !  J2.






Fenêtre ouverte le soir, sur un coucher de soleil...J2.





Le coucher de soleil au même endroit, avec en prime un morceau de lune. J2.






Voilà voilà, profitons et profitez du soleil ce week end, paraît que ça va pas durer, mais nez en moins plindAmour quand même !






A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire