ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 21 avril 2018

comme en 68, à tolbiac...


sAmI Lézalus !

     après avoir rencontré deux personnes, cette semaine, pour mes dessins et d'éventuelles expos, voici qu'aujourd'hui mon ami jimmy, garagiste de son  état, me téléphone et me demande si je peux passer avec quelques dessins. je me décroche donc de mon siège et quitte à regret ma table à dessin pour me rendre dans son garage. j'y ai rencontré un personnage dont le nom était à particule, et qui est tombé en extase devant mes petits dessins..."je vais vous faire exposer et vous faire connaître ! vous le méritez, vous êtes un grand artiste!" ben merde, me dis je, ce sont juste de dessins, y'a pas de quoi fouetter un tigre ! bref je l'ai laisser causer, et ce monsieur doit prendre contact avec moi d'ici peu. Ma foi..

     Première niouze  :  vu que la fin du monde n'a pas eu lieu le 18, monsieur Dieu devait sans doute avoir une urgence, ce sera donc le 
23 avril....l'enlèvement en prime. donc, encore trois jours et hop, plus rien...




Seconde niouze  :  effectivement, cette vidéo est resplendissante. Nous avons une planète magnifique et imbattable question beauté, mais certains riches ne comprennent pas le terme planète magnifique     

Le temple d'Angkor, l'un des plus beaux de la planète...
   




  
  
      troisième niouze  :  si si, les chiens dépressifs, ça existe, il n'y a pas que les humains qui en ont le monopole. Alors des chercheurs on mis au point un objet qui semble les remettre en bon état...







     Et toujours le changement climatique ! au Japon, c'est sensiblement la même chose concernant les saisons. Mais voilou, l'hiver ne part pas, il s'installe, semble-t-il, durablement...
     Bon, ça se passe dans les alpes Japonaises, et il faudra attendre le mois de mai pour voir la neige fondre lentement. En attendant, les touristes se baladent entre deux murs de 17 mètres de haut, et cela doit être bougrement impressionnant ! 



Et là, ça se passe en France....




     Pour nettoyer les toilettes, faire la vaisselle, bref pour préserver ses paluches on met habituellement des gants en caoutchouc.
     suffit d'aller dans un super marché ou dans un petit libre service dans un bled pour en trouver, et le prix de ces gants ne vous feront pas sauter au mur.
     Apparemment, calvin klein aurait eu l'idée de faire la même chose , gant rose en plastique où en caoutchouc, qui, selon la photo , doivent arriver à mis bras.  Mais voilà, c'est du calvin Klein ! 
     Et même si ce monsieur faisait un gros caca en conserve, la boîte se vendrait des milliers d'euros. Ces gants coûtent la modique somme de 425€...et évidemment, les snobinards du quartier des voleurs, le seizième, vont se précipiter pour acquérir cette oeuvre géniale et magnifique...



C'est lui.




     Sur cette vidéo je ne sais pas quoi en penser. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il s'agit d'un simple montage vidéo. Mais en y réfléchissant avec le recul, je me suis souvenu quel bordel et quel travail pour ajouter, par exemple, une voiture sur une route où il il y aurait un temps hyper clair.
     En tout cas, c'est étrange, mais  dans cette société de merde, les retoucheurs ne manquent pas de talent eu surtout de construire un produit ayant une ressemblance frappante avec un objet réel ! En attendant, il s'agit peut-être d'un concours connu seulement par quelques initiés...




Le seul train qui a réussi à partir des states et d'arriver en Bretagne.


     Vous savez, depuis le temps, que j'adore les thèmes réccurrents sur la fin du monde.
     voici quatre fin du monde possibles, tout au mois quatre théorie annonçant la fin du monde ( peu probables, indique l'article...)
il y aurait tout d'abord une invasion extra-terrestre, mais les mecs seraient sympas, ils nous avertiraient sur nos smartphones et autres aille faune. Il y a la théorie jeanne dixon, dont le message est la fin du monde pour 2020, il y a celle du célèbre issac newton, c'est pas le médium à 100 balles du fond de la brousse : lui a prévu la grosse cata pour 2060. On a encore un peu de temps.
    Il y aurait enfin le "big rip", une sorte de déchirement de tout l'univers qui partirait littéralement en couille. Bref, faites votre choix, quant à moi je choisi l'invasion des aliens ;-)).


Lui, il arrive directos de Ganymède, c'est un ganymèdien.


     Pas moi kildi, c'est un médecin : la France de demain, ce sont les immigrés...
     Voilà voilà, mes chers compatriotes préparons nous à disparaître au profit des gens viendus d'afrique du nord. Nous serons devenus la minorité, et nous serons l'objet du racisme, comme eux le sont aujourd'hui. Les églises n'existeront plus, et chaque bleb aura a mosquée. Ce n'est pas par racisme que je parle de cela, c'est juste un ras le bol d'arrivée massive de ces pauvres gens, pour la plupart, qui s'installe entre eux et développe, au sein de leur communauté, leur loi, celle de la charia et celle de l'islam. Nous sommes prévenus  : demain la France sera sous régime islamique ;((


La carte parle d'elle même, 30 ans d'islamisation...


     Purée, ils y ont mis le temps ! après le viol et le meurtre d'une fillette de 8 ans par quatre fils de pute, c'était la goutte qui a fait débordé le vase, la rue a parlé, le gouvernement a suivi les demandes des gens  : la peine de mort pour tout violeur d'enfant.
     Et en France ? ben non, y'a pas de peine capitale, je suis contre la peine de mort, sauf pour celui qui ose toucher un enfant.
l'adulte utilise sa force et son ascendant sur l'innocence et la pureté, il sait ce qu'il fait, il est entièrement responsable de ses actes. Je le répète : peine de mort.


oui, pourquoi ?...


     Vlà aute chose  :  l'Iran affirme être prêt à balancer des bombes sur israël.
     Celui qui a dit ça est un haut gradé Iranien, qui s'appelle salami. Ben oui, il aurait pu tout aussi bien s'appeler boudin blanc, hein.
Et il semblerait que ce ne soit pas des paroles en l'air ! ce qu'il y a de "marrant", ou plutôt d'étonnant, c'est que ce "comportement" est prédit dans la torah, où il est dit que lorsque le 3ème temple sera bâti, ce sera l'avènement du Christ, suite à la guerre de "tous" les pays contre israël...Bon, on n'est pas dans la merde non plus de ce côté là ;((


nez tas miaou expliquant comment faire pousser un pissenlit.


     Bon, ça siffut, j'ai plus de bonnes niouzes sous mes yeux de braise, alors je vous en faire core une histoire de dire :

     un filtre intelligent, développé au Brésil, qui permet de filtrer l'eau de pluie pour la rendre potable...j'imagine que si en France cela se développait, les oligarques auraient vite fait de balancer une taxe sur l'eau de pluie...






Et maintenant, quelques photos du ZED...





Détail de ma tempête en mer. J2





Encore un bidouillage avec une boule de verre...J2.





J'adore voir ça, c'est le retour du soleil ! J2.





Les premières sorties, les premières photos avec mon nex 7 ;-)





Mon rosier qui, d'un seul coup, sors ses feuilles...Nex 7.





J'avais pris en photo ce vieux tracteur il y a bien deux ans, il avait encore des pneus...Nex 7.







Eh ouais, ça sent l'été, toutes fenêtres ouvertes...Nex 7.






Bon, me casse , j'ai quelques esquisses à faire tant qu'elles sont encore en clair dans mon cerveau...PlindAmour lézamis !






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire